QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SIm 17 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

SIm 17 février Empty
MessageSujet: SIm 17 février   SIm 17 février Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:09

Envoyé vos emails avant 19h

qshl_hockey@hotmail.com


P.S. Asselin, jpeux pas vraiment faire la SIM, fack si tu a du temps..j'apprécirais bin que tu la fasse


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIm 17 février Empty
MessageSujet: Re: SIm 17 février   SIm 17 février Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:00

ok, je la ferai, au pire tu feras jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIm 17 février Empty
MessageSujet: Re: SIm 17 février   SIm 17 février Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:18

Je devrais commencer à entrer les mails dans pas long.

donc.. j'imagine que la sim devrait être prête vers 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIm 17 février Empty
MessageSujet: Re: SIm 17 février   SIm 17 février Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:56

RÉSUMÉ DE LA SIM :

1-3-2009 Media criticises the Atlanta Thrashers
Everyone has noticed the steep dive of the Atlanta Thrashers after a dreadful 6 game winless streak. We need to address the problem and get it out of our system, said team captain Steve Rucchin openly. Don Waddell has made some good moves and some bad moves but now we could really use those good moves.


--------------------------------------------------------------------------------

1-3-2009 Player of the month: Alex Kovalev (R)

NHL has awarded Alex Kovalev (R) of Montreal Canadiens as Player Of The Month He registered 8 goals and 15 assists for 23 points in 14 games last month. He also had 1 game winning goal.

A native of Russia, Alex Kovalev was originally drafted to the NHL by the New York Rangers in the 1st round of the 1991 entry draft. He has appeared in 61 NHL games during his career, notching 25 goals and adding 44 assists along with 28 penalty minutes. The 36 year old right wing has played 61 games with the Montreal Canadiens this season, totalling 25+44=69 with 28 PIM.


--------------------------------------------------------------------------------

1-3-2009 Rookie of the month: Travis Zajac (R)

NHL has awarded Travis Zajac (R) of New Jersey Devils as Rookie Of The Month He registered 8 goals and 10 assists for 18 points in 12 games last month. He also had 3 game winning goals.

A native of Canada, Travis Zajac was originally drafted to the NHL by the New Jersey Devils in the 1st round of the 2004 entry draft. He has appeared in 73 NHL games during his career, notching 24 goals and adding 38 assists along with 2 penalty minutes. The 23 year old right wing has played 61 games with the New Jersey Devils this season, totalling 24+37=61 with 0 PIM.

TOPS POINTEURS :


1- Hossa (DET) - 83 pts
2- Brière (PHI) - 82 pts
3- Lecavalier (TB) - 82 pts
4- Spezza (OTT) 80 pts
5- Backstrom (MIN) - 78 pts

TOP TEAMS :


1- NJ - 0,694
2- DET - 0,690
3- TB - 0,690
4- ANA - 0,675
5- PHO - 0,667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIm 17 février Empty
MessageSujet: Re: SIm 17 février   SIm 17 février Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
bigbergeron

bigbergeron


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Jonquière

SIm 17 février Empty
MessageSujet: Re: SIm 17 février   SIm 17 février Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:15

2-1...lorsque le score sera arrangé vs wsh, je serai à 1 point du 8iem rang..présentement a 3 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIm 17 février Empty
MessageSujet: Re: SIm 17 février   SIm 17 février Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:17

Tabarnac... 3 défaites de 3 à 1 contre L-A, ANA et MIN... l'attaque produit juste pas... on a hate en criss que Ribeiro arrive pi que Couture et Eller soit développé parce que là on score pas de but pantoute osti de saint-ciboire! Au moins le développement des jeunes est phénoménal! Fischer a passé de 75 à 78 def dans sim! McCollum a monté à 78 def donc 82-78.. excellent! L'enfouaré a Bobby Ryan y fait sa chochotte... fait 15 sims qui bloque à 79 de def.. fait sa dans toute les ligues. Après 40 sims il finit pas atteindre son top.. grosse pédale! Tk.. on va travaillez dans le offseason a mettre la main sur un gars offensif, sa c'est clair! Pas normal que mon meilleur scoreur dans les 5 derniers matchs c'est Steve Eminger avec 2 buts 3 passes ahah! Au moins on est fier de son rendement Wink! Désolé, 3 défaites sa me frustre mais watchez moi l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIm 17 février Empty
MessageSujet: Re: SIm 17 février   SIm 17 février Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:24

frusté chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIm 17 février Empty
MessageSujet: Re: SIm 17 février   SIm 17 février Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:27

Les joueurs vont avoir droit à une visite dans le vestiaire pi il vont avoir droit à mon super cockslap! lol! ! Je blague.. mais une extra practice s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

SIm 17 février Empty
MessageSujet: Re: SIm 17 février   SIm 17 février Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:41

sim normal 1 victoire et 1 d.faite
Revenir en haut Aller en bas
bigbergeron

bigbergeron


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Jonquière

SIm 17 février Empty
MessageSujet: Re: SIm 17 février   SIm 17 février Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:01

Jaypeez a écrit:
Les joueurs vont avoir droit à une visite dans le vestiaire pi il vont avoir droit à mon super cockslap! lol! ! Je blague.. mais une extra practice s'impose!
mets ton meilleur joueur a lécart pour 2 match en disant quil a besoin de repos !!
sa lair que cest ski faut faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

SIm 17 février Empty
MessageSujet: Re: SIm 17 février   SIm 17 février Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:31

bigbergeron a écrit:
Jaypeez a écrit:
Les joueurs vont avoir droit à une visite dans le vestiaire pi il vont avoir droit à mon super cockslap! lol! ! Je blague.. mais une extra practice s'impose!
mets ton meilleur joueur a lécart pour 2 match en disant quil a besoin de repos !!
sa lair que cest ski faut faire !!

ca sent la trade a plein nez ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

SIm 17 février Empty
MessageSujet: Re: SIm 17 février   SIm 17 février Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:41

pas une mauvaise sim ... 2 victoires 1 défaite .. normal .. on pognais Phoenix chez eux et 2 match en 2 soir ... c comme un peu normal .. mais c pas grave .. on concerve notre 3e position ds l'ouest et la 6e position ds la ligue !!!


Dernière édition par Lord le Mer 18 Fév - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIm 17 février Empty
MessageSujet: Re: SIm 17 février   SIm 17 février Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:04

Kovalev échangé? Possible!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

SIm 17 février Empty
MessageSujet: Re: SIm 17 février   SIm 17 février Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:40

Une victoire une défaite pendant la sim, toujours dans le top 3 pour le pick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIm 17 février Empty
MessageSujet: Re: SIm 17 février   SIm 17 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIm 17 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIM 7 février
» SIM 8 février
» SIM 10 février
» SIM 12 février
» Sim 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: Game-File-
Sauter vers: