QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jacques Martin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jacques Martin Empty
MessageSujet: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:42

Que pensez-vous de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:45

bon move
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:45

bofffff .. ca va tu vraiment changer quelque chose ????
Revenir en haut Aller en bas
medthegr8

medthegr8


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Sherbrooke

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:14

Lord a écrit:
bofffff .. ca va tu vraiment changer quelque chose ????

On va avoir un coach qui connais la game de DG pis qui va pouvoir dire à Bob aille le Cave reveille!
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:41

ouin c ca .. y vas surement traité de cave le gars qui l'a engagé !!
Revenir en haut Aller en bas
medthegr8

medthegr8


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Sherbrooke

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:52

Lord a écrit:
ouin c ca .. y vas surement traité de cave le gars qui l'a engagé !!

HAHA non mais on s'entend que Jacques Martin connais la ligue, ya fait ses preuves et y parle français... Sa l'aurait pas été mon 1st pick mais bon c'est mieux que Bob en arrière du banc...
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:54

moi .. a vrai dire..jaurais vue sa positif peut importe qui sa aurait été...en autant que ce soit un coach avec de lexpérience ds la NHL et billigue..et surtout pas un esti de débutant encore..

jenleve rien a Alain Vignault, Julien, Therrien kiavais tous fait leur preuve ds le junior majeur avant...ni a Mario Tremblay et Carbo....mais vous rendez-vous compte que le denrier coahc kiavais de lexpérience en entrant en poste ..c'est le bon vieux Jacques Demers ??


fort probablement un hazard, mais nempeche qu'aucun d'entre eu a rendu le CH à la CUP..et que c Demers qui a été le dernier coach du CH a gagné la CUP...un coach d'expérience et billingue..
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:55

pour ca chui daccord .. mais c'est domage que ce ne soit pas un personnage plus charismatique que ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Big_Pete

Big_Pete


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:09

Jacques Martin derriere le banc Roland Melanson OUT je suis sur que Martin a deja Francois Allaire dans sa liste aussi il va surement engager un coach des defs j'aimerais ca que ca soir Eric Desjardins mais j'ai rien contre Joel Bouchard mais Desjardins a deja remporter la coupe et il a plus d'expereince que Bouchard. Mais avec Martin derriere le banc aussi il a l'experience comme DG regarde le ben entrain d'aider Gainey pour negocier avec Bouwmeester, ce dernier connais Martin super bien et alors Martin va aider Gainey.

GO HABS GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
medthegr8

medthegr8


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Sherbrooke

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:37

Big Pete a écrit:
il va surement engager un coach des defs j'aimerais ca que ca soir Eric Desjardins mais j'ai rien contre Joel Bouchard mais Desjardins a deja remporter la coupe et il a plus d'expereince que Bouchard.

L'expérience comme joueur a aucune importance.. La preuve Carbo et Gainey... Bouchard c'est un excellant enseignant et Desjardin ya rien prouvé comme coach... Tk sa va être aucun des 2
Revenir en haut Aller en bas
Big_Pete

Big_Pete


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:49

on verra pense-tu qu'ils vont engager quelqun pour les defs?
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:17

Très bonne décision du coté du Canadien...jpense pas il pouvais avoir un meilleur choix que Martin mais j'aurais bien aimer voir Hartley!!! Pourquoi pas Hartley comme adjoint pour l'attaque??? Hartley a diriger avec Martin a ses cotés a ses débuts en plus. Pour ce qui est de la défense, Doug Jarvis n'a pas sa place comme coach pour les défenseurs! J'emmenerais un Larry Robinson s'il est d'accord d'être un adjoint...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: HORS-LIGUE :: Section des Canadiens-
Sauter vers: