| SIM 22 Janvier | |
|
+4McFly-CAR ti-jay Lord Admin_QSHL 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SIM 22 Janvier Mar 20 Jan - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIM 22 Janvier Jeu 22 Jan - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIM 22 Janvier Jeu 22 Jan - 22:09 | |
| |
|
| |
Admin_QSHL
| Sujet: Re: SIM 22 Janvier Jeu 22 Jan - 22:19 | |
| Une défaite et une nul, j'crois que t'a oublier les shootouts p-o ! | |
|
| |
Lord
Nombre de messages : 1002 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny/Québec
| Sujet: Re: SIM 22 Janvier Jeu 22 Jan - 22:56 | |
| wow quelle sim !! victoire importante contre les puissant Red wings par la marque de 4-3 et 2 autres victoires écrasante: 8-0 contre Vancouver et 5-1 contre Edmonton 7 pts ds la sim pour Gaborik !! | |
|
| |
ti-jay
| Sujet: Re: SIM 22 Janvier Jeu 22 Jan - 23:15 | |
| 1 victoires et 2 défaites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIM 22 Janvier Jeu 22 Jan - 23:30 | |
| 3 défaites, on distance nos poursuivants au moins mdrr!! |
|
| |
Lord
Nombre de messages : 1002 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny/Québec
| Sujet: Re: SIM 22 Janvier Jeu 22 Jan - 23:41 | |
| les Jackets n'ont que 6 pts, c'est nimporte quoi là .. regardez ces lignes vous allez voir qui fait tout pour perdre .. ya pas un si mauvais club que ca .. mais avec des lignes comme ca .. aucune chance de gagner quoi que ce soit .. pi c une joke développer un goaler qui a des skills de moins de 70 ds le pro .. ya un farm pour ca !!! tk jtrouve ca déplorable de voir ça !! | |
|
| |
McFly-CAR
| Sujet: Re: SIM 22 Janvier Jeu 22 Jan - 23:52 | |
| - Lord a écrit:
- les Jackets n'ont que 6 pts, c'est nimporte quoi là .. regardez ces lignes vous allez voir qui fait tout pour perdre .. ya pas un si mauvais club que ca .. mais avec des lignes comme ca .. aucune chance de gagner quoi que ce soit .. pi c une joke développer un goaler qui a des skills de moins de 70 ds le pro .. ya un farm pour ca !!! tk jtrouve ca déplorable de voir ça !!
Que veux-tu, rare sont les ligues qui ont un réglement pour empêcher des DG LOSERs. La fierté devrait jouer pour qqchose mais étant donné que nous pouvons facilement déterminer comment un jeune se développe (et ils se développent rapîdement avec EHM) et bien c'est payant de terminer dernier. | |
|
| |
The Freak
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 52 Localisation : St-Janvier / Mirabel
| Sujet: Re: SIM 22 Janvier Ven 23 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIM 22 Janvier Ven 23 Jan - 0:22 | |
| Tu veux savoir pourquoi je développe mon goalie dans le pro Lord? Parce qu'un goalie sa se développe en une demi-saison même pas!!!!! Pi que je préfère avoir Wilson et Blum de moins de 20 ans dans le farm parce qu'eux vont prendre beaucoup plus de temps à se développer. Donc pourquoi je garderais Wilson dans le pro pour ralentir son développement et je metterais McCollum dans le farm quand il va se développer autant vite dans le pro? Pour te faire plaisir?....
Tu peut chialer, mais chiale pas sur les goalies pas développés dans le pro! |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: SIM 22 Janvier Ven 23 Jan - 0:47 | |
| jtai pas parlé a toi .. jai parlé de colombus qui n'a aucun joueur de moins de 20 ans farm .. fake vient pas pleurer ici !! | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: SIM 22 Janvier Ven 23 Jan - 0:50 | |
| - McFly-CAR a écrit:
- Lord a écrit:
- les Jackets n'ont que 6 pts, c'est nimporte quoi là .. regardez ces lignes vous allez voir qui fait tout pour perdre .. ya pas un si mauvais club que ca .. mais avec des lignes comme ca .. aucune chance de gagner quoi que ce soit .. pi c une joke développer un goaler qui a des skills de moins de 70 ds le pro .. ya un farm pour ca !!! tk jtrouve ca déplorable de voir ça !!
Que veux-tu, rare sont les ligues qui ont un réglement pour empêcher des DG LOSERs. La fierté devrait jouer pour qqchose mais étant donné que nous pouvons facilement déterminer comment un jeune se développe (et ils se développent rapîdement avec EHM) et bien c'est payant de terminer dernier. pas si on a le même système de draft que la NHL !! | |
|
| |
Benn Admin
| Sujet: Re: SIM 22 Janvier Ven 23 Jan - 1:57 | |
| On se calme les enfants | |
|
| |
McFly-CAR
| Sujet: Re: SIM 22 Janvier Ven 23 Jan - 9:38 | |
| - Lord a écrit:
- pas si on a le même système de draft que la NHL !!
Même encore là, tu sais exactement ce que tu auras lors de la sélection... dans la NHL tu peux te tromper, pas avec EHM. Dans la NHL, le 2 choix pourrait devenir meilleur que le premier mais avec EHM on sait lequel des deux sera le meilleur | |
|
| |
McFly-CAR
| Sujet: Re: SIM 22 Janvier Ven 23 Jan - 9:42 | |
| - Benn a écrit:
- On se calme les enfants
Bien là, Colombus ne fait pas vraiment grand chose pour gagner (de plus il veut trader tous ses vétérans c'est certainement pas pour améliorer son club à court terme), Chicago annonce à voix haute qu'il veut perdre aussi... ça ouvre la porte en maudit pour les équipes dans leur division et ça scrappe un peu la compétition. WOW!!! ça serait plaisant de voir Bob dire au journaliste, nous on veut perdre pour avoir un meilleur club dans 2-3 ans. | |
|
| |
TiCo
Nombre de messages : 602 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: SIM 22 Janvier Ven 23 Jan - 11:34 | |
| - McFly-CAR a écrit:
- Benn a écrit:
- On se calme les enfants
Bien là, Colombus ne fait pas vraiment grand chose pour gagner (de plus il veut trader tous ses vétérans c'est certainement pas pour améliorer son club à court terme), Chicago annonce à voix haute qu'il veut perdre aussi... ça ouvre la porte en maudit pour les équipes dans leur division et ça scrappe un peu la compétition.
WOW!!! ça serait plaisant de voir Bob dire au journaliste, nous on veut perdre pour avoir un meilleur club dans 2-3 ans. moi spo encore clair pck jai une fiche de 500 fak ma essayer de faire une couple de trade encore pr mamiliorer mais rien de trop beau pck jpense pas stanner jsuis bien placer pr gagner les grands honneurs!! | |
|
| |
Blaq
| Sujet: Re: SIM 22 Janvier Ven 23 Jan - 12:11 | |
| Ca va très bien en Floride encore 3 victoires 5-3 contre Atlanta 3-1 contre Montréal 3-2 contre Toronto On est rendu 10e a 3 points de la 8e position | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIM 22 Janvier Ven 23 Jan - 15:29 | |
| C'est toi qui pleure Lord, pas moi. Avant de traiter un dg de looser, apprenez-donc à le connaître vraiment. Je dis pas que c'est correct ce qui fait mais vous avez juste à instaurer le système de pourcentage comme dans NHL au lieu de commencer à traiter les gens de plein de noms comme des enfants de 12 ans. Sa serait déjà plus mature. |
|
| |
McFly-CAR
| Sujet: Re: SIM 22 Janvier Ven 23 Jan - 16:37 | |
| - Jaypeez a écrit:
- C'est toi qui pleure Lord, pas moi. Avant de traiter un dg de looser, apprenez-donc à le connaître vraiment. Je dis pas que c'est correct ce qui fait mais vous avez juste à instaurer le système de pourcentage comme dans NHL au lieu de commencer à traiter les gens de plein de noms comme des enfants de 12 ans. Sa serait déjà plus mature.
Bien là, voir si il faut un règlement pour vouloir gagner... c'est drôle ça. Tu appelles ça comment toi un gars qui ne fait rien pour gagner, ou du moins pour s'aider à gagner??? Et dans la NHL ça va au-delà de terminer dernier. Si tu perds, tu as moins de partisans donc tu fais moins d'argent. Ici, mise à part un généreux plafond, l'argent ne sert à rien. Rare sont les équipes qui font des ventes de feux en début de saison, ça va normalement après les fêtes où à la date limite des échanges car ils veulent être capable de compétitionner toute la saison et selon le classement agir par la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIM 22 Janvier Ven 23 Jan - 16:44 | |
| L'infirmerie se rempli chez les coyotes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIM 22 Janvier Ven 23 Jan - 17:00 | |
| Sa le dit dans ta phrase : "un gars". Pas un looser, pas n'importe quel autre nom, un gars, une personne qui a un nom. C'est à cause d'insultes comme sa que les dg's finissent par quitter pi que les ligues tuff pas. Il y avait moyen de le dire dans le respect! Instaurer un réglement, c'est facile de voir si un dg veut perdre. Il y a moyen de discuter d'un tel réglement dans le respect. Je sais pas moi, si un DG perd en mettant tous ses jeunes sur les premiers trios, il verra son pick automatiquement relégué à la 10ème position... je sais pas. Ceci est juste une idée lancée dans les airs sur un coup de tête, mais faut en discuter, voilà tout! On pourrait innover en étant la première ligue simulée à avoir un tel réglement. Sinon, continuer de chialer et sa changera rien, mais au moins, soyez respectueux à l'avenir!
Moi personnellement, ma défensive est nulle à chier parce qui sont tous entrain de se développer premier trio dans le farm puis j'ai quand même échanger Dumont pour Eller parce que je considère qu'Eller en vaut la peine et qu'il cadre mieux dans mon club que Dumont. Sauf qu'à l'inverse, je suis aller chercher Cheechoo pour Spaling et Ryan et Hudler pour Radulov et Skille.. ce qui améliore mon pro. De plus, j'utilise quand même une hit et une trap et non 4 passing play. Je me dis qu'avec Eller sur un trio et Couture sur l'autre, entouré de bons joueurs, ils vont développé plus vite. Donc, j'utilise mes meilleurs joueurs et je perd quand même mais je ne fais pas exiprès. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIM 22 Janvier | |
| |
|
| |
| SIM 22 Janvier | |
|