QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fin de l'ère Iano

Aller en bas 
+7
JacketsGM
Johnny_B_Good
TiCo
tiblette
Devils GM
J-s_Wings
Admin_QSHL
11 participants
AuteurMessage
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Fin de l'ère Iano Empty
MessageSujet: Fin de l'ère Iano   Fin de l'ère Iano Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:25

La fin de l'ère Iano est arrivé dans la QSHL


Et bien c'était prévue depuis 2 mois, je quitte la QSHL. Benn le savait depuis un bon 2-3 semaines. J'attendais que la ligue trouve un nouveau DG, mais malheureusement, je peux vraiment plus rester. Depuis que j'étudie en informatique, je passe environ 23 heure sur 24 sur l'ordinateur. Et je ne veux pas m'écœurer de l'informatique. Quand j'arrive la soir après ma journée de 8 heures d'informatique, il fallait que je gère ma propre ligue. En plus des autres ligues. Mais la je ne peux plus malheureusement, l'intérêt n'y est plus. La je vois venir le monde qui dise pourquoi quitter une des ligues avec le plus de participation bla bla bla, mais c'est dans s'temps la que tu vois que l'intérêt n'y est plus. De plus, je fais un cours de 3 ans compresser en un an, donc le temps n'est pas la également. J'ai le gout d'avoir une vie privé un peu aussi. C'est rendu que j'ai tout juste le temps de m'occuper de mes affaires d'ordinateur mais je sors quasiment pas appart le soir un peu. Je termine l'école au mois de septembre, si la ligue fonctionne encore rendu à ce stade je penserai p-e à revenir. J'aimais bien mes Kings c'est de valeur, mes j'ai même plus le gout de loader le GF pour regarder ça. J'aime mieux laisser un solide club à un autre DG. Certain trouveront que ce n'est pas une surprise que je quitte, c'est prévue depuis au moins 1 mois avant les séries dans EHM.

La QSHL va extrêmement bien, ça l'aide pour mon départ, vue que ça changera pas grand chose, mon but n'est pas de nuire à la ligue, je suis fier d'avoir parti cette ligue avec P-O et Benn au début, même si avec l'école je n'ai pas pu prendre un poste de président. La participation est super et lâchez-pas votre bon boulot. Le temps supplémentaire que je vais avoir je vais pouvoir le mettre sur la NSHL pour en faire une ligue encore meilleur rendu saison 6. Alors je vous souhaite bien du plaisir dans la QSHL et restez-y bien longtemps.

J'ai seulement une chose à dire, good job à P-O et Benn. Votre ligue est super.


Cincèrement Ian-Olivier Simard flower
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Wings

J-s_Wings


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/12/2008

Fin de l'ère Iano Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère Iano   Fin de l'ère Iano Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:48

Sincèrement, c'tavec un ''s'' el cass... Razz

Salut bin Ian, c'est dommage que tu quittes
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM

Devils GM


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Home of 24 cups!

Fin de l'ère Iano Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère Iano   Fin de l'ère Iano Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:04

On se revoit dans la NSHL... tu reviendras ici quand tu auras plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
tiblette

tiblette


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/12/2008

Fin de l'ère Iano Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère Iano   Fin de l'ère Iano Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:24

Salut Ian, j'espere te revoir dans un ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

Fin de l'ère Iano Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère Iano   Fin de l'ère Iano Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:23

ahaha on se nattendais, tu quitte tjs tes ligues lol mais bon t la bienvenue kand tu vx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny_B_Good

Johnny_B_Good


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2008

Fin de l'ère Iano Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère Iano   Fin de l'ère Iano Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:52

Salut
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM

JacketsGM


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2008

Fin de l'ère Iano Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère Iano   Fin de l'ère Iano Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:26

ciao mec!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Fin de l'ère Iano Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère Iano   Fin de l'ère Iano Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:26

Tico, j'ai 2 mots à te dire : Va te faire mettre

Et ça j'te dis parce que ça fait un bon bout que j'veux te le dire, criss de cave.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Fin de l'ère Iano Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère Iano   Fin de l'ère Iano Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:29

C'est aussi à cause des enfoirés comme toi que je quitte et y'en a d'autre, je vous nommerai pas la liste. je quitte toujours, au moin je toffe un an même si j'ai pu l'intérêt, spa comme toi qui embarque et participe pas ou qui pleure pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de l'ère Iano Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère Iano   Fin de l'ère Iano Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:10

Fait toi en pas avec des commentaires d'innocent iano. On se revoit ailleurs mec!
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Fin de l'ère Iano Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère Iano   Fin de l'ère Iano Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:21

Moi jtaime Iann .. pi c vrai ... tico .. stun criss de cave .. on l'a tjrs dit lol! .. mais sérieux ... c normal de plus avoir le gout .. une ligue c fait pour divertir quand on a de temps libre .. mais quand ta plus de temps libres et que ca prend la place de la vraie vie .. ca bon d'arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Fin de l'ère Iano Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère Iano   Fin de l'ère Iano Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:55

lourde perte pour la ligue.. mais personnellement jte comprend... jaurais fait la même chose que toi si jaurais été ds ta situation.. so bonne chance ds ta vie et p-e bien a plus tard ds une autre ligue
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme

bonhomme


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 38
Localisation : La Prairie

Fin de l'ère Iano Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère Iano   Fin de l'ère Iano Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:47

on se voie dans nshl mec..
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM

JacketsGM


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2008

Fin de l'ère Iano Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère Iano   Fin de l'ère Iano Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:07

et dans l'ahsq!
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

Fin de l'ère Iano Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère Iano   Fin de l'ère Iano Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:35

Admin_QSHL a écrit:
C'est aussi à cause des enfoirés comme toi que je quitte et y'en a d'autre, je vous nommerai pas la liste. je quitte toujours, au moin je toffe un an même si j'ai pu l'intérêt, spa comme toi qui embarque et participe pas ou qui pleure pour n'importe quoi.

loll jtun enfoirer??? ahahah hey c koi jai fait moi la...moi jfais juste mettre du piquant sul forum ahah jtai tu deja envoyer chier ou kekchose?? lolll moi jfais juste emettre lanecdote ke ta pas toffer plsu que 1 saison ds une ligue pis ske jdit est vrai mais bon ta t raison pis jirai pas te critiquer pr sa lolll entkkk jtaime pareille iano pis jtel lai beh dit t la bienvenue lol:P

p.s: et pour chialer, non je chiale pas jfais juste emettre mon propre opinion sul forum et pr ma participation disons que jsuis sur que jai meme pas a nen parler loll ya pas une ligue que jai quitter aport la sphl!!
Revenir en haut Aller en bas
D'Jay

D'Jay


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Bonaventure(Gaspésie)

Fin de l'ère Iano Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère Iano   Fin de l'ère Iano Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:08

Good bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lp3e.ehmqc.com
Contenu sponsorisé





Fin de l'ère Iano Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'ère Iano   Fin de l'ère Iano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'ère Iano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: Nouvelle des équipes-
Sauter vers: