| Samedi 4 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord
Nombre de messages : 1002 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny/Québec
| Sujet: Samedi 4 juillet Ven 3 Juil - 16:24 | |
| La sim sera fait en soirée, l'heure reste à déterminer, tout dépendant de la tournure de la journée, mais j'aimerais avoir tous les lines up pour 18:30 quand meme. Email: qshl_hockey@hotmail.com | |
|
| |
Lord
Nombre de messages : 1002 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny/Québec
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Sam 4 Juil - 16:08 | |
| vu qui a bcp de mail dentré et que j'ai du temps là .. je vais finir d'entrer les mail et je sim apres !!! | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Sam 4 Juil - 17:35 | |
| Plus aucune équipe invaincu: Top 5 : Tampa Bay (0,917) Floride (0,833) San Jose (0,833) Calgary (0,813) Boston (0,786) Top Scorer: Lombardi 11pts Hamill 11pts Korostin 11pts Filppula 11 pts Zajac 10 pts GF: http://www.yousendit.com/download/cmcxSmIvYWJvQnZIRGc9PQ PS: vu le fait que j'ai fait la sim 1h d'avance, je vous donne jusqu'à 18:30 pour envoyer un mail pour avoir votre pts de participation.
Dernière édition par Lord le Sam 4 Juil - 19:15, édité 2 fois | |
|
| |
chamoo
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Sam 4 Juil - 17:42 | |
| pi yer ou le GF ....?
pi jtrouve sa poche de pas respecter les heures..... | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Sam 4 Juil - 17:46 | |
| - chamoo a écrit:
- pi yer ou le GF ....?
pi jtrouve sa poche de pas respecter les heures..... le GF est là .. et pas respecter les heures .. la semaine OK .. mais le samedi là quand meme .. on a une vie aussi là .. jsais pas si ta déja eu une blonde et des amis mais ca change des projets et si tu fais tout tes projets en fonction de la ligue .. t'a un ptit probleme ! | |
|
| |
bigbergeron
Nombre de messages : 421 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 34 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Sam 4 Juil - 17:52 | |
| effectivement... le facon de régler ce probleme est denvoyer ces instructions dès que tu ouvre le g-f... c'est ce que je fais sa prend 2 min surtout quand jsais que jrisque detre occupé la journée dla sim | |
|
| |
bigbergeron
Nombre de messages : 421 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 34 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Sam 4 Juil - 17:54 | |
| tu juste moi qui est est incapable douvrir la sim ? sa dit qui a une erreur.. ?? | |
|
| |
chamoo
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Sam 4 Juil - 18:04 | |
| - Lord a écrit:
- chamoo a écrit:
- pi yer ou le GF ....?
pi jtrouve sa poche de pas respecter les heures..... le GF est là .. et pas respecter les heures .. la semaine OK .. mais le samedi là quand meme .. on a une vie aussi là .. jsais pas si ta déja eu une blonde et des amis mais ca change des projets et si tu fais tout tes projets en fonction de la ligue .. t'a un ptit probleme ! Effecivement j,ai un blonde... et j'ai des amis... et je dis que c poche pas respecter les heures... le probleme c pas celui qui envoie ses lines juste... c le retardé qui sim 1heure avant ta juste a pas faire de sim le samedi si ta tellement d'amis! | |
|
| |
Big_Pete
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Sam 4 Juil - 18:06 | |
| lol c'est tellement beau l'amour | |
|
| |
chamoo
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Sam 4 Juil - 18:06 | |
| moi le bug que jai .. c les esti de boxscore ya rien dedans... | |
|
| |
Big_Pete
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Sam 4 Juil - 18:09 | |
| comment ca le G-F marche pas??? | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Sam 4 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Sam 4 Juil - 19:22 | |
| - chamoo a écrit:
- Lord a écrit:
- chamoo a écrit:
- pi yer ou le GF ....?
pi jtrouve sa poche de pas respecter les heures..... le GF est là .. et pas respecter les heures .. la semaine OK .. mais le samedi là quand meme .. on a une vie aussi là .. jsais pas si ta déja eu une blonde et des amis mais ca change des projets et si tu fais tout tes projets en fonction de la ligue .. t'a un ptit probleme !
Effecivement j,ai un blonde... et j'ai des amis... et je dis que c poche pas respecter les heures... le probleme c pas celui qui envoie ses lines juste... c le retardé qui sim 1heure avant
ta juste a pas faire de sim le samedi si ta tellement d'amis! jai pas dis qui avait un probleme avec une personne qui envoit ses lines juste et je leur ai donner la chance d'avoir leur pt de participation quand meme pcq cétait de ma faute .. pi c pas pcq jai trop d'ami .. mais jmenpecherai pas de faire quelque chose avec eux pour une sim ..pi jcomprend pas pk tu chiale .. tavais envoyé 2 mails déjà !!! si vous voulez changer ca pour le journée de sim, on peut tjrs .. au pire mettre une obligation denvoyer vos mail avant 12:00 .. pi la sim sera fait quand je peu !! tk dites ce que vous en pensez .. pi toi chamo au lieu de traiter du monde qui essais de faire de leur mieux pour lla ligue et qui donne de leur temps, tu devrais essayer d'etre un peu compréhensif !!
Dernière édition par Lord le Sam 4 Juil - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Sam 4 Juil - 19:25 | |
| popire sim .. on pognait les 2 clubs invaincu .. et .. défaite en prolongation contre nos riveaux, les Sharks et victoire de pauvre de 2-1 contre les panters !! | |
|
| |
bigbergeron
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Sam 4 Juil - 21:06 | |
| V 5-1 vs COL ,3 pts chacun pour Murray, Wheeler et Lashoff D 3-1 vs CGY, alors que ce n'étais pas le bon gardien dans les buts...la faible constance de Thomas a du me nuire, lui qui n'est pas capable d'avoir 2 départs de suite.. Mais bon, on va vivre avec l'erreur ..
premier de l'est, avec cependant 1 match de plus de jouer que TB et NJ | |
|
| |
bigbergeron
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Sam 4 Juil - 21:06 | |
| Savard Out pour un mois .. Outch sa va faire mal à l'équipe !! | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Sam 4 Juil - 21:39 | |
| ahhh dsl seb. . jlavais noté de mettre Raskk mais jlai totalement oublier .. dsl ! | |
|
| |
bigbergeron
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Sam 4 Juil - 21:43 | |
| ah spas grave tant qu,une fois n'est pas coutume | |
|
| |
SJ_Ian
Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 28/01/2009 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Dim 5 Juil - 0:42 | |
| 1-1 pour San Jose..
Victoire en overtime VS Lord (MIN) mon rival haha
premiere défaite de la saison vs CBS.. Tres bonne game de son goaleur mais pas du mien..lol | |
|
| |
Benn Admin
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Dim 5 Juil - 11:16 | |
| Skon va faire pour les SIM du samedi...c de fixer une heure limite à 12h en tout temps pour envoyé les emails
et lorsque lord pourra faire la SIM...il la fra...si yé 15h..y sra 15h...si yé 17h..la SIM sra a 17h... | |
|
| |
SJ_Ian
Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 28/01/2009 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Dim 5 Juil - 11:24 | |
| | |
|
| |
bigbergeron
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet Dim 5 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 4 juillet | |
| |
|
| |
| Samedi 4 juillet | |
|