QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Démission Floride

Aller en bas 
+5
bigbergeron
bonhomme
Benn
TiCo
Blaq
9 participants
AuteurMessage
Blaq

Blaq


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2008

Démission Floride Empty
MessageSujet: Démission Floride   Démission Floride Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:14

bonjour à tous, c'est avec regret que je dois donner ma démission.De toute façon les ligues ne durent jamaislongtemps. On se force pour rendre notre club compétitive et tout à coup la ligue fermer ces portes. Je me vois mal faire 2-3 saisons et ainsi perdre mon temps dans la ligue car je sais que la ligue va fermer. Je préfère quitter et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

Démission Floride Empty
MessageSujet: Re: Démission Floride   Démission Floride Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:34

ahahah.....kese tu dit la, la ligue va fermer? spo a cause la sphl que tu tocp va fermer quon va fermer!!! ya jamais eu autant de participation ds une ligue comme celle la et pk on la fermera??? tkkk c toi le pire si tu vx quitter une aussi belle ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Démission Floride Empty
MessageSujet: Re: Démission Floride   Démission Floride Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:42

wayon dont Pat...ici c justement..c'est différent..j'ai un objectif de 10 saison pour la ligue..rien de moins..moi pi Asselin on a wokrer fort sur ce GF la...fack sa va toffer longtemps...

tk..moi jdit que tu dois rester..tu est un bon DG..en plus tu participe tjs..c'est avec des DG comme toi kon va pouvoir toffer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme

bonhomme


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 38
Localisation : La Prairie

Démission Floride Empty
MessageSujet: Re: Démission Floride   Démission Floride Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:48

pat est pu dans aucune ligues messieurs, je crois qui quitte le monde des ligues simulés point....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission Floride Empty
MessageSujet: Re: Démission Floride   Démission Floride Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:49

Non je crois qu'il veut juste entrer dans des ligues avec un site officiel genre.. LP3 et TEHLC. Cmon Pat... reste ici. La QSHL en vaut la peine crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme

bonhomme


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 38
Localisation : La Prairie

Démission Floride Empty
MessageSujet: Re: Démission Floride   Démission Floride Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:50

ca vaux la peine si ta pas buffalo pis que le club va nulpart lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission Floride Empty
MessageSujet: Re: Démission Floride   Démission Floride Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:50

Arrête bonhomme, tu va remonter sa comme un dieu!
Revenir en haut Aller en bas
bigbergeron

bigbergeron


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Jonquière

Démission Floride Empty
MessageSujet: Re: Démission Floride   Démission Floride Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:59

Com on Pat, t'es un bon DG..Reste ici !! On va tout faire pour que la ligue reste en vie et soit le fun !!
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Démission Floride Empty
MessageSujet: Re: Démission Floride   Démission Floride Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:04

lourde perte pour la ligue si tu veux revenir hésite pas on va tacceuillir les bras ouverts lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Démission Floride Empty
MessageSujet: Re: Démission Floride   Démission Floride Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:39

Bye vieux
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Démission Floride Empty
MessageSujet: Re: Démission Floride   Démission Floride Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:11

a la prochaine pat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission Floride Empty
MessageSujet: Re: Démission Floride   Démission Floride Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:29

salut pat, alp
Revenir en haut Aller en bas
bigvince58

bigvince58


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2008

Démission Floride Empty
MessageSujet: Re: Démission Floride   Démission Floride Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:29

jaypee il est plus dans la tehlc non plus il a quitter avec le meme message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission Floride Empty
MessageSujet: Re: Démission Floride   Démission Floride Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:31

Bonhomme ton club est potable, surtout avec tes 2 premiers choix, tu vas avoir 2 joueurs de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Floride Empty
MessageSujet: Re: Démission Floride   Démission Floride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission floride
» Démission
» Demission
» Démission
» Démission Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: Nouvelle des équipes-
Sauter vers: