Après 30 parties de jouer a la saison, les Sharks de San Jose occupe le 9ième rang de l'ouest. Le D.G Cayouette n'est pas très fièr de ses joueurs qui n'on pas répondu au attente. Cependant, le bon coté des chose c'est que les jeunes joueurs se dévellope comme; Petrecki (41-74-65)---Setoguchi (70-63-68)---Kaspar(66-67-66)---Vlasic(62-76-70).
Le D.G Cayouette a répondu a quelques questions des journalistes de San Jose. Voici les questions principales.
1- Selon vous, quels joueurs vont devoir se lever pour les 52 matchs restant ?DGC: Je pense que les joueurs avec beaucoup d'expérience comme Sullivan,Blake Prospal doivent montrer l'exemple aux jeunes joueurs
2- Quel joueur vous a plus imprésionner depuis le début de la saison ?DGC: Milan Michalek ma vraiment imprésionner avec son jeu robuste et ses statistiques qui ne sont pas mauvaise. Il ne faut pas oublier Patrick Marleau et Big Joe qui effectuent de l'excellent travail aussi.
3- Est ce que Nabokov pourrait etre échanger sous peu vu a ses mauvaise statistique ?DGC: Chaque bon gardien connait des mauvais moments dans la saison et un gardien comme Nabokov doit rester dans une équipe comme San Jose. Nous savons qu'il va jouer a la hauteur de son talent dans les 52 parties qu'il reste au calendrier. Donc, il ne sera pas echanger sous peu
4- Votre équipe sera telle en mesure de participer aux séries éliminatoire ?DGC: OUI! sans aucun doute
5- Ya t'il des rumeurs de transaction dans votre club ?DGC: Oui il semblerait que Mclaren prenderais la direction de Tampa Bay mais il resterait quelque affaires a règler.Setoguchi quelque équipe on montrer de l'interet mais sa reste a suivre...
6- Une petite question comme cela...Quel club dans toute la Qshl vous imprésionne le plus dans l'ouest et dans l'est?DGC: Du coté de l'est je dirais Tampa Bay on sais l'expérience du Dg Mercier mais il a su faire quelque bonne échange et rendre encore une fois un club compétitif. Maintenant dans l'ouest Anaheim m'imprésionne beaucoup point de vu statistique. Mais Phoenix aussi...
Voila le court résumer de la conférecne de presse...!
Sur ce l'équipe des Sharks de San Jose souhaite la meilleur des chance a tout les équipes de la qshl pour les grand honneur !
Merci !