QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deception à Philadelphie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D'Jay

D'Jay


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Bonaventure(Gaspésie)

Deception à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Deception à Philadelphie!   Deception à Philadelphie! Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:44

L'équipe à été aviser pendant l'entrainement quotidienne que c'était maintenant officiel, le directeur général quitte son poste pour cause de manque de temps. C'est avec beaucoup de déception que le directeur général a du faire se geste « je n'es plus le temps de m'occuper des ligues simulé, j'avias même quitté une ligue que j'attendais depuis longtemps pour pouvoir essayer de pouvoir plus participer dans cette ligue mais je n'es pas plus le temps. J'aime vraiment cette ligue, si j'aurais eu le temps je laurais garder on a une bonne gang avec de bon president qui sont occupe très bien!» Lachez pas les gars sérieux!!!


Bravo encore et bonne chance, je viendera faire un ti tours et si j'ai le temps un jours et que vous me voullez encore j'embarquera sans hésiter!

Merci, Jérome Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lp3e.ehmqc.com
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Deception à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Re: Deception à Philadelphie!   Deception à Philadelphie! Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:05

yo .. bonne chance ds ta vie !!
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Deception à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Re: Deception à Philadelphie!   Deception à Philadelphie! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:48

alp mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deception à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Re: Deception à Philadelphie!   Deception à Philadelphie! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:57

C'est juste plate qu'à chaque fois que tu quitte une ligue c'est parce que tu n'a plus le temps. C'est dommage Jérôme t'est un bon gars mais je crois que tu devrais tirer ta révérance des ligues tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Deception à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Re: Deception à Philadelphie!   Deception à Philadelphie! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:59

c clair qu'on n'a jamais vu d'jay continuer plus qu'une ou 2 saisons ds une ligue .. mais p-e qui a un horraire changeant !
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

Deception à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Re: Deception à Philadelphie!   Deception à Philadelphie! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:47

bah c tout comme ian-olivier...lui yose en partir des ligues pis y criss tlt son camps avant la 2e saison! anyway spo grave la...chow djay!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deception à Philadelphie! Empty
MessageSujet: Re: Deception à Philadelphie!   Deception à Philadelphie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deception à Philadelphie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphie
» Philadelphie
» Philadelphie
» Philadelphie
» The Philadelphie Uniquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: Nouvelle des équipes-
Sauter vers: