QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Frachise Players

+30
Jaypeez
Big_Pete
Big Math(L.A)
CanucksGM
Devils GM
medthegr8
SJ_Ian
chamoo
Johnny_B_Good
McFly-CAR
TiGoal
D'Jay
tiblette
ti-jay
JacketsGM
DG_NJ
Noise
Dg Washington Yann
J-s_Wings
Mark
The Freak
bigvince58
Canadien
Blaq
Jack
Lord
bigbergeron
TiCo
Benn
Admin_QSHL
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tiblette

tiblette

Frachise Players - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:49

par exemple , jpeux tu changer malkin pour fleury ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbergeron

bigbergeron

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:51

jcrois pas, car tu avais déja les deux dans ton équipe...
tu peux changer malkin pour un joueur que tu va acquérir soit par transaction ou au repêchage
Benn
Admin
Benn

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:53

bigbergeron a écrit:
jcrois pas, car tu avais déja les deux dans ton équipe...
tu peux changer malkin pour un joueur que tu va acquérir soit par transaction ou au repêchage

exactement
tiblette

tiblette

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:16

c,est bon , merci
CanucksGM

CanucksGM

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:47

Admin_Asselin a écrit:
VAN devra choisir un joueur selon les critères SVP.

Ce sera donc Pavol DEMITRA
TiCo

TiCo

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:44

jaimerais changer Brian Campbell pour Ryan Smyth svp!!!
Benn
Admin
Benn

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:55

TiCo a écrit:

lol..Si tu le change..faut ce soit un joueur que tu as acquis depuis l'instauration du rule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:04

Les preds changent Ryan Suter pour James Van Riemsdyk Smile! Merci! Personne va venir m'achaler avec JVR Wink!
TiCo

TiCo

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:22

Benn a écrit:
TiCo a écrit:

lol..Si tu le change..faut ce soit un joueur que tu as acquis depuis l'instauration du rule...

tbkkk vs etes jamais clair ds vos estis de rules....si le joueur que tu met franchise pis ye pas ske tu tattendais, la faut tattendre 2 saisons pr pouvoir le changer??? sa la aucun sens!!!!!
Benn
Admin
Benn

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:24

heinnn..pour moi ta mal comprit dkoi toi lollll
Lord

Lord

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:24

bin oui c ca tico ... c comme donner un No trade à un joueur ... pi quand tu donne un NT à un gars pi y répond pas .. t pogné avec ... c simple non ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:26

Perdu rare tico! Y a juste toi qui avait pas comprit les rules lol! C'était clair!
TiCo

TiCo

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:29

toé jaypee tu px beh pas kicker... ton team est en reconstruction ta besoin de faire de move apres le rule instaurer...pr les teams deja complete, la y faut ki fasse un deal ak un gros joueur, oui, pck faut ke le franchise aille du sens pr ke tu soit capabe del changer tkkk jsuis totalement contre ste rule la!

Dernière édition par TiCo le Jeu 12 Mar - 22:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:32

T'écris tellement mal, on comprend rien sacrament lol!
bigbergeron

bigbergeron

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:34

lol arrêter sa pi réglé sa sur msn criff
TiCo

TiCo

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:35

ahah cest tres bien ecrit si tu sais pas lire le "clavardage" beh c ton esprit de prob po le miens! jcommencerai pas a sortir mon vocabulaire elever icit certain! tkkk men crisss sam sert a rien de donner mon opinion jaurai jamais raison anywayyy!
Lord

Lord

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:36

le rule tico .. c que si tu trade pour aller chercher un gros joueur .. aussitot que t'as le gars tu le dit et tu peux changer ton franchise player par ce gars là ... pas compliqué bin bin !!
TiCo

TiCo

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:39

Lord a écrit:
le rule tico .. c que si tu trade pour aller chercher un gros joueur .. aussitot que t'as le gars tu le dit et tu peux changer ton franchise player par ce gars là ... pas compliqué bin bin !!

lord jcomprend tres bien le rule...c juste que je suis obliger de trader un de mes bons joueurs pr aller chercher un autre joueur dimpact qui deviendrais mon new franchise, et apres sa faudrais jtrade mon joueur de franchise pr ske jvx lol...tkkkk on arrete den parler, jsuis contre et vs ete pour, stu vx jte dise lol!
Lord

Lord

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:42

c pour ca qui a un franchise .. c pour pas qu'on trade trop NOS GROS JOUEURS, pour qui ait un peu de stabilité ds les clubs !!!
Mark

Mark

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:14

TiCo a écrit:
ahah cest tres bien ecrit si tu sais pas lire le "clavardage" beh c ton esprit de prob po le miens! jcommencerai pas a sortir mon vocabulaire elever icit certain! tkkk men crisss sam sert a rien de donner mon opinion jaurai jamais raison anywayyy!

Ta deja un vocabulaire élevé tico???
TiCo

TiCo

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:19

Mark a écrit:
TiCo a écrit:

Ta deja un vocabulaire élevé tico???

gaaa la samson po a cause tu fais d heure minimal a luniversité que tu va commencer a mecoeurer ak sa lolll...avec la job que jai presentement, oui jai besoin d'un vocabulaire élevé!
Benn
Admin
Benn

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:22

tico est juste fru pcq y veux trader Campbell...comme jté dit hier...tavais juste a en mettre un autre que lui..genre Barker, Keith, Huet etc...

sérieux...le but des franchises est exactement pour empecher ske tu veux faire..soit de trader les gros nom de manière abusive...ou du moins en limiter quelque uns..

fackle débat est clo
Big Math(L.A)

Big Math(L.A)

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:48

Selon les règlements j'ai le droit de changé le joueur Franchise en gras de L.A vu que je suis le nouveau DG alors je change Doughty pour Kopitar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:42

k
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:24

Stewart devient mon franchise à la place de Olesz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frachise Players   Frachise Players - Page 3 Icon_minitime

Frachise Players
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant