QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fin de l'ère Iano

Aller en bas 
+7
JacketsGM
Johnny_B_Good
TiCo
tiblette
Devils GM
J-s_Wings
Admin_QSHL
11 participants
AuteurMessage
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Fin de l'ère Iano Empty
MessageSujet: Fin de l'ère Iano   Fin de l'ère Iano Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:25

La fin de l'ère Iano est arrivé dans la QSHL


Et bien c'était prévue depuis 2 mois, je quitte la QSHL. Benn le savait depuis un bon 2-3 semaines. J'attendais que la ligue trouve un nouveau DG, mais malheureusement, je peux vraiment plus rester. Depuis que j'étudie en informatique, je passe environ 23 heure sur 24 sur l'ordinateur. Et je ne veux pas m'écœurer de l'informatique. Quand j'arrive la soir après ma journée de 8 heures d'informatique, il fallait que je gère ma propre ligue. En plus des autres ligues. Mais la je ne peux plus malheureusement, l'intérêt n'y est plus. La je vois venir le monde qui dise pourquoi quitter une des ligues avec le plus de participation bla bla bla, mais c'est dans s'temps la que tu vois que l'intérêt n'y est plus. De plus, je fais un cours de 3 ans compresser en un an, donc le temps n'est pas la également. J'ai le gout d'avoir une vie privé un peu aussi. C'est rendu que j'ai tout juste le temps de m'occuper de mes affaires d'ordinateur mais je sors quasiment pas appart le soir un peu. Je termine l'école au mois de septembre, si la ligue fonctionne encore rendu à ce stade je penserai p-e à revenir. J'aimais bien mes Kings c'est de valeur, mes j'ai même plus le gout de loader le GF pour regarder ça. J'aime mieux laisser un solide club à un autre DG. Certain trouveront que ce n'est pas une surprise que je quitte, c'est prévue de