QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Guy Carbonneau congédié!!!!

Aller en bas 
+9
TiCo
Admin_QSHL
bigbergeron
ti-jay
Lord
D'Jay
chamoo
piranahs
TiGoal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau congédié!!!!   Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:31

TiCo a écrit:
TiGoal a écrit:
bob hartley ? lol

si gainey fait ste move la...le CH a une grosse chance pr la coupe lan prochain!!! Hartley est du style offensif!! Il joue avec 2 trios et 3 trios quand yen ont de besoin!!! Hartley ressemble beaucoup a Todd Mclennan des Sharks, son 4e trio a lui joue pas plus que 5-10 min par games...

Comme 2e choix moi jyrais avec Denis Savard, ya fait cest preuve et ya aucune raison qui se soit faire viré a Chicago pck y faisais dla modite bonne job pis yetais aimer par ses joueurs!

ben d'accord avec toi ti-co... pour une fois que tu dis de quoi d'intélligent ahahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau congédié!!!!   Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:13

lolll jai tjs été intelligent...cest juste que jutilise pas mon intelligence au bonne place ahah Wink


Dernière édition par TiCo le Mar 10 Mar - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigbergeron

bigbergeron


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Jonquière

Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau congédié!!!!   Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:30

Par contre, Bob Hartley n'est pas très aimé par les joueurs à travers la ligue à ce qui parait ...
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau congédié!!!!   Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:42

bigbergeron a écrit:
Par contre, Bob Hartley n'est pas très aimé par les joueurs à travers la ligue à ce qui parait ...
sa sta cause de quoi? Hartley est un coach a la Dick Irvine tout comme ds le rocket...yaime pas les laches pis malheureusement, yen a pomal qui s'assise sur leurs millions!!! Demander vous pas pourquoi Colorado ont gagner la coupe en 2001...oui la team etais booster sauf sa prenais le leadership de Hartley pour aller jusqu'au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
piranahs




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2009

Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau congédié!!!!   Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:22

je resume sa en deux mots carbo : putain de joueur et non un coach

et vive don lever
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau congédié!!!!   Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:23

sa fait plus que 2 mots sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
medthegr8

medthegr8


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Sherbrooke

Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau congédié!!!!   Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:44

DG:
Patrick Roy, on a besoin de quelqu'un d'agressif qui a pas peur de bougé
Coach:
Bob Hartley, mtl a BESOIN de lui
ASS coach:
Lever, il va pouvoir faire le suivi des jeunes
Joel Bouchard, il pourrait faire un bon coach des deffenseurs sinon quelqu'un comme Desjardins pourrait bien faire le travail aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau congédié!!!!   Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:04

Tu serais quasiment bon pour remplacer du monde à RDS toi
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau congédié!!!!   Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:14

loll..moi jveux que Joel Bouchard reste a RDS..c le seul kié drole et ki dit du sens...
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau congédié!!!!   Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:24

medthegr8 a écrit:
DG:
Patrick Roy, on a besoin de quelqu'un d'agressif qui a pas peur de bougé
Coach:
Bob Hartley, mtl a BESOIN de lui
ASS coach:
Lever, il va pouvoir faire le suivi des jeunes
Joel Bouchard, il pourrait faire un bon coach des deffenseurs sinon quelqu'un comme Desjardins pourrait bien faire le travail aussi.

aport Patrick Roy a la barre de DG, sa la un peu de sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau congédié!!!!   Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:14

Patrick Roy comme GM? Voyons donc.. il commence sa carrière d'après-joueur... ya aucune expérience dans NHL comme gestionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
medthegr8

medthegr8


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Sherbrooke

Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau congédié!!!!   Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:09

Jaypeez a écrit:
Patrick Roy comme GM? Voyons donc.. il commence sa carrière d'après-joueur... ya aucune expérience dans NHL comme gestionnaire...

J'aime mieux avoir Un Roy qui a pas d'expérience dans la NHL que Bob Gainey qui Donne Ribeiro et qui a deja donné Iginla dans son expérience avant. Patrick Roy avec Québec a fait de l'excellante Job et y'aurais pas peur de faire des moves pour aidé son club et y'aurais pas peur de dire au coach si sa va pas bien à la place d'échanger un joueur pour le coach et après lui dire que lui aussi il part. Quel constance! tu fait un move pour appuyer ton coach mais après tu le renvoie... Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau congédié!!!!   Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:17

medthegr8 a écrit:
Jaypeez a écrit:
Patrick Roy comme GM? Voyons donc.. il commence sa carrière d'après-joueur... ya aucune expérience dans NHL comme gestionnaire...

J'aime mieux avoir Un Roy qui a pas d'expérience dans la NHL que Bob Gainey qui Donne Ribeiro et qui a deja donné Iginla dans son expérience avant. Patrick Roy avec Québec a fait de l'excellante Job et y'aurais pas peur de faire des moves pour aidé son club et y'aurais pas peur de dire au coach si sa va pas bien à la place d'échanger un joueur pour le coach et après lui dire que lui aussi il part. Quel constance! tu fait un move pour appuyer ton coach mais après tu le renvoie... Bravo!

lolll med tu sais pas ske tu parle!!! Ribeiro c faite echanger pr un histoire de cul ke jconterai pas icit, c sure yaurais pu avoir plus mais bon!! une autre preuve que tu sais pas ske tu dit est Iginla a été échanger pour qui??? Joe Nieuwendyk!!! La même année, les Stars de Dallas gagne la coupe!!! Iginla etais pas encore devellopper pr le pro mais torchais...stun sacrifice mais ca la emmener la coupe a Dallas!! Troisiement, Gainey a pas renvoyer son coach mais plutot la haute direction (Gillet ou Boivin), sa paraissait tellement que cetais pas lui...entkkk comme coach Gainey vient de montrer ki sais comment faire runner la machine offensive du CH en 1e periode!!! Les 2 trios offensifs qui jouent le plus, sort la puck dla zone defensive asser rapidement...Jvoit pas quelqu'un aport Gainey etre plus competant comme DG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau congédié!!!!   Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:22

Montréal, le ville ou il y a aura toujours des dénigreurs des dirigeants du CH. Bob Gainey fait ben la job depuis qu'il est là cmon med. Tout le monde veut patrick roy juste parce qu'il a joué icit! C'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau congédié!!!!   Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:23

ta raison tico mais laffaire que jaime pas avec gainey c qui bouge pas assez.. yon dit toute lannée que stannée y yallais pour la coupe mais ya fait aucun move a part tanguay pi lang au débtu de lannée pour ramener la coupe a mtl...
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau congédié!!!!   Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:27

ti-jay a écrit:
ta raison tico mais laffaire que jaime pas avec gainey c qui bouge pas assez.. yon dit toute lannée que stannée y yallais pour la coupe mais ya fait aucun move a part tanguay pi lang au débtu de lannée pour ramener la coupe a mtl...

ouais c sure bon point mais ma te dire que faire des acquisitions ds la ligue national c'est tjs plus dure que ds les ligues loll!!! mais le move qui aurais du faire au deadline cest soit antropov ou jokinen pr remplacer lang pr les series!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau congédié!!!!   Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:27

S'il aurait fait ses moves là au deadline vous auriez été content.. lui yé a faites au début de la saison c'est la seule différence pi il a payé moins cher au draft qu'il aurait payé au deadline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau congédié!!!!   Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:28

Comment tu veut qui bouge avec la masse salariale? Il aurait fallu qu'il donne un joueur en retour... qui voulait de dandenault lol!
Revenir en haut Aller en bas
medthegr8

medthegr8


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Sherbrooke

Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau congédié!!!!   Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:38

TiCo a écrit:
medthegr8 a écrit:
Jaypeez a écrit:
Patrick Roy comme GM? Voyons donc.. il commence sa carrière d'après-joueur... ya aucune expérience dans NHL comme gestionnaire...

J'aime mieux avoir Un Roy qui a pas d'expérience dans la NHL que Bob Gainey qui Donne Ribeiro et qui a deja donné Iginla dans son expérience avant. Patrick Roy avec Québec a fait de l'excellante Job et y'aurais pas peur de faire des moves pour aidé son club et y'aurais pas peur de dire au coach si sa va pas bien à la place d'échanger un joueur pour le coach et après lui dire que lui aussi il part. Quel constance! tu fait un move pour appuyer ton coach mais après tu le renvoie... Bravo!

lolll med tu sais pas ske tu parle!!! Ribeiro c faite echanger pr un histoire de cul ke jconterai pas icit, c sure yaurais pu avoir plus mais bon!! une autre preuve que tu sais pas ske tu dit est Iginla a été échanger pour qui??? Joe Nieuwendyk!!! La même année, les Stars de Dallas gagne la coupe!!!

Je sais pas de quoi je parle? C'est toi qui sais pas de quoi il parle... Nieuwendyk a été échanger en 1995 et c'est en 1999 qu'ils ont gagné la coupe. Ok peut-être que y'a été utile je peux pas dire je m'en rappel pu asser de ce temps là. Mais pour Ribeiro ya pas d'excuse. C'est ton centre #1 tu le donne pas. Surtout quand il est talentueux et jeune. C'était lui ou Koivu et y'ont pas faite le bon choix. Même Bob la dit l'autre jour qu'il avait faite une mauvais échange

Bob se démarque pas juste pour l'échange de Ribeiro. Il se démarque pour les échanges qu'il n'a pas faite. Antropov a été donné aux Rangers. Un 2eme choix pour Antropov. On a donné un 2eme choix pour Lang. Antropov ou Lang, je prend Antropov any time. Ya été chercher Tanguay, ok oui mais faite moi pas acroire que c'est lui qui a faite les démarches pour aller le chercher. C'est le DG de Calgary qui est aller vers lui. Et on parlera pas de Streit qu'il a laissé partir pour rien... S'il aurait voulu négocier durant la saison on aurais pu l'avoir pour pas trop chère. Qu'est-ce qui va se passé avec Komisarek et Tanguay? La même affaire. Montréal seront pas dans le cou.

Et je veux pas Roy a montréal parce qu'il a gagné avec le club et il a joué ici. Je le veux parce que c'est un gagnant, quelqu'un qui aura pas peur de dire à son coach: Hey coach, j'aime pas ta façon de faire avec les joueurs, change sa. Et pas un DG qui va donné l'appui à son coach pour ensuite 1 semaine après le congédier. S'il allait congédier Carbo pourquoi avoir échanger Bégin? Et dite moi pas c'est la direction qui a oubliger Gainey à renvoyer Carbo. Roy lui aurait dit s'il part, moi aussi je part parce que c'est mon homme. Je le congédie pas.
Revenir en haut Aller en bas
medthegr8

medthegr8


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Sherbrooke

Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau congédié!!!!   Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:43

Ahhh et la direction pourrait pas dire à Bob d'échanger Koivu aussi. 6 Coach (je crois que c'est 6 pas sur) 1 capitaine... Si vous l'aimé tant Koivu laissé lui un A et garder le dans l'équipe mais bazouelle, Modano n'a plus le C à Dallas, pourquoi pas Koivu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau congédié!!!!   Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:31

modano l'a pu pcq yé pu aussi important ds l'équipe .. par contre Koivu quon l'aime ou pas est encore un acteur important des succès de l'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Carbonneau congédié!!!!   Guy Carbonneau congédié!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guy Carbonneau congédié!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: Nouvelle des équipes-
Sauter vers: