QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Buffalo News

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bonhomme

bonhomme


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 38
Localisation : La Prairie

The Buffalo News Empty
MessageSujet: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:39

Une saison qui s'annonce assez caotique ici à Buffalo.On sens dans le vestiaire que l'équipe ne semble pas souder comme une chaine à plusieurs maillons.Ce matin dans plusieurs quotidien de la ville on peux lire que le gérant-général a fait du mouvement sur son équipe.En effet ,le dg a rappeller Jeff Drouin-Deslauriers de Rochester, lui qui a été échanger dans la saison morte contre un choix de 2e ronde lan passer..tandis que plus tard dans la journée le dg a été chercher le vétéran Andrew Brunette au ballotage.Pour est ce qui est des gardiens,le bonhomme a envoyer thibault à Rochester et je peux vous dire qui n'etais pas de bonne humeur apres la rencontre qui a eu avec le dg..''mais la venu de Jeff voulais dire que j,avait plus ma place avec les Sabres ce qui ma valu une place avec rochester'' les commentaires de Jocelyn apres sa rencontre avec le dg.Shane Hnidy a été aussi envoyer a Rochester du au trop nombre de défenseur.La venu du vétéran Brunette va pt donner un bon coup de pouce au jeunes de l'équipe pour leur maturité en plus , le dg nous a expliquer qui voulais laisser leur 2 jeunes prospect ennis et zagrapan , prendre de la maturité dans le farm avant de les monter lan prochain dans l'alignement donc cette venu est très apprecier.Les Sabres ne connaisse pas un bon début de saison ..mais bon quelques changements de trios va etre surment apporter lors de l,entrainement matinal en vu de la prochaine sim,Lindy Ruff na pas aimer ce qui a vu sur la patinoire lors des 2 defaites de la derniere sim,donc les joueurs ont eu un entrainement assez difficile,très intense..Dans la prochaine sim, les sabres vont jouer 2 match a domicile contre le New-Jersey et la Caroline.Ryan Miller a été confirmer que c lui qui sera d,office pour les deux match.
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:14

chu sur que tu va etre en mesure de faire de quoi de bon avce cette équipe bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:38

moi aussi jdit que tu va faire dkoi dbon...mais kan..sa je sais pas Razz


haha jte niaisse..sa sen vient mek..lache pas ton good travail
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM

JacketsGM


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2008

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:28

avec le dernier draft et celui qui s'en vient, tu vas avoir de quoi pour faire peur aux autres clubs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Buffalo News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Buffalo News
» The Buffalo News
» Buffalo
» Buffalo
» St-Paul News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: Nouvelle des équipes-
Sauter vers: