QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 anaheim // atlanta (Refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiGoal

TiGoal


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/12/2008

anaheim // atlanta (Refusé) Empty
MessageSujet: anaheim // atlanta (Refusé)   anaheim // atlanta (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:04

S'en vien a atlanta :

mike york (74)

s'en va a anaheim :

2nd pick atl 2009
3rd pick atl 2009


Jason York joue sur la 4ieme ligne a anaheim pi mon 2nd pick risque detre pas mauvais sauf jai deja plein de joueur a developper dememe fak si jcapable davoir york pour ca jvais le faire !! pi le 3rd pick ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/12/2008

anaheim // atlanta (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: anaheim // atlanta (Refusé)   anaheim // atlanta (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:06

J'accepte York sur ma 4th line me sert a rien et carter va etre capable de le remplacer et le 2nd pick de atlanta devrait etre popire donc c'est seulement pour baisser ma masse en vu d'une autre trade
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

anaheim // atlanta (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: anaheim // atlanta (Refusé)   anaheim // atlanta (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:17

Refusé, un 2ieme et 3ieme pick ne valent absolument rien ou presque, à vous de voir on demande pas grand chose de plus. Refusé à 4-0.
Revenir en haut Aller en bas
TiGoal

TiGoal


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/12/2008

anaheim // atlanta (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: anaheim // atlanta (Refusé)   anaheim // atlanta (Refusé) Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:56

dah vous m'aimez vraiment pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

anaheim // atlanta (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: anaheim // atlanta (Refusé)   anaheim // atlanta (Refusé) Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:10

c pas de ta faute .. c Samson qui fait nimporte quoi .. essai d'aller chercher des gars ailleur qu'à Anaheim !!
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/12/2008

anaheim // atlanta (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: anaheim // atlanta (Refusé)   anaheim // atlanta (Refusé) Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:55

je fait pas nimporte quoi lord c ti-goal qui ma dit que cétait déguelasse de voir york sur une 4 line et jen nai pas vrmt de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

anaheim // atlanta (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: anaheim // atlanta (Refusé)   anaheim // atlanta (Refusé) Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:54

Oui ça on comprend ton point de vue Mark, c'est juste que tant qu'à t'en débarrasser pour rien et bien va chercher quelque chose qui peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anaheim // atlanta (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: anaheim // atlanta (Refusé)   anaheim // atlanta (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anaheim // atlanta (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim vs atlanta (REFUSER)
» Los Angeles VS Anaheim (REFUSÉ)
» Anaheim
» New Anaheim
» Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LE COIN DES GM :: Transactions-
Sauter vers: