QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Anaheim///Colorado (ENTRER)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigvince58

bigvince58


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2008

Anaheim///Colorado (ENTRER) Empty
MessageSujet: Anaheim///Colorado (ENTRER)   Anaheim///Colorado (ENTRER) Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:07

Arrive au colorado

Pavel Datsyuk pot: 83 cons: 80
Sergei Zubov pot: 88 cons: 77


Part a Anaheim
Sam Gagner Pot: 83 cons: 79
Nigel Williams Pot: 87 cons: 74
Peter Forsberg Pot: 95 cons: 65
First pick colorado

Confirmer au colorado on avait un surplus de joueur on voulait en donner 2 pour aller chercher un gros nom on le trouve avec datsyuk il viendra remplacer Gagner sur mon 2 ieme trios Forsberg jen avait plus besoin avec tout la profondeur que jai acquis au cours des derniere anner avec mes choix au repéchage et williams est la pour combler la difference qui a entre gagner et datsyuk williams me fait mal a donner mais avec larsson qui arrive il sera trés bien remplacer donc sa me fait rien de le laisser aller et le first est la pour équilibrer le tout jen aurai pas besoin car jai bcp de jeune dans mon équipe qui joue deja dans le pro
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/12/2008

Anaheim///Colorado (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim///Colorado (ENTRER)   Anaheim///Colorado (ENTRER) Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:12

J'accepte avec scotty et zubov a retraite apres la saison je deveait me rajeunir en def et datsyuk était le pris a payer. je donne zubov en plus qui est tjr excellent comme def off mais je reccoit williams excellent en def et gagner viendra temporairement remplacer datsyuk sur mon 2e trio
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Anaheim///Colorado (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim///Colorado (ENTRER)   Anaheim///Colorado (ENTRER) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:22

Accepté par le TC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaheim///Colorado (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: Anaheim///Colorado (ENTRER)   Anaheim///Colorado (ENTRER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim///Colorado (ENTRER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colorado-edmonton (ENTRER)
» colorado-edmonton (ENTRER)
» atlanta // colorado 3ieme essai (entrer)
» Montréal/Anaheim (ENTRER)
» Anaheim / Tampa (ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LE COIN DES GM :: Transactions-
Sauter vers: