QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!

Aller en bas 
+5
Admin_Asselin
bigvince58
Big_Pete
Benn
John Rolland
9 participants
AuteurMessage
John Rolland

John Rolland


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Montana

aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Empty
MessageSujet: aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!   aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:21

aller voir vos mp defois!!
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Empty
MessageSujet: Re: aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!   aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:31

ahhahaah


ça y'est..Johnny Rolland rendu dans le club des accro officiel au ligue simulé
Revenir en haut Aller en bas
John Rolland

John Rolland


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Montana

aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Empty
MessageSujet: Re: aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!   aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:49

lolll ji va faire un tour les jours!! c juste que yen na qui i vont tous les jours pi qui check po pareil!!

tk...on mourra po pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Big_Pete

Big_Pete


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43

aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Empty
MessageSujet: Re: aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!   aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:39

je suis d'accord avec rolland ya plein de message que j'envoie aux Dgs et ils repondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
bigvince58

bigvince58


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2008

aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Empty
MessageSujet: Re: aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!   aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:03

des fois on repond pas rothos pcq les offre on juste oas de sens
Revenir en haut Aller en bas
John Rolland

John Rolland


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Montana

aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Empty
MessageSujet: Re: aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!   aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:32

sa je comprend la...mé quand sa fait 3-4 jours que c dans boite denvoi sa veut dire que sa po été vu et lit... personne la checker..

tkk..spo grave
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Asselin

Admin_Asselin


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/06/2009

aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Empty
MessageSujet: Re: aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!   aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:09

ouais

vous envoyez des MP kion pas dallure LOLLL

genre rodin + vermette contre olesz et whatever ki lol
Revenir en haut Aller en bas
chamoo

chamoo


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2009

aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Empty
MessageSujet: Re: aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!   aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:21

turco vs 5th pick
Revenir en haut Aller en bas
John Rolland

John Rolland


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Montana

aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Empty
MessageSujet: Re: aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!   aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:12

bon bon bon per oliver... moi en effet je voulais bien olesz, mais la toi tu voulais heatley pour sa..jai faite fuck all

mais avant cela...jai voulu trader avec ben pour avoir jordan staal et un autre contre heatley et un autre... cris!!!vous aver refuser notamment a cause que heatley étais hit and grind et que tétais mieux de le garder...

la moi jessaye davoir olesz sans trader heatley..pi toi qui est dans le sois disant commité des trade tu me le demande...

tkk.. on dira qui dla contradiction la dans.. vous aver po voulu que le trade pour ben...mé a toi faudra que je te le trade... entkk..fuck off martin!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny/Québec

aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Empty
MessageSujet: Re: aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!   aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:58

lol .. faudrais qu'Asselin te donne autre chose de tres fort avec Olesz pour Heatley .. deal un peu avec Razz !
Revenir en haut Aller en bas
John Rolland

John Rolland


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Montana

aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Empty
MessageSujet: Re: aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!   aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:14

c po sa lhistoire...c juste qui a refuser le trade avec ben ou que je filais heatley

pi la avec lui i faudrait que ji file quand quand juste avant i avait refuser ma trade avec ben a cause que javais besoin dheatley por mon hit!! ca je comprend!! mé la que je devrais lui filer a lui... che po...c po clean cette histoire la... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny/Québec

aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Empty
MessageSujet: Re: aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!   aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:39

ouin mais c qu'avec staal tu ne recevais pas grand chose ... sauf que Olesz+ un autre bon joueur .. ca pourrait etre mieux .. comme si benn tavais donné Staal + Kostitsyn ou Boyes genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Rolland

John Rolland


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Montana

aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Empty
MessageSujet: Re: aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!   aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:02

lolll cétais salel trade!! i me donnait boyes!!
tk on sen cris..stu vet jte dise
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Empty
MessageSujet: Re: aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!   aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:20

Lord a écrit:
ouin mais c qu'avec staal tu ne recevais pas grand chose ... sauf que Olesz+ un autre bon joueur .. ca pourrait etre mieux .. comme si benn tavais donné Staal + Kostitsyn ou Boyes genre !!!


lol..stait draite ca le deal...preuve que le TC a pas dallure
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez

Jaypeez


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Empty
MessageSujet: Re: aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!   aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:56

Tu recevais Ryder. Si t'aurais pas eu Ryder sa aurait surement passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Empty
MessageSujet: Re: aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!   aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:51

Jaypeez a écrit:
Tu recevais Ryder. Si t'aurais pas eu Ryder sa aurait surement passé.

jy donnait Zubrus kié pas si moins fort que Ryder aussi Wink
et jle libérait dune marde de 4e trio...

bref...ademettez dont que vous vous êtes fourrer a place...pcq ste deal la aurait amplement du passé..


anyway..jmen fou..depuis jai Simon Gagné..3-1 ma fiche et toute mes joueur produisent bien
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez

Jaypeez


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Empty
MessageSujet: Re: aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!   aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:22

Je regrette aucunement ma décision, moi je suis d'avis que Heatley vaut cher. J'ai fais de bien meilleurs offres pour obtenir des gars comme Ashton, Jeff Carter et cie. J'ai donné l'avantage à l'autre club même en donnant pas juste des ptits joueurs de soutien pour qui ait l'avantage mais des bons joueurs comme Blum par exemple.. des joueurs rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Empty
MessageSujet: Re: aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!   aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:59

Jaypeez a écrit:
Je regrette aucunement ma décision, moi je suis d'avis que Heatley vaut cher. J'ai fais de bien meilleurs offres pour obtenir des gars comme Ashton, Jeff Carter et cie. J'ai donné l'avantage à l'autre club même en donnant pas juste des ptits joueurs de soutien pour qui ait l'avantage mais des bons joueurs comme Blum par exemple.. des joueurs rares.

lol..des Blum pi Eller y na ds toé club
Revenir en haut Aller en bas
...




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2009

aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Empty
MessageSujet: Re: aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!   aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:42

Heatley est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Empty
MessageSujet: Re: aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!   aller voir vos mp quand vous aller sur el forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?
» Le forum?
» Manger un castor et vous sauverez un arbre
» Qui voulez-vous le plus revoir avec le CH l'an prochain ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: À propos de la ligue-
Sauter vers: