QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 2 Trades supplémentaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

2 Trades supplémentaires Empty
MessageSujet: 2 Trades supplémentaires   2 Trades supplémentaires Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:07

La direction de la ligue vous annonce que pour cette saison seulement, la limite de transaction 8 puisque nous corrigeons une erreur fait en début de saison. En effet, c'ets 6 trade pendant la saison régulière, mais illimité pendant le off-season. Puisque la plupart ont fait beaucoup de trade pendant le off-season, et que nous avons compter ces trades sur vos limites, nous avons donc décider que ce serais 2 trades de plus pour tous au lieu de retracer chaque trade où qu'elles ont été faite (avant ou pendant la saison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Trades supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 Trades supplémentaires   2 Trades supplémentaires Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:36

À partir de maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

2 Trades supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 Trades supplémentaires   2 Trades supplémentaires Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:42

oui
Revenir en haut Aller en bas
chamoo

chamoo


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2009

2 Trades supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 Trades supplémentaires   2 Trades supplémentaires Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:59

ga jeep le compulsif haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Trades supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 Trades supplémentaires   2 Trades supplémentaires Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:07

J'ai rien postez dans section transactions encore sté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
D'Jay

D'Jay


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Bonaventure(Gaspésie)

2 Trades supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 Trades supplémentaires   2 Trades supplémentaires Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:40

Jaypeez a écrit:
À partir de maintenant?

Tes comme Floride qui avait eu dans la AHSQ ^^ Posté comme 100 messages en 3 jours ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lp3e.ehmqc.com
Invité
Invité




2 Trades supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 Trades supplémentaires   2 Trades supplémentaires Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:05

105 messages en 21 jours Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

2 Trades supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 Trades supplémentaires   2 Trades supplémentaires Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:05

Hahaha stais moi ça ce DG floride la en question, j'aimais trop cette ligue, mais le travail m'a chier.


Et c'est quoi ces 2 trades la ?? Benn avait atteint sa limite encore ?? Stune joke Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Trades supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 Trades supplémentaires   2 Trades supplémentaires Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:07

Ouais il parlait de toi Wink! Tu peut tjr revenir iano Wink! Floride sont encore libre! Sté t'a embarqué ici pi réembarqué SPHL depuis Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

2 Trades supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 Trades supplémentaires   2 Trades supplémentaires Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:29

Ouais je sais Razz Mais j'hésite avec le travail que j'ai, mais j'avoue que ça me tente en sale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Trades supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: 2 Trades supplémentaires   2 Trades supplémentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Trades supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: À propos de la ligue-
Sauter vers: