QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 UFA Notables

Aller en bas 
+2
Benn
medthegr8
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
medthegr8

medthegr8


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Sherbrooke

UFA Notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA Notables   UFA Notables - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:18

Lord a écrit:


lol apprend à compter .. c 8 de 85 et plus dont brodeur en moins pcq y prend sa retraite

C'est a toi qu'on doit dire LoL! Retourne en première année!
Guigère 88
Miller 85
Turco 88
Kiprusoff 85
Price 86
Dipietro 85
Lundqvist 88
Brodeur 95
Fleury 85
Luongo 88

Sa fait 10

Pis je suis pas frustrer, jessaie juste de démontrer mon point de vue, pas parce que je montre mon point de vue que je suis frustrer
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

UFA Notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA Notables   UFA Notables - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:21

ouppsss ca bin lair que jme suiis fourer .. lol .. mais on s'en fou .. t frustré et Emery est pas si bon que ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
medthegr8

medthegr8


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Sherbrooke

UFA Notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA Notables   UFA Notables - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:26

Lord a écrit:
ouppsss ca bin lair que jme suiis fourer .. lol .. mais on s'en fou .. t frustré et Emery est pas si bon que ca !!!!

Tu fais pas la différence entre être frustrer et montrer son point de vue... C'est vrai que Emery c'est pas Brodeur ou Luongo mais sa reste un solide gardien... Si yaurais pas eu de trouble de comportement un peu comme Avery y serait encore dans la NHL et serait dans la moyenne des gardiens de buts...
Revenir en haut Aller en bas
medthegr8

medthegr8


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Sherbrooke

UFA Notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA Notables   UFA Notables - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:30

Hey Je regardais les stats des goaler en Russie pis c'est soit les gardiens sont fort en Russie vs les joueurs ou qui se score pas gros de but...

Vitaly Kolesnik ,945 defficacité et 1,59 de buts alloués par match en 30 parties!
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

UFA Notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA Notables   UFA Notables - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:58

Le potentiel est une chose..mais c'est surtout le OV que lon tien compte..

Oui Giguère et Turco ont 88 de POT..mais seulement 82 de OV.
Lorsqu'on a créer le GF moi pi Asselin..on sarrengeait pour que ce soit le OV qui compte..

Giguère a 83 partout même s'il a 88 de POT...donc on le considère plus comme un goal de 82-83 ov..

Même chose pour presque toute les goalers..c'est donc pour ca qu'avec 81 de POT..Emery sra très bien côté...puisque ca va y faire genre 80 ov ak 81 pas mal partout..skia bien du sens selon moi...

Bref..si tu refait le même exercice en tanant compte des OV..tu va comprendre pk Emery aura pas plus de 81 POT.
Revenir en haut Aller en bas
medthegr8

medthegr8


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Sherbrooke

UFA Notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA Notables   UFA Notables - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:58

Vous pouvez rajouter Satan dans les UFA, desfois il utilise son option et d'autres fois non... Jespère qui va l'utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
SJ_Ian

SJ_Ian


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Montmagny

UFA Notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA Notables   UFA Notables - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:54

Moi je laisse partir David Aebischer pour ceux qui veule un gardien UFA..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFA Notables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA Notables   UFA Notables - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA Notables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: À propos de la ligue-
Sauter vers: