QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau règlement concernant les transactions

Aller en bas 
+7
chamoo
Benn
Lord
Boutch
Admin_QSHL
tiblette
TiGoal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'en pensez-vous ?
Les trois règle me semblent bien
Nouveau règlement concernant les transactions Vote_lcap37%Nouveau règlement concernant les transactions Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Non je suis pas d'accord
Nouveau règlement concernant les transactions Vote_lcap21%Nouveau règlement concernant les transactions Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Seulement en désaccord avec la 3e règle
Nouveau règlement concernant les transactions Vote_lcap5%Nouveau règlement concernant les transactions Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Seulement en désaccord avec la 2e règle
Nouveau règlement concernant les transactions Vote_lcap16%Nouveau règlement concernant les transactions Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Seulement en désaccord avec la 1ère règle
Nouveau règlement concernant les transactions Vote_lcap21%Nouveau règlement concernant les transactions Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:29

1- 4 joueurs max de chaque équipe par transaction.
2- Le joueur acquis doit jouer au moins 25 matchs avant d'être re-trader.
3- Maximum de 10 transactions pendant TOUTE l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:32

Je vote oui, mes raisons :

- Réalisme de la ligue
- Évite le trade et re-trade pour toujours avoir l'avantage et sortir gagnant
Revenir en haut Aller en bas
TiGoal

TiGoal


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/12/2008

Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:42

bah sa reste une jeu ... si on commence a mettre tout plein de reglement sa va etre dure a gerer jtrouve!
Revenir en haut Aller en bas
tiblette

tiblette


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:55

il y a pas temps de reglement que ca.. ca reste encore assez simple.. mais je trouve ca vraiment ridicule le fait que certain joueurs sont trader et qu'il ont meme pas ou presque peu de game de jouer qu'il partent dejas pour un autre équipe.. et ca, ca arrive souvent !! entk faudrai pt ca sesse ca! tu le veux ou tu le veux pas le gars
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:57

Je suis d'accord avec le Max de 4 joueurs et de 10 trade, mais pas au 25 matchs minimum. Je crois qu'on peut trader les joueurs quand on veut, déja qu'on a deux franchise
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:58

je suis en désaccord, il y a un TC qui est là pour juger et tout les d.g se connaissent ici, donc ils peuvent juger ne fonction de qui trade tels joueurs et avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
tiblette

tiblette


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:04

quand tu recoit un joueurs ds un trade pi que tu le trade 2 jours apres dans un autre équipe... c que tu dit que dla bullshitt dans les commentaire des trade du pourquoi tu le fait... assez ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:22

des fois il y a des raisons monétaires à considérer dans des transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:27

jsais pas trop pour les règlements .. par expériences, quand on a ajouté des règles ds les ligue ca tjrs fini en marde de 1 ... de 2 ... faudrais faire confiance au dg pour le réalisme .. mais malheureusement .. certain s'en callis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:36

J'ai fait un sondage pour savoir ce que le monde pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:37

C'est moi qui a proposé sa. Quand tu fait un trade, tu t'arrange pour la respecter la masse donc la question monétaire sa pas de but. On peut baisser la limite de matchs à genre 10-15 games. 10 trades par années me semble réaliste puis 4 joueurs par équipe max donc un total de 8 max c'est correct je trouve. Des deals à 10-15 joueurs...tu verra jamais sa dans NHL pi p-e que c'est un jeu mais le but c'est que sa ressemble à NHL non? Ils ont monter un file plus réaliste, pi les choses proposées ici amènerait sa encore PLUS réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:40

CONTRE TOUS CES RÈGLES, POURQUOI? PCQ CERTAINS CLUBS COMMENCENT AVEC UN BEAUCOUP MOINS BON CLUB QUE D'AUTRES..

Hors, le seul moyen pour ces équipes de s'améliorer, c'est du draft (à un joueur par année...c bcp trop long)...et par trade..et souvent...ta pas lchoix de faire des sacrifice...

les bon DG peuvent donc se retrouver au sommet...
Revenir en haut Aller en bas
chamoo

chamoo


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:46

mais t pas oubliger de faire 15 trade pi de mettre 7 joueur par trade pour devenir bon lol....


moi je suis pour les 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:47

10 trades c'est BEAUCOUP...
Revenir en haut Aller en bas
tiblette

tiblette


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:01

c justement ca.... un bon dg est un dg qui va faire les bon trade afin d'améliorer sont équipe... pas faire des trade par ci des trade par la avec tout plein de joueurs!! il faut savoir les choisir !!


moi jsuis daccord avec les 3 regles
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:45

j'aurais fais UN gros trade a Place de 4-5 petit trade BS d'un bord et de l'autre de cette manière j'aurais perdu bcp moins de temps et jen aurais fais perdre bcp moins a dautres


bien beau réaliste mais de la à règlementer le nombre de joueurs permis dans un écahnge ya des limites ...
Revenir en haut Aller en bas
bigbergeron

bigbergeron


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Jonquière

Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:30

Le nombre de joueur maximal dans une trade, je trouve ca completement stupide !!
En plus qu'avec la limite de trade, si on échanges "notre bois mort" qu'on veut pas dans notre équipe dans toute la meme trade, sa nous empêches den faire pleins de petites..

pour le MAX 10 dans l'année, jtrouve que comme c'est la, cest bin parfait .. 7 saison + illimités off-season
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:01

on va laisser ca comme ca.... cest pas mal 50-50
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders

DG Islanders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:31

Pour les transactions 10 c'est déjà trop et ceux qui sont contre c'est parce qu'ils ne veulent pas prendre le temps de développer les jeunes pour se bâtir un club et par expérience une ligue qui n'a pas de règles ne durera pas et plus elle est règlementée plus elle a des chances de survivre et ceux qui sont contre sont sûrement des DG qui font beaucoup de transactions et après quelques mauvais trades ce sont les premiers à disparaître.
Je connais 2 ligues qui ont plus de 10 ans dont une qui a 14 ans d'existence et ce sont les 2 ligues les plus règlementées.
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM

Devils GM


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Home of 24 cups!

Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:56

Le nombre de joueurs impliqués dans une transaction c'est totalement ridicule... pcq on a juste à faire le même maudit deal mais en 2 différents topic sur le forum... par contre pour le nombre total de transactions ça je suis d'accord pour que ce soit limité à p-e autour de 5-7 en saison et illimiter en off season.

Etk sur 15 qui ont voté yen a que 6 qui sont d'accord avec toutes ces règles donc je crois qu'on devrait faire un sondage règle par règle...
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:03

Sérieusement, moi je pense pas qu'on devrait mettre de limite de joueur dans les trades, mais on pourrais mettre un affaire, ex: si une équipe donne plus de 4 joueurs dans un deal, ça compte pour 2 trade..


l'idée de 10 trade en une saison complète..c pt bcp..mais jdemeure a dire que certain DG doivent plus bouger que dautre..pt mettrre un limite à 8 trade pour une saison complète (du off-season à aller au deadline)


et pour le nombre de match joué, je crois pas que ce soit bon, puisque des fois, tu veux un joueuur X, sauf le DG de te demande le joueur Y pour, sauf que ta pas ce fameux joueur dans ton club, tu dois donc aller le trouver ailleurs..ski implique 2 trade...

et comme qu'on ne peut pas faire de trade à 3, je crois donc que cette idée est mauvaise..
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:48

ma pensé abonde dans le meme sens que Benn ...
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:27

moi je trouve ce que JR dit a bien du sens!!! vous voulez une ligue qui existe pour bien longtemps? ca cest le meilleur moyen pour garder le realisme de cette ligue qui étais pour but de se différencer des autres pour le réalisme!!! Alors pour moi j'approuve toute les règle meme si jsuis un peu contre de ne pas transiger un gars qui vient d'arriver ds ton équipe, jprend lexemple du trade Cole/Williams/O'Sullivan ds la vrai vie au deadline...c genre de trade la cest asser fréquent et c pr sa il devrais pas avoir une règle infliger sur ca!
Revenir en haut Aller en bas
bigbergeron

bigbergeron


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Jonquière

Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:50

J'avoue que ce que Ben et J-R disent à du sens.
Moi, peu importe 7 ou 10 (incluant le off-season), sa me dérange pas, jdevrais pas faire plus de trade que ça pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:17

bigbergeron a écrit:
J'avoue que ce que Ben et J-R disent à du sens.
Moi, peu importe 7 ou 10 (incluant le off-season), sa me dérange pas, jdevrais pas faire plus de trade que ça pareil ..
loll sebas si jem trompe pas benn pis J-R disent carrément le contraire, fak va falloir que tu décide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau règlement concernant les transactions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement concernant les transactions   Nouveau règlement concernant les transactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau règlement concernant les transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau règlement
» Transactions
» Transactions
» Système des transactions
» Deux mégas transactions à NSH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: À propos de la ligue-
Sauter vers: