QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Louis Leblanc avec le CH

Aller en bas 
+4
Devils GM
Jaypeez
medthegr8
Big_Pete
8 participants
AuteurMessage
Big_Pete

Big_Pete


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43

Louis Leblanc avec le CH Empty
MessageSujet: Louis Leblanc avec le CH   Louis Leblanc avec le CH Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:06

Le Canadien a semé l'hystérie dans le Centre Bell en repêchant le Québécois Louis Leblanc avec son premier choix de la séance de sélection 2009 de la Ligue nationale, le 18e au total, vendredi.

Avec les Lancers d'Omaha, Leblanc, originaire de Kirkland en banlieue de Montréal, a inscrit 59 points en 60 matchs et mérité le titre de recrue de l'année de la USHL en 2008-09.

"J’ai des frissons ce soir, c’est magnifique, a déclaré Leblanc sur les ondes de RDS, quelques instants après avoir enfilé le chandail tricolore. Je ne pourrais pas être plus content. La foule ici, c’est incroyable."

"Je réalise un rêve, a-t-il poursuivi. J’adore le Canadien et là, je peux porter le chandail. C’est vraiment spécial pour moi et ma famille."

Leblanc s'est comparé à Mike Richards, des Flyers de Philadelphie, une évaluation qui a reçu l'approbation de Trevor Timmins, le recruteur en chef du Canadien.

Leblanc est le premier Québécois repêché en première ronde par le Canadien depuis Éric Chouinard en 1998.

On s'attend à ce qu'il poursuive son cheminement à l'Université Harvard la saison prochaine. Les Saguenéens de Chicoutimi détiennent ses droits dans la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
medthegr8

medthegr8


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Sherbrooke

Louis Leblanc avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc avec le CH   Louis Leblanc avec le CH Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:30

Aucune suprise, le Canadien pouvait pas passé à coté sinon yaurais eu 10 000 personne après Gainey pour lui arracher la tête....

On va voir ce que vraiment y vont faire dans les prochaines round... Aucune transaction quasiement... Draft ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez

Jaypeez


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Louis Leblanc avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc avec le CH   Louis Leblanc avec le CH Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:17

J'espère qu'ils vont pogner Gabriel Dumont!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
medthegr8

medthegr8


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Sherbrooke

Louis Leblanc avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc avec le CH   Louis Leblanc avec le CH Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:33

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=110874

Benjamin Casavant... Personne parle de lui... Dison que sa pourrait être un excellant choix de 3eme round, je l'ai jamais vue joué mais avec ses stats je peux en déduire que stun scoreur!
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM

Devils GM


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Home of 24 cups!

Louis Leblanc avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc avec le CH   Louis Leblanc avec le CH Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:36

Caron avec les Bruins et Despré avec les Pens... 2 organisations qui n'ont pas peur de repêcher des Québécois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/12/2008

Louis Leblanc avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc avec le CH   Louis Leblanc avec le CH Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:09

Pits on trouver un bon back up pour gonchar dans quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Louis Leblanc avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc avec le CH   Louis Leblanc avec le CH Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:54

Dumont à MTL aussi !! à date, ce n'est pas un mauvais draft pour MTL .. déception pour Oli Roy seulement repeché en 5e round quand il etait classé 2e pour les goalers Nord Américains !!!
Revenir en haut Aller en bas
medthegr8

medthegr8


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Sherbrooke

Louis Leblanc avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc avec le CH   Louis Leblanc avec le CH Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:59

bien je crois pas qui on drafter le meilleur joueur disponible a chaque round... M^me si on a Price et Halak qui sont jeune, Olivier Roy aurait du être drafter avant sa... Casavant devra pas être oublier pour les round 6 et 7 sinon sa va être l'oubli du draft
Revenir en haut Aller en bas
DG_Phoenix

DG_Phoenix


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Rimouski

Louis Leblanc avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc avec le CH   Louis Leblanc avec le CH Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:51

Dumont j'avais fais le camp midget AAA avec lui a rdl....ostiiiiii quia du caractere
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme

bonhomme


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 38
Localisation : La Prairie

Louis Leblanc avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc avec le CH   Louis Leblanc avec le CH Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:41

dépres avec les Pens,le GM a vu du potenciel en luii, je crois qui a des team en haut de eux qui on manquer le bateaux...mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis Leblanc avec le CH Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc avec le CH   Louis Leblanc avec le CH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Leblanc avec le CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St-Louis
» Saint-Louis
» New DG à Saint-Louis
» Vent de nouveau à St-Louis
» Qui voulez-vous le plus revoir avec le CH l'an prochain ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: HORS-LIGUE :: Hors-Ligues-
Sauter vers: