QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Nouveau règlement

Aller en bas 
+7
SJ_Ian
Lord
McFly-CAR
Jaypeez
Admin_Asselin
Noise
Benn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre le nouveau rule
POUR
Nouveau règlement Vote_lcap73%Nouveau règlement Vote_rcap
 73% [ 16 ]
CONTRE
Nouveau règlement Vote_lcap27%Nouveau règlement Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:22

Que diriez vous de mettre le règlement suivant:

En plus du règlement sur le HIT and GRIND (2 lignes max, 100 sec de shift max), Mettre 1 trio de TRAP maximum


Pour ou Contre?
Revenir en haut Aller en bas
Noise

Noise


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33
Localisation : Aucune

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:24

Sa change quoi exactement que quelqu'un ait plus qu'une ligne de trap ? Si y veut jouer à la Jacques Lemaire c'est son problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Asselin

Admin_Asselin


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:26

la trap est aussi cheater que le hit selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez

Jaypeez


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:28

Moi je suis totalement pour. Y en a qui dise ah c facile contrer les traps blablablabla avec un Run n Gun... Sauf qu'on s'entend que 2 traps pi 2 hits sa contre facilement 1 PP + 2 hit + 1 trap ou 1 PP + 1 hit + 2 trap ou 2-3 PP. Je trouve que le réglement du 2 hit et 2 trap favorise bcp plus les dg's expérimentés comme Seb, Lord, Asselin etc. que les DG's qui le sont moins. Les DG's expérimentés vont chercher les gros joueurs de hit et de trap tout suite au début du gamefile prq justement ils savent qu'ils valent plus et qui sont plus dur à pogner! En ajoutant cette règle, le monde serait obliger d'utiliser minimum un run n gun ou une passing play ce qui ajouterait de l'offence à la ligue et beaucoup plus de PARITÉ! La parité selon moi c'est ce qu'on recherche dans une ligue. Je trouve que sa serait bien plus plaisant si les lignes offensives se ferait pas contrer à coup sur prq le monde utilise que des lignes défensives. EHM fait en sorte que les hits et les traps sont plus fortes que les autres lignes, donc je crois que juste limiter 3 trios défensifs au lieu de 4 serait un ajout à la ligue. Pi sortez pas l'argument ya des clubs qui sont juste défensifs dans NHL blablabla. Hey vous auriez quand même 3 lignes pour mettre des tactiques défensives. NJ a tjr eu Gomez - Gionta - Parisé - Zajac - Elias pi Anaheim a tjr eu la ligne à Selanne pi Détroit a tjr eu la ligne a Datsyuk etc. Faque, je trouve que sa rendrait la ligue pas mal plus le fun avec 1 ligne offensive. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:28

DG-Asselin a écrit:
la trap est aussi cheater que le hit selon moi

Moi jpas tant daccord...TRAP sa bat un HIT et un Passing plays...mais sa sfait torcher par du Run and gun...faut juste bien checker c affaire
Revenir en haut Aller en bas
McFly-CAR

McFly-CAR


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:32

Moi je suis pour exiger un trio offensif donc pourquoi pas limiter les deux en un règlement soit :
2 trap et 1 hit
ou
2 hit et un trap
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez

Jaypeez


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:32

La run and gun, le 3/4 du temps quand tu utilise sa, tu te fait scorer 2 fois plus. Tu simule pi 1 fois sur 2 tu gagne ou tu perd par des scores vrm gros.. c'est soit tu te fait planter solide, soit tu gagne par un gros score ou la game fini 6 à 5. Pi justement en utilisant 3 lignes défensives au lieu de 4... le monde utiliserait encore plus Run n Gun... prq là tout le monde a peur de se mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
Jaypeez

Jaypeez


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:34

Réponse pour Mcfly : parce que le monde vont utiliser 2 trios #1 et 2 à 90 pi 2 lignes 3 et 4 à 10 Razz donc faut limiter sa Razz! 100 de hit sa fait 1er trio 80, 4eme de 20... c perfect.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:46

moi je suis pour .. en fesant des lines popire .. c trop facile gagner contre des équipes offensives quand tu peux mettre 2 trap .. metton que le gars a 2 hit 1 passing pi 1 trap .. c trop facile quand tu peux mettre 2 trap .. tu met ta trap défensive contre sont Hit. . ton hit contre son passing et ta trap Off contre sa trap moins forte .. ce qui fait que tu les torches !!! c'est mon opinion .. sauf qu'en obligant les équipes à mettre un trio off ... ca va compliquer la tache à tlm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:49

J'ai voté pour..mais la seule affaire que jtrouve un peu posh ak ca..c que sa va devenir la course au meilleur joueurs...et yaura pu bin bin de côté stratégie..pcq tlm va avoir genre :

1er trio : 80 sec en HIT
2e trio : 70 sec en PP
3e trio : 50 sec en TRAP
4e trio: 20 sec en HIT
Revenir en haut Aller en bas
SJ_Ian

SJ_Ian


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Montmagny

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:58

moi je metterai 2 trio de trap maximum a 80 de shift length total..donc taurais juste une trap imposante ou bien 2 trap 1 hit ou 2 hit 1 trap sans dépassé le 100 de shift length pour le hit... Mais moi parfois mon passing éclate une bonne trap..je dit pas tout le temps mais sa arrive.. tk c comme vous voulez le rule..jsuis ben open ak sa!
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez

Jaypeez


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:19

Moi je trouve c'est le contraire Seb.. sa va devenir encore plus stratégique prq justement tu va pas savoir ce que l'autre va utiliser comme stratégie (on va alterner nos trios ben plus.. sa va etre plus dur a contrer donc va falloir avoir les bonne stratégies).
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
McFly-CAR

McFly-CAR


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:58

Jaypeez a écrit:
Réponse pour Mcfly : parce que le monde vont utiliser 2 trios #1 et 2 à 90 pi 2 lignes 3 et 4 à 10 Razz donc faut limiter sa Razz! 100 de hit sa fait 1er trio 80, 4eme de 20... c perfect.

ça je suis d'accord pour limiter le temps à un maximum...

ce que je disais c'était juste que le règlement disait 1 ligne de trap alors que le hit peut en avoir deux... je proposais donc d'avoir le choix. Mais tout a fait d'accord avec un maximum de temps pour les trois trios (de trap ou de hit)
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez

Jaypeez


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:30

J'avais mal lu désolé Razz! Ouais t'a raison, on pourrait laisser le choix au DG au pire : 1 hit le temps qu'on veut + 2 traps max 100 ou 1 trap + 2 hit max 100. Bonne idée! Tk c'est déjà 11 pour à 2 contre! Moitié de la ligue qui a voté Razz!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
DG_Phoenix

DG_Phoenix


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Rimouski

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:39

par contre cest assez gay pour les clubs qui ont batti des équipes défensive au cour des dernieres saisons
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Asselin

Admin_Asselin


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:35

phoenix a été bâti pour 2 hit, 1 trap...
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez

Jaypeez


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:09

Je crois que c'est unanime!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
Admin_Asselin

Admin_Asselin


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:12

un autre règlement éventuel qui pourrait être intéressant serait qu'on a le droit d'utiliser une seule fois une tactic..
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:00

DG-Asselin a écrit:
un autre règlement éventuel qui pourrait être intéressant serait qu'on a le droit d'utiliser une seule fois une tactic..

un men dné ya des limites là .. on aura pu le droit de rien faire ....
Revenir en haut Aller en bas
SJ_Ian

SJ_Ian


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Montmagny

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:05

wo woo! dans vrai vie yon pas une tactic différente sur chaque line!
Revenir en haut Aller en bas
SJ_Ian

SJ_Ian


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Montmagny

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:25

Moi je dit que on limite pas la trap la..sa vien ben trop tracé nos stratégie..le plus réaliste c quont puisse faire ce quont veux ak nos lines!! Jsuis daccord a une limite de temps dutilisation du hit and grind au pire..mais chaque team a sont style..tsé..a cause de tsa..presque tout les teams vont etre égale..sa prend dé gagnant et des perdants..donc des bonnes et des poches. Faut payer le prit pour les joueurs qui font gagner, thats it! réduire la trap va faire que ceux qui jouait bcp de trap va etre pogner ak ses joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez

Jaypeez


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:46

2 hit 100 de temps + 1 trap ou 2 trap 100 de temps + 1 hit... t'a en masse de trios pour jouer défensif...
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:52

Jaypeez a écrit:
2 hit 100 de temps + 1 trap ou 2 trap 100 de temps + 1 hit... t'a en masse de trios pour jouer défensif...

L'affaire..c ke rien va m'empecher de faire:

1er trio = 70 hit
2e trio = 60 trap
3e trio = 40 trap
4e trio = 10 dump and chase

c ca kim fait pas tripper..ca va preks revenir au meme....
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:54

ou sinon..

1er trio = 80 hit
2e trio = 70 trap
3e trio = 20 hit
4e trio = 30 PP ou Dump
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez

Jaypeez


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:54

Bah peaufine la règle... genre : 2 hit ou 2 traps mais 1 obligé sa 4th line mais deja que taie pas 4 lignes défensive.. c deja bon.. anyway rendu a 3 lignes défensifs.. t aussi ben davoir une ligne offensive qu'une dump
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau règlement concernant les transactions
» Règlement "Anti-perdage" par exprès
» NOUVEAU DG
» Nouveau DG en Floride
» Nouveau a phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: À propos de la ligue-
Sauter vers: