QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dimanche 19 Avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Islanders

DG Islanders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2009

Dimanche 19 Avril Empty
MessageSujet: Dimanche 19 Avril   Dimanche 19 Avril Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:00

La sim vers 18h30 envoyez vos trios avant 17h30
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders

DG Islanders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2009

Dimanche 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Avril   Dimanche 19 Avril Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:33

Sim en ligne et prochaine sim Mardi
https://www.yousendit.com/download/dVlxL0dNckl0Ni9IRGc9PQ

Player of the week: Daniel Brière (R)
NHL has awarded Daniel Brière (R) of Florida Panthers as Player Of The Week He registered 7 goals and 3 assists for 10 points in 4 games last week. He also had 3 game winning goals.
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Dimanche 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Avril   Dimanche 19 Avril Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:53

TBKK le mauvais sort des blessures frappe encore..cette fois du côté de Tampa..alors que Chris Higgins sera absent pour 5 semaines..alors que Ryan Stoa n'aura même pas de suspension le criss
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

Dimanche 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Avril   Dimanche 19 Avril Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:57

au moins jsuis po le seul a recevoir le meme sort...anyway benn t pomal plus luckeux ke beh du monde, au moins c pas arriver a un de tes joueurs ki joue sur les 2 premiers trio!!! mais bon du coté de Chicago rien ne fonctionne depuis la blessure de Ribeiro...
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Dimanche 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Avril   Dimanche 19 Avril Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:09

meme chose pour le Wild avec Gaborik !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Avril   Dimanche 19 Avril Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:46

Je t'ai blanchi mon Lord à ton arena en plus ahaha 3 à 0 Preds vs Wild! Victoire de 4 à 1 contre les Flyers aussi mais home! Les Reds Wings ont 37 pts mais 4 matchs en moins de joué.. nous on a 41! La lutte va être serrée, les Wings sont de tailles!
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Dimanche 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Avril   Dimanche 19 Avril Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:09

ohhh oui .. tu m'as planté mon Japezz ... javais pas checké tes lines et j'aurais du !!!! en plus me manque mon meilleur joueur en Gaborik !!!! mais pas d'excuse .. jai vraiment été déclassé ds cette partie !! bon travail Japezz .. lautre partie, victoire de 3-2 sur Dallas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Avril   Dimanche 19 Avril Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:19

Merci mon Lord Smile! Les preds sont à surveiller cette saison, j'espère que vous vous en rendez compte messieurs! Quelle volte-face n'est-ce pas de la ville du country comparé à l'an passé Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Dimanche 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Avril   Dimanche 19 Avril Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:21

On le savais .. pi anyway lan passé tu fesais par exprès pour perdre lol .. tavais tout les éléments, mais sans qui soient développé .. cétait certain .. mais watch toi quand Gaborik va etre de retour et quand Aulie va etre pret, ca va être différent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Avril   Dimanche 19 Avril Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:25

Je ne faisais aucunement exprès pour perdre, je mettais mes meilleurs sur les premiers trios sauf que commencer l'année en défense avec Suter et Weber puis... De Vries... sa pas aider. À la fin de la saison je voulais remonter mais sa marchait juste pas avec mes jeunes pas assez développés!
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM

Devils GM


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Home of 24 cups!

Dimanche 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Avril   Dimanche 19 Avril Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:08

1 victoire et 1 défaite en SO... on se retrouvent à 2 points de la 8e place! quel revirement de situation pareil pour les Devils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Avril   Dimanche 19 Avril Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:08

1 défaite contre CBS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 19 Avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 Avril   Dimanche 19 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 19 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 26 Avril
» Jeudi 2 avril
» Mardi 28 Avril
» Samedi 4 avril
» Jeudi 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: Game-File-
Sauter vers: