QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SIM 22 Janvier

Aller en bas 
+4
McFly-CAR
ti-jay
Lord
Admin_QSHL
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SIM 22 Janvier Empty
MessageSujet: SIM 22 Janvier   SIM 22 Janvier Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:29

Envoyé vos trios et instructions pour 18h30. Simulation vers 19h-20h.

e-mail : qshl_hockey@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIM 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: SIM 22 Janvier   SIM 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:21

sim plus. vers 21 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIM 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: SIM 22 Janvier   SIM 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

SIM 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: SIM 22 Janvier   SIM 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:19

Une défaite et une nul, j'crois que t'a oublier les shootouts p-o !
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

SIM 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: SIM 22 Janvier   SIM 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:56

wow quelle sim !! victoire importante contre les puissant Red wings par la marque de 4-3 et 2 autres victoires écrasante: 8-0 contre Vancouver et 5-1 contre Edmonton 7 pts ds la sim pour Gaborik !!
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

SIM 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: SIM 22 Janvier   SIM 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:15

1 victoires et 2 défaites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIM 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: SIM 22 Janvier   SIM 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:30

3 défaites, on distance nos poursuivants au moins mdrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

SIM 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: SIM 22 Janvier   SIM 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:41

les Jackets n'ont que 6 pts, c'est nimporte quoi là .. regardez ces lignes vous allez voir qui fait tout pour perdre .. ya pas un si mauvais club que ca .. mais avec des lignes comme ca .. aucune chance de gagner quoi que ce soit .. pi c une joke développer un goaler qui a des skills de moins de 70 ds le pro .. ya un farm pour ca !!! tk jtrouve ca déplorable de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
McFly-CAR

McFly-CAR


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2008

SIM 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: SIM 22 Janvier   SIM 22 Janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:52

Lord a écrit:
les Jackets n'ont que 6 pts, c'est nimporte quoi là .. regardez ces lignes vous allez voir qui fait tout pour perdre .. ya pas un si mauvais club que ca .. mais avec des lignes comme ca .. aucune chance de gagner quoi que ce soit .. pi c une joke développer un goaler qui a des skills de moins de 70 ds le pro .. ya un farm pour ca !!! tk jtrouve ca déplorable de voir ça !!

Que veux-tu, rare sont les ligues qui ont un réglement pour empêcher des DG LOSERs. La fierté devrait jouer pour qqchose mais étant donné que nous pouvons facilement déterminer comment un jeune se développe (et ils se développent rapîdement avec EHM) et bien c'est payant de terminer dernier.
Revenir en haut Aller en bas
The Freak

The Freak


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 51
Localisation : St-Janvier / Mirabel

SIM 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: SIM 22 Janvier   SIM 22 Janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:21

http://www.yousendit.com/download/WnBTT215d0k3bUFLSkE9PQ

Tenez messieurs... en tant que ''simeur'' remplacant... j'me suis permis de terminer la simulation de ce soir... l'oubli, effectivement, les ''tirs de barrage'' ont été oubliés !

Voilà messieurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doyoulookgood.com/site/members.php?jallapino
Invité
Invité




SIM 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: SIM 22 Janvier   SIM 22 Janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:22

Tu veux savoir pourquoi je développe mon goalie dans le pro Lord? Parce qu'un goalie sa se développe en une demi-saison même pas!!!!! Pi que je préfère avoir Wilson et Blum de moins de 20 ans dans le farm parce qu'eux vont prendre beaucoup plus de temps à se développer. Donc pourquoi je garderais Wilson dans le pro pour ralentir son développement et je metterais McCollum dans le farm quand il va se développer autant vite dans le pro? Pour te faire plaisir?....

Tu peut chialer, mais chiale pas sur les goalies pas développés dans le pro!
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

SIM 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: SIM 22 Janvier   SIM 22 Janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:47

jtai pas parlé a toi .. jai parlé de colombus qui n'a aucun joueur de moins de 20 ans farm .. fake vient pas pleurer ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

SIM 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: SIM 22 Janvier   SIM 22 Janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:50

McFly-CAR a écrit:
Lord a écrit:
les Jackets n'ont que 6 pts, c'est nimporte quoi là .. regardez ces lignes vous allez voir qui fait tout pour perdre .. ya pas un si mauvais club que ca .. mais avec des lignes comme ca .. aucune chance de gagner quoi que ce soit .. pi c une joke développer un goaler qui a des skills de moins de 70 ds le pro .. ya un farm pour ca !!! tk jtrouve ca déplorable de voir ça !!

Que veux-tu, rare sont les ligues qui ont un réglement pour empêcher des DG LOSERs. La fierté devrait jouer pour qqchose mais étant donné que nous pouvons facilement déterminer comment un jeune se développe (et ils se développent rapîdement avec EHM) et bien c'est payant de terminer dernier.

pas si on a le même système de draft que la NHL !!
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

SIM 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: SIM 22 Janvier   SIM 22 Janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:57

On se calme les enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
McFly-CAR

McFly-CAR


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2008

SIM 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: SIM 22 Janvier   SIM 22 Janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:38

Lord a écrit:
pas si on a le même système de draft que la NHL !!

Même encore là, tu sais exactement ce que tu auras lors de la sélection... dans la NHL tu peux te tromper, pas avec EHM. Dans la NHL, le 2 choix pourrait devenir meilleur que le premier mais avec EHM on sait lequel des deux sera le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
McFly-CAR

McFly-CAR


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2008

SIM 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: SIM 22 Janvier   SIM 22 Janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:42

Benn a écrit:
On se calme les enfants Razz

Bien là, Colombus ne fait pas vraiment grand chose pour gagner (de plus il veut trader tous ses vétérans c'est certainement pas pour améliorer son club à court terme), Chicago annonce à voix haute qu'il veut perdre aussi... ça ouvre la porte en maudit pour les équipes dans leur division et ça scrappe un peu la compétition.

WOW!!! ça serait plaisant de voir Bob dire au journaliste, nous on veut perdre pour avoir un meilleur club dans 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

SIM 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: SIM 22 Janvier   SIM 22 Janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:34

McFly-CAR a écrit:
Benn a écrit:
On se calme les enfants Razz

Bien là, Colombus ne fait pas vraiment grand chose pour gagner (de plus il veut trader tous ses vétérans c'est certainement pas pour améliorer son club à court terme), Chicago annonce à voix haute qu'il veut perdre aussi... ça ouvre la porte en maudit pour les équipes dans leur division et ça scrappe un peu la compétition.

WOW!!! ça serait plaisant de voir Bob dire au journaliste, nous on veut perdre pour avoir un meilleur club dans 2-3 ans.

moi spo encore clair pck jai une fiche de 500 fak ma essayer de faire une couple de trade encore pr mamiliorer mais rien de trop beau pck jpense pas stanner jsuis bien placer pr gagner les grands honneurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaq

Blaq


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2008

SIM 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: SIM 22 Janvier   SIM 22 Janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:11

Ca va très bien en Floride encore 3 victoires Smile


5-3 contre Atlanta
3-1 contre Montréal
3-2 contre Toronto

On est rendu 10e a 3 points de la 8e position
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIM 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: SIM 22 Janvier   SIM 22 Janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:29

C'est toi qui pleure Lord, pas moi. Avant de traiter un dg de looser, apprenez-donc à le connaître vraiment. Je dis pas que c'est correct ce qui fait mais vous avez juste à instaurer le système de pourcentage comme dans NHL au lieu de commencer à traiter les gens de plein de noms comme des enfants de 12 ans. Sa serait déjà plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
McFly-CAR

McFly-CAR


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2008

SIM 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: SIM 22 Janvier   SIM 22 Janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:37

Jaypeez a écrit:
C'est toi qui pleure Lord, pas moi. Avant de traiter un dg de looser, apprenez-donc à le connaître vraiment. Je dis pas que c'est correct ce qui fait mais vous avez juste à instaurer le système de pourcentage comme dans NHL au lieu de commencer à traiter les gens de plein de noms comme des enfants de 12 ans. Sa serait déjà plus mature.

Bien là, voir si il faut un règlement pour vouloir gagner... c'est drôle ça.

Tu appelles ça comment toi un gars qui ne fait rien pour gagner, ou du moins pour s'aider à gagner???

Et dans la NHL ça va au-delà de terminer dernier. Si tu perds, tu as moins de partisans donc tu fais moins d'argent. Ici, mise à part un généreux plafond, l'argent ne sert à rien. Rare sont les équipes qui font des ventes de feux en début de saison, ça va normalement après les fêtes où à la date limite des échanges car ils veulent être capable de compétitionner toute la saison et selon le classement agir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIM 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: SIM 22 Janvier   SIM 22 Janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:44

L'infirmerie se rempli chez les coyotes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIM 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: SIM 22 Janvier   SIM 22 Janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:00

Sa le dit dans ta phrase : "un gars". Pas un looser, pas n'importe quel autre nom, un gars, une personne qui a un nom. C'est à cause d'insultes comme sa que les dg's finissent par quitter pi que les ligues tuff pas. Il y avait moyen de le dire dans le respect! Instaurer un réglement, c'est facile de voir si un dg veut perdre. Il y a moyen de discuter d'un tel réglement dans le respect. Je sais pas moi, si un DG perd en mettant tous ses jeunes sur les premiers trios, il verra son pick automatiquement relégué à la 10ème position... je sais pas. Ceci est juste une idée lancée dans les airs sur un coup de tête, mais faut en discuter, voilà tout! On pourrait innover en étant la première ligue simulée à avoir un tel réglement. Sinon, continuer de chialer et sa changera rien, mais au moins, soyez respectueux à l'avenir!

Moi personnellement, ma défensive est nulle à chier parce qui sont tous entrain de se développer premier trio dans le farm puis j'ai quand même échanger Dumont pour Eller parce que je considère qu'Eller en vaut la peine et qu'il cadre mieux dans mon club que Dumont. Sauf qu'à l'inverse, je suis aller chercher Cheechoo pour Spaling et Ryan et Hudler pour Radulov et Skille.. ce qui améliore mon pro. De plus, j'utilise quand même une hit et une trap et non 4 passing play. Je me dis qu'avec Eller sur un trio et Couture sur l'autre, entouré de bons joueurs, ils vont développé plus vite. Donc, j'utilise mes meilleurs joueurs et je perd quand même mais je ne fais pas exiprès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIM 22 Janvier Empty
MessageSujet: Re: SIM 22 Janvier   SIM 22 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIM 22 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIM du 18 janvier
» SIM 20 janvier
» sim 24 janvier
» SIM 27 janvier
» SIM 29 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: Game-File-
Sauter vers: