QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 24 fév

Aller en bas 
+9
Mark
bonhomme
D'Jay
chamoo
ti-jay
Lord
Benn
bigbergeron
DG Islanders
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D'Jay

D'Jay


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Bonaventure(Gaspésie)

Mardi 24 fév - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 fév   Mardi 24 fév - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:13

2 victoire, 1 defaite...

2 pts pour Van Riemsdyk !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lp3e.ehmqc.com
bonhomme

bonhomme


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 38
Localisation : La Prairie

Mardi 24 fév - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 fév   Mardi 24 fév - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:03

sans commentaire a buffalo...
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/12/2008

Mardi 24 fév - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 fév   Mardi 24 fév - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:37

les ducks continue de bien jouer et meme ak rinne ds les filets
Revenir en haut Aller en bas
medthegr8

medthegr8


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Sherbrooke

Mardi 24 fév - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 fév   Mardi 24 fév - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:45

Admin_Asselin a écrit:
Ouais ici on reçoit envriron 20 emails / sim... quand même impressionnant.

Dont 3 de moi parce que je suis perdu et je sais pu si j'ai envoyer mes trio ou non Laughing Je prend pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Mardi 24 fév - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 fév   Mardi 24 fév - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:51

DG Islanders a écrit:

Je suis impressionné par le nombre d'instructions que j'ai reçues alors qu'en général dans les autres ligues on reçoit entre 5 et 10 instructions sur 30 DG
Il semble y avoir une bonne gérance des DG pour leur club dans cette ligue


Ce sont les résultats du système of shit de participation servant seulement à forcer les DG à envoyer un email avec Même lignes dedans qui est completement inutile et booster les joueurs des clubs. J'ai toujours détester ça moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Mardi 24 fév - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 fév   Mardi 24 fév - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:00

Admin_Iano a écrit:
DG Islanders a écrit:

Je suis impressionné par le nombre d'instructions que j'ai reçues alors qu'en général dans les autres ligues on reçoit entre 5 et 10 instructions sur 30 DG
Il semble y avoir une bonne gérance des DG pour leur club dans cette ligue


Ce sont les résultats du système of shit de participation servant seulement à forcer les DG à envoyer un email avec Même lignes dedans qui est completement inutile et booster les joueurs des clubs. J'ai toujours détester ça moi Razz

Parrait que tu fait pas les SIM...c'est vraiment loin d'être tous les DG ki dise seulement auucn changement...
Jveux pas lancé de chiffre..mais selon moii c pas plus de 25% des DG qui dise Aucun changement..
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Mardi 24 fév - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 fév   Mardi 24 fév - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:03

On s'en sacre, on se cachera pas que plusieurs DG envoie un eMail seulement pour avoir les 9 CEILLING EXAGÉRÉ COMME ÇA SE PEUT PAS pour un de leur joueur. Avec des boostage aussi grand normal de recevoir moindrement de e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

Mardi 24 fév - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 fév   Mardi 24 fév - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:08

Admin_Iano a écrit:
On s'en sacre, on se cachera pas que plusieurs DG envoie un eMail seulement pour avoir les 9 CEILLING EXAGÉRÉ COMME ÇA SE PEUT PAS pour un de leur joueur. Avec des boostage aussi grand normal de recevoir moindrement de e-mail.

ian jpo daccord ak toi la dessus, spo du boostage la y mettre sa en penalty et injury prone! on sen sacre tu de stai ceilling la?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Mardi 24 fév - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 fév   Mardi 24 fév - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:11

Non on s'en sacre pas, déja la depuis le début de la ligue que je suis rien que juste avec les 2-3 points qu'on donne, la rendu à 9, j'trouve ça vraiment dégueulasse sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Mardi 24 fév - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 fév   Mardi 24 fév - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:12

Bon...va encore falloir réexpliquer une autre fois..

9 ceilling de Injury prone..comme nous avons expliqués ailleur sur le forum

1- Dorénavant, ce ne sera plus au 10 SIM, mais plutôt au 15 SIM
2- Voici kelke chose que toute personne qui connait EHM va comprendre:

Un joueur part de 78 à 81 en faceoff = aide un petit peu
Un joueur part de 55 à 58 en injury prone = aucun impact
Un joueur part de 55 à 64 en injury prone = aide un petit peu


3- L'affaire de 9 skills, c'est seulement pour UNE fois puisque c'est l'injury prone et Penalty..les prochaines fois ça va revenir à 3 skills

4- C'est moi pi Asselin qui a toute retravailler ce GF la..et donner des récompenses demême..nous on le vois positif, pcq les DG ki participe a fond peuvent se rehausser des joueurs qui aurait peut-être pu mériter un peu plus.

5- Chaque joueur qui recoiut une récompense, il ne pourra PLUS jamais en recevori..donc sa boost pas de joueur vraiment...

6- Lorsqu'un gars expérimenter comme JR Perron nous dit impressionner de voir le nombre de email reçu, ça démontre que la ligue se porte très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Mardi 24 fév - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 fév   Mardi 24 fév - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:15

Je n'accepterai jamais ça, désolé, et puis je l'avais déja lu ton post dans l'autre catégorie, et j'suis pas plus pour les systèmes de participation. La plupart qui était dans la défunte ASHL save que j'ai quitter à cause de ça, et ça s'en vient pareille. Anyway ça change rien que je dise ça, les autres aime bien trop ça booster leur joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Mardi 24 fév - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 fév   Mardi 24 fév - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:24

En tout cas, pour ma part, qu'un joueur aille +3 de faceoff ..ça change strictement rien..

C'est vraiment pas ça ki va faire BOOSTER une ligue lol..

Ce qui fait BOOSTER une ligue, c'est lorsque les Prez font des drafts de fou et que chaque teams se ramasse avec 2-3 avant de 90 offense et tous avec des deff fort comme les Weber, Phaneuf, Komisarek au bout de 4-5 saisons..en oubliant pas de tous avoir un solide trio de hit and grind composé de gars comme Michalek-Staal-Zajac...

Cela est une chose qui n'arrivera jamais ici...


En tk. cela est mon opinion...mais jsuis pas mal sur kien a bcp ki vont être d'accord avec ske jvient de dire..
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Mardi 24 fév - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 fév   Mardi 24 fév - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:30

Les suiveux suivront, moi j'suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 24 fév - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 fév   Mardi 24 fév - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:27

Mais iano, si tu est contre.. pourquoi as-tu mit les prédictions du CH dans ta ligue? Sa boost ta ligue non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Mardi 24 fév - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 fév   Mardi 24 fév - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:41

Tu parles des prédictions que je gagne 2 fois par années ????? Je parle pas des prédiction du Canadien que tu réussi rarement à avoir et un système qui donne des points à tout les deux semaines. Aucun ne me fera changer d'avis, tu sais j,ai dis pareille AHSQ, les ligues avec un système de participation je suis pas dedans, je trouve ça poche, c'est comme prendre la main d'un enfant et lui dire, bravo t'a bien fait ça j'vais te donner un cadeau, quelle mauvaise manière d'élever le monde, c'est tu mets un système c'est que t'a pas confiance en tes DG.
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

Mardi 24 fév - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 fév   Mardi 24 fév - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:54

Admin_Iano a écrit:
Tu parles des prédictions que je gagne 2 fois par années ????? Je parle pas des prédiction du Canadien que tu réussi rarement à avoir et un système qui donne des points à tout les deux semaines. Aucun ne me fera changer d'avis, tu sais j,ai dis pareille AHSQ, les ligues avec un système de participation je suis pas dedans, je trouve ça poche, c'est comme prendre la main d'un enfant et lui dire, bravo t'a bien fait ça j'vais te donner un cadeau, quelle mauvaise manière d'élever le monde, c'est tu mets un système c'est que t'a pas confiance en tes DG.

la qshl est donc bin rendu booster....WOWWWWW! serieusement jai jamais vu une ligue qui est aussi realiste....hey ian nomme moi donc un joueur overater ds ste ligue la? et tu pense c le penalty et le injury prone ki va les rendre crissment meilleurs? lolll
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Mardi 24 fév - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 fév   Mardi 24 fév - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:55

ca aide sérieux là .. ca accroches quelques un et tant que c pas de la cons à toutes les fois et que c des skills d'ov genre Penality, moi jai rien contre là .. en plus c bien géré ... ta le droit à une seule récompense par joueur etc.. comme tu peux le voir c moi qui avait soulevé le pts des 9 skills ... et ca va revenir à max 3 pour 15 sim !! ta le droit à ton opinion mais je crois aussi que c'est surtout les draft qui boostent la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Blaq

Blaq


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2008

Mardi 24 fév - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 fév   Mardi 24 fév - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:12

2 belles victoires de la Floride de 5-1 Very Happy surtout une contre Tampa hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 24 fév - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 fév   Mardi 24 fév - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 24 fév
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mardi 05 Mai
» Mardi 12 mai
» Mardi 19 Mai
» Mardi 26 mai
» Mardi 28 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: Game-File-
Sauter vers: