| Frachise Players | |
|
+30Jaypeez Big_Pete Big Math(L.A) CanucksGM Devils GM medthegr8 SJ_Ian chamoo Johnny_B_Good McFly-CAR TiGoal D'Jay tiblette ti-jay JacketsGM DG_NJ Noise Dg Washington Yann J-s_Wings Mark The Freak bigvince58 Canadien Blaq Jack Lord bigbergeron TiCo Benn Admin_QSHL 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiblette
| Sujet: Re: Frachise Players Lun 9 Mar - 20:49 | |
| par exemple , jpeux tu changer malkin pour fleury ? | |
|
| |
bigbergeron
Nombre de messages : 421 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 34 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: Frachise Players Lun 9 Mar - 20:51 | |
| jcrois pas, car tu avais déja les deux dans ton équipe... tu peux changer malkin pour un joueur que tu va acquérir soit par transaction ou au repêchage | |
|
| |
Benn Admin
| Sujet: Re: Frachise Players Lun 9 Mar - 20:53 | |
| - bigbergeron a écrit:
- jcrois pas, car tu avais déja les deux dans ton équipe...
tu peux changer malkin pour un joueur que tu va acquérir soit par transaction ou au repêchage exactement | |
|
| |
tiblette
| Sujet: Re: Frachise Players Lun 9 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
CanucksGM
Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : Grenoble, FRANCE
| Sujet: Re: Frachise Players Mer 11 Mar - 14:47 | |
| - Admin_Asselin a écrit:
- VAN devra choisir un joueur selon les critères SVP.
Ce sera donc Pavol DEMITRA | |
|
| |
TiCo
Nombre de messages : 602 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: Frachise Players Jeu 12 Mar - 21:44 | |
| jaimerais changer Brian Campbell pour Ryan Smyth svp!!! | |
|
| |
Benn Admin
| Sujet: Re: Frachise Players Jeu 12 Mar - 21:55 | |
| - TiCo a écrit:
- jaimerais changer Brian Campbell pour Ryan Smyth svp!!!
lol..Si tu le change..faut ce soit un joueur que tu as acquis depuis l'instauration du rule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frachise Players Jeu 12 Mar - 22:04 | |
| Les preds changent Ryan Suter pour James Van Riemsdyk ! Merci! Personne va venir m'achaler avec JVR ! |
|
| |
TiCo
Nombre de messages : 602 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: Frachise Players Jeu 12 Mar - 22:22 | |
| - Benn a écrit:
- TiCo a écrit:
- jaimerais changer Brian Campbell pour Ryan Smyth svp!!!
lol..Si tu le change..faut ce soit un joueur que tu as acquis depuis l'instauration du rule... tbkkk vs etes jamais clair ds vos estis de rules....si le joueur que tu met franchise pis ye pas ske tu tattendais, la faut tattendre 2 saisons pr pouvoir le changer??? sa la aucun sens!!!!! | |
|
| |
Benn Admin
| Sujet: Re: Frachise Players Jeu 12 Mar - 22:24 | |
| heinnn..pour moi ta mal comprit dkoi toi lollll | |
|
| |
Lord
Nombre de messages : 1002 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny/Québec
| Sujet: Re: Frachise Players Jeu 12 Mar - 22:24 | |
| bin oui c ca tico ... c comme donner un No trade à un joueur ... pi quand tu donne un NT à un gars pi y répond pas .. t pogné avec ... c simple non ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frachise Players Jeu 12 Mar - 22:26 | |
| Perdu rare tico! Y a juste toi qui avait pas comprit les rules lol! C'était clair! |
|
| |
TiCo
| Sujet: Re: Frachise Players Jeu 12 Mar - 22:29 | |
| toé jaypee tu px beh pas kicker... ton team est en reconstruction ta besoin de faire de move apres le rule instaurer...pr les teams deja complete, la y faut ki fasse un deal ak un gros joueur, oui, pck faut ke le franchise aille du sens pr ke tu soit capabe del changer tkkk jsuis totalement contre ste rule la!
Dernière édition par TiCo le Jeu 12 Mar - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frachise Players Jeu 12 Mar - 22:32 | |
| T'écris tellement mal, on comprend rien sacrament lol! |
|
| |
bigbergeron
Nombre de messages : 421 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 34 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: Frachise Players Jeu 12 Mar - 22:34 | |
| lol arrêter sa pi réglé sa sur msn criff | |
|
| |
TiCo
| Sujet: Re: Frachise Players Jeu 12 Mar - 22:35 | |
| ahah cest tres bien ecrit si tu sais pas lire le "clavardage" beh c ton esprit de prob po le miens! jcommencerai pas a sortir mon vocabulaire elever icit certain! tkkk men crisss sam sert a rien de donner mon opinion jaurai jamais raison anywayyy! | |
|
| |
Lord
Nombre de messages : 1002 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny/Québec
| Sujet: Re: Frachise Players Jeu 12 Mar - 22:36 | |
| le rule tico .. c que si tu trade pour aller chercher un gros joueur .. aussitot que t'as le gars tu le dit et tu peux changer ton franchise player par ce gars là ... pas compliqué bin bin !! | |
|
| |
TiCo
| Sujet: Re: Frachise Players Jeu 12 Mar - 22:39 | |
| - Lord a écrit:
- le rule tico .. c que si tu trade pour aller chercher un gros joueur .. aussitot que t'as le gars tu le dit et tu peux changer ton franchise player par ce gars là ... pas compliqué bin bin !!
lord jcomprend tres bien le rule...c juste que je suis obliger de trader un de mes bons joueurs pr aller chercher un autre joueur dimpact qui deviendrais mon new franchise, et apres sa faudrais jtrade mon joueur de franchise pr ske jvx lol...tkkkk on arrete den parler, jsuis contre et vs ete pour, stu vx jte dise lol! | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: Frachise Players Jeu 12 Mar - 22:42 | |
| c pour ca qui a un franchise .. c pour pas qu'on trade trop NOS GROS JOUEURS, pour qui ait un peu de stabilité ds les clubs !!! | |
|
| |
Mark
| Sujet: Re: Frachise Players Ven 13 Mar - 0:14 | |
| - TiCo a écrit:
- ahah cest tres bien ecrit si tu sais pas lire le "clavardage" beh c ton esprit de prob po le miens! jcommencerai pas a sortir mon vocabulaire elever icit certain! tkkk men crisss sam sert a rien de donner mon opinion jaurai jamais raison anywayyy!
Ta deja un vocabulaire élevé tico??? | |
|
| |
TiCo
| Sujet: Re: Frachise Players Ven 13 Mar - 7:19 | |
| - Mark a écrit:
- TiCo a écrit:
- ahah cest tres bien ecrit si tu sais pas lire le "clavardage" beh c ton esprit de prob po le miens! jcommencerai pas a sortir mon vocabulaire elever icit certain! tkkk men crisss sam sert a rien de donner mon opinion jaurai jamais raison anywayyy!
Ta deja un vocabulaire élevé tico??? gaaa la samson po a cause tu fais d heure minimal a luniversité que tu va commencer a mecoeurer ak sa lolll...avec la job que jai presentement, oui jai besoin d'un vocabulaire élevé! | |
|
| |
Benn Admin
| Sujet: Re: Frachise Players Ven 13 Mar - 10:22 | |
| tico est juste fru pcq y veux trader Campbell...comme jté dit hier...tavais juste a en mettre un autre que lui..genre Barker, Keith, Huet etc... sérieux...le but des franchises est exactement pour empecher ske tu veux faire..soit de trader les gros nom de manière abusive...ou du moins en limiter quelque uns.. fackle débat est clo | |
|
| |
Big Math(L.A)
| Sujet: Re: Frachise Players Ven 3 Avr - 18:48 | |
| Selon les règlements j'ai le droit de changé le joueur Franchise en gras de L.A vu que je suis le nouveau DG alors je change Doughty pour Kopitar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frachise Players Sam 4 Avr - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frachise Players Mar 14 Avr - 7:24 | |
| Stewart devient mon franchise à la place de Olesz |
|
| |