| Transactions | |
|
+4JacketsGM Blaq TiGoal Admin_QSHL 8 participants |
Préfèreriez-vous garder la limite des transactions à 8 ou bien enlever la limite ? | Je veux ENLEVER la limite | | 33% | [ 6 ] | Je veux GARDER la limite | | 67% | [ 12 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin_QSHL
| Sujet: Transactions Jeu 5 Fév - 10:50 | |
| Bon, nous avons constaté que, comme à chaque fois que les DG atteindent leur limite, que la participation diminue, vue que le DG n'a plus rien à faire. Ce n'est pas pour Benn ou Jaypeez, c'est juste que je n'ai jamais été en faveur de ça, mais nous demandons l'avis de tous. Si la majorité vote pour garder la limite, et bien ça restera ainsi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transactions Jeu 5 Fév - 11:16 | |
| Moi je m'en fou... je fais avec la limite pi ma participation est toujours aussi grande. Beaucoup trouve que je fais trop de trade mais je met toujours l'équipe à mon image lorsque j'ai un club. C'est peut-être pas réaliste mais sa reste un jeu. Si je veux 3 two-way pi que je commence avec 1 dans le club.. ben m'a aller les chercher les joueurs que je veux pi je m'en fou de faire 3-4 trades pour l'avoir. Pi même avec la limite, je participe autant pour ma part. |
|
| |
TiGoal
| Sujet: Re: Transactions Jeu 5 Fév - 15:18 | |
| 8 trade ... ya juste Benn pi jaypeez qui la pogne | |
|
| |
Blaq
| Sujet: Re: Transactions Jeu 5 Fév - 15:44 | |
| vous avez choisi d'avoir 8 transactions vous devriez garder ça pour cette saison et la changer la prochaine saison. | |
|
| |
Admin_QSHL
| Sujet: Re: Transactions Jeu 5 Fév - 15:53 | |
| Moi ça m'importe peu, j'ai seulement 1 transaction de fait. On demandait pour voir l'opinion des gens, si les gens désire changer ça on le fera prochaine saison, si les genre veulent garder le 8 trades max, ce qui est pas un mauvais règlement, on le garde. | |
|
| |
JacketsGM
| Sujet: Re: Transactions Jeu 5 Fév - 16:09 | |
| on devrait la garder... pcq certains DGs en abuse.. pis c'est pas pcq tu fais 800 trades que ton équipe est meilleure faut prendre son temps dans ce jeu-ci pour finir par performer | |
|
| |
ti-jay
| Sujet: Re: Transactions Jeu 5 Fév - 16:42 | |
| moi jlaisserais sa demem...8 c ben en masse ya pas ben ben de dg qui se rendre a 8 sauf benn fack jlaisserais sa demem | |
|
| |
Benn Admin
| Sujet: Re: Transactions Jeu 5 Fév - 18:13 | |
| - ti-jay a écrit:
- moi jlaisserais sa demem...8 c ben en masse ya pas ben ben de dg qui se rendre a 8 sauf benn fack jlaisserais sa demem
C'est pas pour que jfasse plus de trade...moi ske jaime surtout..c un peu faire l'avocat du diable...je shoot des offre a bcp de DG par MP ki pourrais faire mon affaire...mais d'un autre côté..le but de cela...c'ets de les forcer a participer..pcq sa les obliges a bien checker leur affaire.. le meilleur ex: Kyle McLaren de SJ...jai faite allumer Jack en y fessant une premiere bonne offre...mais la y c rendu compte ki vallait chère...Tico est arriver ds le décor, Asselin aussi...et ya eu une trade entre CHI et SJ...et tlm est bin heureux...et moi en tant que prez...jsuis conntent...yavais un bcp d'action sur le forum durant cet période.. | |
|
| |
Benn Admin
| Sujet: Re: Transactions Jeu 5 Fév - 18:14 | |
| à titre de preuve...j'ai 165 message privée de faite...et 8 trade....sa me fait pas un gros ratio lol | |
|
| |
bigbergeron
Nombre de messages : 421 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 34 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: Transactions Jeu 5 Fév - 18:20 | |
| Benn, un vrai homme d'affaire !! Tu sais comment faire pour que sa bouge | |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: Transactions Jeu 5 Fév - 18:24 | |
| | |
|
| |
Admin_QSHL
| Sujet: Re: Transactions Jeu 5 Fév - 18:25 | |
| 165 message privé, j'crois que j'en ai pas envoyer autant que ça depuis j'suis dans les ligues | |
|
| |
Admin_QSHL
| Sujet: Re: Transactions Jeu 5 Fév - 18:30 | |
| J'ai checker et dans mes 3 ligues actuels j'ai envoyé 121 messages privé lolllll | |
|
| |
Admin_QSHL
| Sujet: Re: Transactions Lun 9 Fév - 11:52 | |
| Bon résultat finale, on garde la limite, n'est-ce pas ! | |
|
| |
ti-jay
| Sujet: Re: Transactions Lun 9 Fév - 12:15 | |
| | |
|
| |