QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Round #1 - Game 7

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:26

Simulation mercredi 3 juin par Benn.

qshl_hockey@hotmail.com


La 2e round débutera jeudi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:02

Je viens de revenir et je travail jusqu'à midi demain, tu aura mes lignes demain après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:49

SIM à 18h30 ce soir sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
McFly-CAR

McFly-CAR


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2008

Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:43

Mon ordi est décédé hier midi, je n'ai pas accès à EHM pour le moment.

Je dois utiliser l'ordi de ma blonde mais avec Vista mais j'ai été incapable de rouler EHM correctement hier soir (il 'souvre mais incapable d'avoir un save game que je peux retrouver je ne sais pas pourquoi).

Est-ce possible de me laisser un délai d'une journée pour trouver une solution.
J'ai toujours bien participer (au-dessus de 90% de participation) et je voudrais avoir ma chance pour passer en seconde round.

Je ne crois pas qu'une journée changera la vie de personne et si j'ai pas trouvé de solution et bien je pourrai y aller au pif mais ce n'est pas l'idéal.

Merci de votre compréhension,
Revenir en haut Aller en bas
Big_Pete

Big_Pete


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43

Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:16

moi j'approuve on lui laisse une chance vue que son ordi a decider de lacher hier pour se reprendre pour le 7eme match, genre une journee
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:26

dmande a asselin ou tico de texpliquer comment yon faite pour trouver leur solution ..pcq yon le meme prob...

si ta pas été capable dici 20h ce soir..la SIM sera reporter à jeudi soir..et on débutera le round #2 samedi afin de donné du temps au DG de connaître leur adversaire et faire les bon ajustements !!
Revenir en haut Aller en bas
McFly-CAR

McFly-CAR


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2008

Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:29

ok!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:07

Bonne décision les amis! McFly le mérite et je veux qu'il bat Rothoshit!
Revenir en haut Aller en bas
Big_Pete

Big_Pete


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43

Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:38

sibole tout le monde me deteste??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:32

Tu installe ton prog, après.. tu vas clique sur l'icone EHM avec le boutton droit, tu va dans propriétés, compatibilité, coche exécuter en tant qu'admin et faire exécuter le programme en tant que window XP (en haut).

Le tour est joué.

Maintenant pour copier un GF. Il faut que tu unzip dans un fichier séparément ( ex : tes documents) et que tu fasses copier-coller dans le dossier ehm dans program files. Avec vista on ne peut pas unzipper directement dans le fichier EHM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:47

Je vais simmer la partie CGY-NAS tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:49

Benn tu simmera la partie CAR-PHI plus tard en soirée si Mc Fly a réussit à envoyer ses lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:56

CGY gagne 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Big_Pete

Big_Pete


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43

Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:48

yessss nashville eliminer calgary tu m'a rendu de tres bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:58

Ahah rothos, si t'es en série c'est parce que ta hérité d'un bon club.. c'est certainement pas toi qui l'aurait monté anyway ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:59

l'arrivé de Elias et Gomez a Nashville semble avoir détruit la chimie ki fessait des Preds la meilleur équipe dla ligue jusqua la mi-saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:59

On fait pas toujours des bons moves que veux-tu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:59

Sa semblait pouvoir aller d'un bord comme de l'autre.... 2 à 1 man... série très serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:02

Ouais, tu as sacrifié de la profondeur.. et ça c'est très important en série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:08

très bad move d'avoir faite un XP le jour de ta game.... la CONS de tes joueurs toute dropper à genre 80... yétait dja brulé avant de commencer..
Revenir en haut Aller en bas
McFly-CAR

McFly-CAR


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2008

Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:47

après beaucoup de patience, j'ai pu envoyer mon alignement ce matin.

Mon ordi me donne des blocs de 5 à 10 min par heure donc ça pris une heure pour downloader le fichier, une heure pour le mettre sur EHM, 2 heures pour analyser le tout, une heure pour faire mon line-up et une heure pour l'envoyer...

youhou!!!

pour vista, j'ai toujours un problème, je ne vois pas mon save game dans mon fichier EHM donc impossible de copier-coller les fichier unzipper.

au moins je sais maintenant que le problème est pas physique (l'ordi) mais bien le setup, donc une fois que j'aurai fait un sauvegarde des fichiers importants (plusieurs heures à prévoir à coup de 5-10 min) je vais recommencer à zéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:52

ok good ! la 2e round commencera samedi.. J'espère que tu seras prêt
Revenir en haut Aller en bas
McFly-CAR

McFly-CAR


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2008

Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:16

Admin_Asselin a écrit:
ok good ! la 2e round commencera samedi.. J'espère que tu seras prêt

Commençons par voir si je passerai... si je suis éliminé, je vais avoir moins de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Blaq

Blaq


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2008

Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:34

lets go mcfly Razz gagne contre les méchants Flyers de Djay lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round #1 - Game 7 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 - Game 7   Round #1 - Game 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round #1 - Game 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round #1 - Match #5-6 (Mardi)
» Vendredi 6 mars (FIN du 1er Round)
» Samedi 7 février (DÉBUT 2e round)
» Game 7 - PHI // CAR
» CH vs BOS 3e game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: Game-File-
Sauter vers: