QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le canadien en series Oui ou non ?

Aller en bas 
4 participants

Von t'il faire les séries ?
Oui !
Le canadien en series Oui ou non ? Vote_lcap67%Le canadien en series Oui ou non ? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Non !
Le canadien en series Oui ou non ? Vote_lcap8%Le canadien en series Oui ou non ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'men calis !
Le canadien en series Oui ou non ? Vote_lcap25%Le canadien en series Oui ou non ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Jsais pas !
Le canadien en series Oui ou non ? Vote_lcap0%Le canadien en series Oui ou non ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Jack

Jack


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2008

Le canadien en series Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Le canadien en series Oui ou non ?   Le canadien en series Oui ou non ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:21

Séries ou pas ?

Moi je dit Oui qu'ils vont participer aux séries avec aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Le canadien en series Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Le canadien en series Oui ou non ?   Le canadien en series Oui ou non ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:59

J'men caliss Razz tant que les Devils sont la le reste Razz Mais bon, bonne chance au CH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canadien en series Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Le canadien en series Oui ou non ?   Le canadien en series Oui ou non ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:26

C'est sur qu'il les font... c'est le 100ème en plus. Mais il se rendront pas bien loin... Avec l'acquisition de Lang et Tanguay ils se sont enfler la tête faut croire parce que personne travaille. On gagnera jamais avec Koivu, ni avec Kovalev pi ni avec Lang ou les Kostitsyn... Sérieusement, beaucoup trop d'européens dans le club. On a aucun joueur de franchise en plus genre super star. Sa en prend 1, pi faut qui soit Canadien! Limite Américain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canadien en series Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Le canadien en series Oui ou non ?   Le canadien en series Oui ou non ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:39

ouan c vrai.... aucun gros joueur étoile d'impact à MTL.

Lang fini pour la saison, tanguay n'est pas la solution.

Kovalev bah.. reste kovalev
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Le canadien en series Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Le canadien en series Oui ou non ?   Le canadien en series Oui ou non ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:58

Jtrouve qu'on sous-estime bcp trop tanguay .. depuis qu'il est ds la NHL, il n'a eu qu'une seule saison de moins de 50 pts et il avait obtenu 49 pts. Il a quand meme eu 4 saisons de 77 pts et plus !! Tanguay est selon moi un joueur très important au Canadien, Par contre il faudra le jumeler à un Sniper. Probablement qu'un Matchup avec Koivu et Kostitsyn serait adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canadien en series Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Le canadien en series Oui ou non ?   Le canadien en series Oui ou non ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:04

Tanguay va calisser son camp dans les UFA's.. tchecker bien sa! lol! Nah mais moi je garderais Tanguay et Komisarek bien avant Koivu et Kovalev... ils ont fait leur temps ici! Mais bon, sa l'air que Gainey va surement resigner Koivu... on va être pogné avec pour encore 3-4 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Le canadien en series Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Le canadien en series Oui ou non ?   Le canadien en series Oui ou non ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:15

tu signe Tanguay bin avant Koivu ca c sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Le canadien en series Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Le canadien en series Oui ou non ?   Le canadien en series Oui ou non ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:23

ouais c sur qui faut que tu signe tanguay avant koivu la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le canadien en series Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Le canadien en series Oui ou non ?   Le canadien en series Oui ou non ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:29

c sur que gayney va signer koivu... et va le faire par principe ce qui va p-e jouer en jeu pour la signature de tanguay;)
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Le canadien en series Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Le canadien en series Oui ou non ?   Le canadien en series Oui ou non ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:53

tant qua moi tanguay va pomal plus aider le canadien que koivu peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2008

Le canadien en series Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Le canadien en series Oui ou non ?   Le canadien en series Oui ou non ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:04

ti-jay a écrit:
tant qua moi tanguay va pomal plus aider le canadien que koivu peut le faire

c sur a 100 % spas dur a aider plus que Koivu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le canadien en series Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Le canadien en series Oui ou non ?   Le canadien en series Oui ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canadien en series Oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NSH - CHI (À ENTRER, après les séries)
» PHO // BOS (À ENTRER, après les séries)
» TB // PHO (ACCEPTER, à entré après les séries)
» Séries Canadiens Vs Boston Match #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: HORS-LIGUE :: Section des Canadiens-
Sauter vers: