QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 San Jose News

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2008

San Jose News Empty
MessageSujet: San Jose News   San Jose News Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:17

Après 30 parties de jouer a la saison, les Sharks de San Jose occupe le 9ième rang de l'ouest. Le D.G Cayouette n'est pas très fièr de ses joueurs qui n'on pas répondu au attente. Cependant, le bon coté des chose c'est que les jeunes joueurs se dévellope comme; Petrecki (41-74-65)---Setoguchi (70-63-68)---Kaspar(66-67-66)---Vlasic(62-76-70).

Le D.G Cayouette a répondu a quelques questions des journalistes de San Jose. Voici les questions principales.

1- Selon vous, quels joueurs vont devoir se lever pour les 52 matchs restant ?
DGC: Je pense que les joueurs avec beaucoup d'expérience comme Sullivan,Blake Prospal doivent montrer l'exemple aux jeunes joueurs

2- Quel joueur vous a plus imprésionner depuis le début de la saison ?
DGC: Milan Michalek ma vraiment imprésionner avec son jeu robuste et ses statistiques qui ne sont pas mauvaise. Il ne faut pas oublier Patrick Marleau et Big Joe qui effectuent de l'excellent travail aussi.

3- Est ce que Nabokov pourrait etre échanger sous peu vu a ses mauvaise statistique ?
DGC: Chaque bon gardien connait des mauvais moments dans la saison et un gardien comme Nabokov doit rester dans une équipe comme San Jose. Nous savons qu'il va jouer a la hauteur de son talent dans les 52 parties qu'il reste au calendrier. Donc, il ne sera pas echanger sous peu Wink

4- Votre équipe sera telle en mesure de participer aux séries éliminatoire ?
DGC: OUI! sans aucun doute

5- Ya t'il des rumeurs de transaction dans votre club ?
DGC: Oui il semblerait que Mclaren prenderais la direction de Tampa Bay mais il resterait quelque affaires a règler.Setoguchi quelque équipe on montrer de l'interet mais sa reste a suivre...

6- Une petite question comme cela...Quel club dans toute la Qshl vous imprésionne le plus dans l'ouest et dans l'est?
DGC: Du coté de l'est je dirais Tampa Bay on sais l'expérience du Dg Mercier mais il a su faire quelque bonne échange et rendre encore une fois un club compétitif. Maintenant dans l'ouest Anaheim m'imprésionne beaucoup point de vu statistique. Mais Phoenix aussi...

Voila le court résumer de la conférecne de presse...!

Sur ce l'équipe des Sharks de San Jose souhaite la meilleur des chance a tout les équipes de la qshl pour les grand honneur !


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

San Jose News Empty
MessageSujet: Re: San Jose News   San Jose News Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:16

Lache Pas !!

LE DG de Tamp affirme également qu'il aimerais bien mettre la main sur McLaren ...
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

San Jose News Empty
MessageSujet: Re: San Jose News   San Jose News Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:48

Benn a écrit:
Lache Pas !!

LE DG de Tamp affirme également qu'il aimerais bien mettre la main sur McLaren ...

ta gueule c deja fait sale voleur ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose News Empty
MessageSujet: Re: San Jose News   San Jose News Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:06

Il peut pas le pogner McLaren je crois... il a déjà ses 6 trades non? En tout cas c'est sa qui est marqué lol.
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

San Jose News Empty
MessageSujet: Re: San Jose News   San Jose News Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:12

Jaypeez a écrit:
Il peut pas le pogner McLaren je crois... il a déjà ses 6 trades non? En tout cas c'est sa qui est marqué lol.

jel sais mais rendu au trade deadline ont px faire le nbr de trades quon vx ou si jem rappelle bien il avais compté les trades ds le off-season et habituellement ont les comptes pas!!! entk ce qui est pr dit, la trade est faite reste juste qu'il aille c trade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose News Empty
MessageSujet: Re: San Jose News   San Jose News Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:18

Je pense plus c'est le off-season parce qu'au deadline sa compte dans nos 6 je crois!
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

San Jose News Empty
MessageSujet: Re: San Jose News   San Jose News Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:19

entkkk t en feu jaypee aujourdhui messembe t en journée ti boss des bécosses ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

San Jose News Empty
MessageSujet: Re: San Jose News   San Jose News Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:25

A vrai dire, ce que pendant la Saison, c 6 trade maximums. Pendant le off-season, c illimité. Mais au début, on c planté..pcq on était pendant le off-season quand la ligue a commencé, ont a toute compter les trade alors qu'on aurait pas due..

Fack qu'est ce qu'on va faire (nous voulions l'annoncé plus tard pendant la saison), c'est juste redonné 2 trade a tout le monde de plus pour cette saison ..mais juste a partir du début du mois de février (ds EHM) ..ski va donner environ 2 semaine au DG pour rebouger avant les séries...

Ainsi, c'est bcp moins de taponnage pour nous que de retracer quels trade ont été fait avant ou pendant la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose News Empty
MessageSujet: Re: San Jose News   San Jose News Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:32

Je suis pas ti-boss des bécosses Wink, c'est juste que quand je rentre dans une ligue, j'apprend les réglements par coeur pour pas me faire chier dessus si jamais mes trios sont pas conformes par exemple ou pour savoir les crosses que je peux faire Wink! Pi je vous watch aussi ma gang de petit schnapan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose News Empty
MessageSujet: Re: San Jose News   San Jose News Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:22

Des rumeurs viennent également du désert, les Coyotes sont activement à la recherche d'un vétéran à la ligne bleu.
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

San Jose News Empty
MessageSujet: Re: San Jose News   San Jose News Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:25

Jaypeez a écrit:
Je suis pas ti-boss des bécosses Wink, c'est juste que quand je rentre dans une ligue, j'apprend les réglements par coeur pour pas me faire chier dessus si jamais mes trios sont pas conformes par exemple ou pour savoir les crosses que je peux faire Wink! Pi je vous watch aussi ma gang de petit schnapan!
lollll on va te watcher aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Jose News Empty
MessageSujet: Re: San Jose News   San Jose News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose news !
» San Jose DG
» San Jose
» San Jose
» San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: Nouvelle des équipes-
Sauter vers: