QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grosse annonce chez les preds!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaypeez

Jaypeez


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Grosse annonce chez les preds! Empty
MessageSujet: Grosse annonce chez les preds!   Grosse annonce chez les preds! Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:46

C'est avec regret que j'annonce mon départ de la ligue. Faisait un moment j'y pensais et je me suis dit que s'était le bon moment. Avec les études, la blonde, la job et le reste, je n'ai plus vraiment de temps pour m'investir ici, surtout que la participation est très inexistante et que j'ai moins d'appartenance à mon club puisque j'ai jamais vraiment aimé les prédateurs. Vous allez me dire que sa prend juste 5 min envoyez ses trios... mais moi je répondrai que quand je suis dans une ligue, je m'investi à fond et je cherche à améliorer mon club et à participer à tous les jours... Étant donné que je suis un peu addict à EHM, sa va me laisser beaucoup plus de temps libre. De toute façon, c'est pas pour être pessimiste mais de toute manière...avec l'ouverture de la SAHL2... on va tous quitter pour cette ligue et pu personne participera ici probablement. Donc au plaisir de se revoir dans d'autres ligues dont la SAHL2, je vous salut mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
Big_Pete

Big_Pete


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43

Grosse annonce chez les preds! Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce chez les preds!   Grosse annonce chez les preds! Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:30

je m'attendais vraiment pas a ca tout une perte pour la ligue malgre le fait qu'on se parlait pas beaucoup et que je suis pas ton homologue preferer mais faut l'admettre quand meme que tu es un des meilleurs dgs que j'ai connu juste a regarder ton equipe les Ducks a la NSHL quand tu as rentrer les Ducks etait nul a chier et maintenant regarde les ils sont fort comparativement a quand tu as rentrer. Mais en tout cas Jay! on se revoit dans les 2 ligues soit la NSHL et SAHL2.

See ya bro
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse annonce chez les preds!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les preds métamorphosés!
» Chez les Sen's !!!
» Une tuile chez les Sen's !!!
» Chez les Sen's...(entrer)
» Scandale chez le CH !??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: Nouvelle des équipes-
Sauter vers: