QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

C'est confirmé!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est confirmé! Empty
MessageSujet: C'est confirmé!   C'est confirmé! Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:13

Une conférence de presse se tiendra présentement dans 2 min à Nashville pour faire l'annonce d'une grosse acquisition selon le DG. En ce jour d'investiture du nouveau président américain Barack Obama, premier noir à être élu à la maison blanche, les prédateurs de nashville sont fiers d'annoncer l'acquisition du joueur physique Bobby Ryan. Oh, attention, le DG s'approche du micro! Voici donc ses dires :

"Hi everybody, thanks to come here today to listen to me. I have a big news for you. The nashville predators are proud to annonce the acquisition of the young futur superstar Bobby Ryan from Détroit. With Ryan, the preds do the acquisition of young goaltender Thomas McCollum, wingers Jiri Hudler and Cory Emmerton and finally, Détroit 1st pick next year. In return, the preds give Alexander Radulov, goaltender Chet Pickard and winger Jack Skille recently acquired from Chicago. I have to say that Radulov wanted asked for a trade when I arrived here. If he wasn't traded, he said to us that he would have gone back to Russia so we traded him for a player that where on top of our list for many weeks now. The Red Wings ripped us when they did the acquisition of Ryan a few weeks ago but we were able to reach a deal yesterday. Hudler will help our team immediatly and McCollum will be our starting goaltender for now. Emmerton will go to Milwaukee to develop his skills but you'll see him soon in the pro team. Also, we got an extra 1st pick next year that will help our team. I will now answer your question if you got any".

Renaud Lavoie from RDS : "Mr.Tremblay, on which lines will you use the young Bobby Ryan"?

Mr. Tremblay : "You have to ask the coach for that Wink! All I can say is that I asked Barry to play him on the top line. I also said to him that he will have to deal with Ryan for the next ten years because he will be a nashville predators for all his career Wink! Sorry but I got some details to solve and I need to leave now. Thanks for coming and see you next year for the next transaction to announce Wink!"
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn

C'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmé!   C'est confirmé! Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:20

hahaha..greant job ..jauais jamais pensé tu voulais autant ce Bobby Ryan Razz
Invité
Invité

C'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmé!   C'est confirmé! Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:43

Dans toute les ligues que j'ai eu, il torchait Wink! Ma hit commence a prendre forme sérieux :

Ryan - ? - Tootoo (si j'ai pas mieux) - Suter - Weber! click 7 en plus (adon)

Ryan appartient aux ducks aussi Wink!
Admin_QSHL

C'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmé!   C'est confirmé! Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:22

C'est vrai qu'il torche souvent Ryan, mais bon, ton club va être solide ça c'est certain.
Invité
Invité

C'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmé!   C'est confirmé! Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:01

Faut juste qui soit développer lol!

Franson - Blum - Laakso - McCollum - Wilson - Eller - Couture - Emmerton - Jessiman sont pas développés lol.

À cela s'ajoute les Weber - Suter - Ellis - Cheechoo - Tootoo - Ryan - Hudler - Erat - Sharp et mon futur 1st pick Wink!
Contenu sponsorisé

C'est confirmé! Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmé!   C'est confirmé! Icon_minitime

C'est confirmé!
Page 1 sur 1