QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 COL///EDM (REFUSER)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigvince58

bigvince58


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2008

COL///EDM (REFUSER) Empty
MessageSujet: COL///EDM (REFUSER)   COL///EDM (REFUSER) Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:36

Au colorado
Sheldon Souray cons:70
Riley Nash cons:69
Alex Plante cons:77

A Edmonton
Wojtek Wolski cons:86

Confirmer au colorado on manquait de defenseur et on avai un surplus davant donc avec sury je vais me cherche un 4 ieme defenseur qui sera offensif et plante sera defenif donc avec mes 4 defenseur offensif mon power play devrait avoir un peu de sens et javait un surlus de jeune avant car jen avait 4 a dévellper dans le pro mais javait seulemnt 3 place on je céde wolski et a lattaque je ne minquite pas nash sera bon et jai des gars dans le farm qui auront du talent don mon futur est quand mee protéger avec mais autre jeue souray va aider pour cette anneret encore quelu une avec son lead donc ce trade comble mes besoin
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

COL///EDM (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: COL///EDM (REFUSER)   COL///EDM (REFUSER) Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:40

bon ca la été difficilile de laisser partir sourray.. car il apportait bcp a léquipe avec son 94 de shooting en power play et son 83 de leadership.. mais jai en masse de défenseur offensif qui von sen venir ds le futur.. ce qui nétais pas el cas au colorado.. il avais un surplus de joueur davant a faire joueur ds le pro donc c pour cette raison que jlui donne nash qui va etre a développer ds son farm.. pour notre par on se cherchait un joueur comme wolski, car gagner risque de partir ds pas long.. donc wolski va etre la pour le remplalcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COL///EDM (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: COL///EDM (REFUSER)   COL///EDM (REFUSER) Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:53

Refuser par le TC

Raison :

EDM ne donne pas assez.
Souray, seulement du Shoot et du lead..(joueur ordinaire, avec 45 inj prone, 31 ans à 5,5 M)
Nash vaut pas grand chose ak son skating de merde
Plante, aucun checking, aucun skating avec seulement 74 DEF.

Wolski jeune joueur très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COL///EDM (REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: COL///EDM (REFUSER)   COL///EDM (REFUSER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COL///EDM (REFUSER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHO // VAN (REFUSER)
» ATL / TB (REFUSER)
» atl /// TB (REFUSER)
» PIT-DET (REFUSER)
» TB / OTT (REFUSER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LE COIN DES GM :: Transactions-
Sauter vers: