QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Coupe passera l'été au Minnesota

Aller en bas 
+5
Admin_QSHL
bigbergeron
TiCo
ti-jay
Lord
9 participants
AuteurMessage
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:27

Le DG Sébastien Lord est très fiert de ses joueurs, lui qui ne pensais plus dutout aux chances de son équipe de gagner la coupe stanley apres la blessure à Brent Burns, le meilleur défenseur de la formation. Tous les joueurs ont mis l'épaule à la roue afin de mener l'équipe vers la coupe. Les deux Nik Backstrom se sont illustré tout au long des série. De plus, le DG Lord n'a pas lésiner afin de mettre la main sur un premier choix au repèchage lui qui a mis la mains sur le 1er choix d'Ottawa qui ammènera Keith Aulie avec l'organisation du Wild. C'est pourquoi nous penssons que le Wild demeurera un prétendant aux grands honeurs l'an prochain. Voici un petit apperçu de la formation pour les prochaines saisons:

Gaborik - Bäckström - Bouchard

Sheppard - Koivu - Kesler

Pouliot - Krejci - Sobotka

Boogaard - ??? - Simon


Burns - Johnsson

Aulie -Vishnevski

Cuma - Skoula - Bergeron - Foster

Backstrom - Harding

Voici une équipe que vous aurez constamment dans le visage dans les prochaines années !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:30

good job lord
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:16

good job encore lord lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:19

Très bonne équipe mon lord Wink! Sauf je m'en viens cette année Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:32

beaucoup de teams sen viennent dans louest..
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:40

Admin_Asselin a écrit:
beaucoup de teams sen viennent dans louest..

ohhh oui louest va etre forte cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
bigbergeron

bigbergeron


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Jonquière

La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:24

Félicitation mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:35

J'aurais trouver sa poche que Joe arrive avec NJ pi qu'il gagne la coupe Wink! Même si je sais que c'est un hell of a dg, c'est juste qui avait pas été là de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:04

Bravo, et oui on va te voir longtemps dans le futur, bonne chance pour les prochaines saisons afro
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM

Devils GM


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Home of 24 cups!

La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:21

Bravo pour la coupe!

EHM a mal choisis sont moment pour me faire choker Brodeur mais c'Est pas grave on va revenir plus fort l'an prochain pour une autre finale NJ - MIN Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/12/2008

La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:37

ma etre la cette fois la lord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:09

Mark a écrit:
ma etre la cette fois la lord Razz

quand tauras appris à faire tes lignes ... p-e !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:36

c chien sa lord ahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
medthegr8

medthegr8


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Sherbrooke

La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:58

ta volé Backstrom au DG avant moi cest pour sa que t'as la coupe sinon tu l'aurais pas et c'est moi qui l'aurais parce que j'aurais battu NJ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:28

jai pas vollé personne à personne .. ta eu Bergfors + 1st pick qui est devenu Ferraro un attaquant de 78/75 .. jtrouve pas que c du vol !!
Revenir en haut Aller en bas
medthegr8

medthegr8


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Sherbrooke

La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:28

Lord a écrit:
jai pas vollé personne à personne .. ta eu Bergfors + 1st pick qui est devenu Ferraro un attaquant de 78/75 .. jtrouve pas que c du vol !!

On peu refaire l'échange Ferraro + Bergfors vs Bäckström d'abbord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:15

au pire arrete de te pleindre .. jgarde backstrom .. mais tu parles comme si cétait une ultra crosse .. mais tout était fair .. le tc ici est assez séverre et il a accepté à l'unanimité .. arrete de pleurer et commence a gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:51

fâche toi pas lord Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigbergeron

bigbergeron


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Jonquière

La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:15

Ahaha Lord est dans tout ces états !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:44

chui éceuré dme faire caller .. jla mérite la coupe .. lautre qui arrete pas de brailler .. cétait fair là .. spa dma faute si yé bin bandé la dessus !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:52

Hahaha, moi aussi j'trouve stune crosse pareille Razz mais bon, c'est ça être dg Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigbergeron

bigbergeron


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Jonquière

La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:28

exact
personnellement, c'est dull arrivé à la barre d'un club que t'es bon joueurs sont ailleurs, pi produisent ailleurs...
mais anyway, sta Med de faire en sorte de faire gagner son club pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM

JacketsGM


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2008

La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:01

Lord a écrit:
chui éceuré dme faire caller .. jla mérite la coupe .. lautre qui arrete pas de brailler .. cétait fair là .. spa dma faute si yé bin bandé la dessus !! lol

Autant ou moi et Lord on a eu nos petits différents dans le passé, je trouve qu'il a raison. J'ai été dans la course pour Backstrom aussi, pis l'ancien DG de WSH a préféré son offre...

Moi je trouve que c'est juste de sa part, il a fait les moves nécessaires pour améliorer son club pis il est allé cherché la coupe. Plusieurs autres DG's ont aussi fait un travail remarquable, mention honnorable a Joe et ses devils, JP et ses Predz métamophosés, Ben avec ses Bolts et j'en passe.

La reconstruction est souvent nécessaire et c'est pas en disant des "oui mais l'autre était cave" que on va remonter au classement. J'ai été dans la calle puisque jai choisi un club jeune. Jai fait en tout 5 ou 6 transactions qui font que mon club sera, je l'espère bien compétitif cette saison.

Pour ce qui est du reste.. bonne saison a venir et félicitations encore aux grands honneurs Lord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:54

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe passera l'été au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: La Coupe passera l'été au Minnesota   La Coupe passera l'été au Minnesota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe passera l'été au Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale de la coupe Stanley et Awards
» Minnesota
» Minnesota
» Minnesota Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: Nouvelle des équipes-
Sauter vers: