QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 Nouveaux règlements

Aller en bas 
+5
TiCo
Blaq
Jaypeez
JacketsGM
Benn
9 participants
AuteurMessage
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

2 Nouveaux règlements Empty
MessageSujet: 2 Nouveaux règlements   2 Nouveaux règlements Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:17

1) le temps de HIT and GRIND va baisser de 120 à 100 secondes. Cela est pour éviter que certains club puisse se faire deux gros trios de HIT. Par ex: plusieurs peuvent faire 70-50-40-20 ...dont les 2 premier trios en HIT and GRIND. Le but donc de baisser cela à 100 est de s'assuré que les teams auront au maximum UN bon trio de HIT and GRIND...et un 4e trio qui peux jouer en HIT. Les sanction pour ceux prit en défauts seront toujours de 2 parties du meilleurs joueurs en OV (excluant les goalie)


2) AUCUNE ÉQUIPE ne peut faire exprès de perde tant qu'elle n'est pas mathématiquement éliminer des séries. Cela a pour but de faire en sorte qu'aucune équipe laisse de côté leur meilleur joueur comme ce fut le cas cette saison. Les équipes prit en défauts ne recevront aucune avertissement. Si une équipe est prise en défaut, son 1st pick sera recaller de 5 rang lors du repêchage. Pour plus d'information, consulter la section Règlement.
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM

JacketsGM


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2008

2 Nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouveaux règlements   2 Nouveaux règlements Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:50

Ca ben de l'allure tant qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez

Jaypeez


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

2 Nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouveaux règlements   2 Nouveaux règlements Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:12

Moi je permetterais juste 1 ligne de hit.. serait bien plus le fun et offensif...
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
Blaq

Blaq


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2008

2 Nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouveaux règlements   2 Nouveaux règlements Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:33

ouais dans mes ligues c'est juste un trio hit and grind et seulement un trio zone neutral trap Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

2 Nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouveaux règlements   2 Nouveaux règlements Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:32

Jaypeez a écrit:
Moi je permetterais juste 1 ligne de hit.. serait bien plus le fun et offensif...

ouais tres bonne idée dla part de jaypee selon moi..sa mettrais un peu plus de compétition ds la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

2 Nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouveaux règlements   2 Nouveaux règlements Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:33

ouais srai good.. mais de la a limiter juste une ligne de trap.. faut kan meme pas exagérer lol
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

2 Nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouveaux règlements   2 Nouveaux règlements Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:43

ti-jay a écrit:
ouais srai good.. mais de la a limiter juste une ligne de trap.. faut kan meme pas exagérer lol
tu dit tu sa pck tetais supposer davoir 2 lignes de trap pr la saison prochaines ti jay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

2 Nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouveaux règlements   2 Nouveaux règlements Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:44

100 de seconde pour le HIT me semble bien..sa permet de faire une bonne ligne de HIT et un 4e trio de hit (pcq un 4e trio..normalement c la pour frapper et changer le tempo dune game)

pour skié dun rule sur la trap ou sur les autre stratégie..vous verrez pas ca dans cette ligue-ci..

PK ? pcq EHM..c'est 50% la qualité des joueurs, 50% stratégie selon moi. Si on scrape la côté stratégique...sa va devenir la course aux meilleurs joueurs pour gagner..et empêcher les meilleurs DG de gagner... Ça revient presk au meme que de dire : tlm..vous mettez 1 trio de hit, 1 trio de passings plays, 1 trio de trap et 1 trio de dump and chase...


on perdrait toute le côté stratégique...
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

2 Nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouveaux règlements   2 Nouveaux règlements Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:45

non jen ai une pi sten masse lol ma 4iem ligne stune ligne de hit de toute facon pi jvien de dire que une ligne de hit srai correct Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

2 Nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouveaux règlements   2 Nouveaux règlements Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:46

mais bon ske benn a dit est vrai aussi...disons jai pas a lexpliker a nouveau ya tout dit et japprouve sa...
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

2 Nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouveaux règlements   2 Nouveaux règlements Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:48

Yen a kion dlair a penser que Hit and Grind et la Trap sont les meilleurs stratégies...

Oui, le Hit and grind est cheater....mais essayer 2 équipes à talent simmillaire..

une team avec juste du Hit va perde contre une team juste de trap
une team juste de trap va perde contre une team juste de dump and chase
une team de dump and chase va perde contre une team juste du passing plays et/ou run and gun
une team de run and gun ou Passing plays va perdre contre une team de HIT..



P.S. Cela n'est rien d'absolu à 100%..mais à la longue sa devrait revenir à cela...


D'où l'importance du côté stratégique...et c pour cela qu'il n'y aura pas de rule de plus
Revenir en haut Aller en bas
bigbergeron

bigbergeron


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Jonquière

2 Nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouveaux règlements   2 Nouveaux règlements Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:20

j'cotte plus pour le 100 sec (sur 2 lignes) qu'une seule ligne
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez

Jaypeez


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

2 Nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouveaux règlements   2 Nouveaux règlements Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:00

1 hit 2 traps sa serait bien plus le fun... prq là, toute les passing play sont contrer facilement, c'est mon opinion pi sa changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

2 Nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouveaux règlements   2 Nouveaux règlements Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:37

on laisse ca comme ce que benn a dit là .. faut pas tout restreindre .. si les passing play marche pas on a juste a trouver une autre stratégie !! ca va juste plus faire réfléchir les Dg's sur leur stratégie !!
Revenir en haut Aller en bas
SJ_Ian

SJ_Ian


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Montmagny

2 Nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouveaux règlements   2 Nouveaux règlements Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:37

Ouais jsuis daccord avec saa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Nouveaux règlements Empty
MessageSujet: Re: 2 Nouveaux règlements   2 Nouveaux règlements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Nouveaux règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglements
» Règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: À propos de la ligue-
Sauter vers: