QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Colorado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigvince58

bigvince58


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2008

Colorado Empty
MessageSujet: Colorado   Colorado Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:27

Je vais etre absent a partir du 24 juillet pour au minimum un mois je me fait operer pour un kyste pilonidal je sais pas si il a quelqun qui a déja eu cela mais c pas plaisant je vait etre obliger de rester coucher le plus possible et je doit marcher le moin poissible si je veut que sa guerrisent vite et je peut pas massir donc je viendrai pas souvent a lordinateur pcq ma juste pouvoir etre a genoux ma p-e venir sur le forum avec le portable a mon pere que jva avoir juste la fin de semaine mais sa sera pas plus que sa vraiment.

Donc en gros je suis absent pour 1 mois a partir du 24 juillet sa peut depasser 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez

Jaypeez


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Colorado Empty
MessageSujet: Re: Colorado   Colorado Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:48

J'ai le même problème que toi... osti de kyste dans raie du cul... me suis fait ouvrir et poser une mèche la 1ère fois, puis opérer au mois de décembre... pi sa revient toujours, faut je me fasse réopérer mais là il refermeront rien et vont laisser guérir par voix naturelle donc 2 - 3 mois de convalescence minimum... je veux faire sa l'été prochain vu que j'ai appris sa début juillet Sad et que je veux pas manquer l'école! Bonne chance mec... maudit problème de cul ahah!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
 
Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorado
» dg de colorado!!
» Colorado
» Colorado
» Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: Vos absences-
Sauter vers: