QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 NSH - CHI (ENTRER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NSH - CHI (ENTRER) Empty
MessageSujet: NSH - CHI (ENTRER)   NSH - CHI (ENTRER) Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:16

3ème échange cette saison pour les preds. Et oui! Ils transigent dans leur division!

À Nashville :
Jack Skille : 58-52-62, 84 pot, 78 cons, 21 ans, pogne 77-78
Patrick Sharp : 80-69-75, 75 pot, 80 cons, 26 ans

À Chicago :
Jason Arnott : 79-77-79, 84 pot, 81 cons, 34 ans
David Legwand : 76-75-77, 76 pot, 75 cons, 27 ans

Motivations : Bien simple, continuer ma reconstruction. Arnott part contre le jeune Jack Skille qui deviendra semblable mais qui est pas développé pantoute mais sa c'est pas un problème. On échange également Sharp vs Legwand pour compenser le fait qu'Arnott est développé et qu'on est dans la même division. De toute manière sa s'équivaut puisque Legwand est très complet et que Sharp, un two-way forward, est nul en defence mais il apportera plus de punch à mon attaque très jeune pour le moment. Legwand étant un all-around forward, je n'aime pas ce genre de joueur.

**Legwand blessé 3 semaines donc devrait revenir dans 3-4 sims au max donc on rentrera le trade après son retour de la blessure!**

Accepté par les preds!
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny

NSH - CHI (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: NSH - CHI (ENTRER)   NSH - CHI (ENTRER) Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:25

confirmer pr moi, Arnott va remplacer Toews ki etais su mon hit en attendant et en plus en etant plus fort sul hit ca devrais maider emplement meme si il a 34 ans...y testera la retraite et jai beach ki va devenir kesement pareille comme lui! Pour ma trap je m'amiliore clairement en ajoutant Legwand ki devrais seconder Peca et Smolinski su la 3rd line, cest sur que je perd un meilleur joueur de trap en Skille pr le futur mais la je mamiliore maintenant!

***La trade sera a rentré apres la blessure de Legwand!
Revenir en haut Aller en bas
 
NSH - CHI (ENTRER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OTT / TB (ENTRER)
» edm-mtl (ENTRER)
» NYR / TB (ENTRER)
» TB / NAS (ENTRER)
» TB / STL (À ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LE COIN DES GM :: Transactions-
Sauter vers: