Nombre de messages : 1002 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny/Québec
Sujet: Re: Scandale chez le CH !??! Ven 20 Fév - 8:22
loll .. yon annoncé ca plus gros que c'est vraiment lol ... ok c pas full hot, mais faut pas capoter avec ca !!!
TiCo
Nombre de messages : 602 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny
Sujet: Re: Scandale chez le CH !??! Ven 20 Fév - 9:23
calisss de media de marde....yon juste faite sa pr sfaire plus de cash ak la presse a matin, c nimporte koi!!!
ti-jay
Sujet: Re: Scandale chez le CH !??! Ven 20 Fév - 12:32
sa te surprend tu?? pas moi entk lol
TiCo
Nombre de messages : 602 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny
Sujet: Re: Scandale chez le CH !??! Ven 20 Fév - 12:54
sa parait t aller veiller hier toi ahah...pck la maniere yen parlais a lantichambre pis 110%, y ns ont dit on allais tomber de notre chaise pis ke sta le plus gros scoop ke la concession a eu en 100 ans lolll...y mettais le packet sta nimporte koiii!
Benn Admin
Sujet: Re: Scandale chez le CH !??! Ven 20 Fév - 12:57
Jsuis a peu près sur kon ne sait pas toute lhistoire...sa speut comme pas que Jacques Demers pleurait presk a l'antichambre..
y va suremtn avoir du nouveau dans ce dossier la...
medthegr8
Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 04/02/2009 Localisation : Sherbrooke
Sujet: Re: Scandale chez le CH !??! Ven 20 Fév - 13:43
On va voir si tous les joueurs sont a l'entrainement y devrait pas avoir plus, mais bon j'ai l'impression que c'est plus que ça... C'est louche l'histoire de Kovalev qui reste a Montréal et toute ses histoires qui sortent en même temps sur les frères K et Hamrlik pis la fameuse histoire de Jean Perron... Histoire a suivre mais hier c'était gros et puis rien. C'est comme aller à la ronde pour faire la grande roue...
Admin_QSHL
Sujet: Re: Scandale chez le CH !??! Jeu 26 Fév - 11:33
medthegr8 a écrit:
On va voir si tous les joueurs sont a l'entrainement y devrait pas avoir plus, mais bon j'ai l'impression que c'est plus que ça... C'est louche l'histoire de Kovalev qui reste a Montréal et toute ses histoires qui sortent en même temps sur les frères K et Hamrlik pis la fameuse histoire de Jean Perron... Histoire a suivre mais hier c'était gros et puis rien. C'est comme aller à la ronde pour faire la grande roue...
Pourtant quand j'vais à la ronde j'fais jamais la grande roue, faut dire que j'suis aller à ronde seulement une fois dans ma vie pis je j'ai pas aimer ça
Invité Invité
Sujet: Re: Scandale chez le CH !??! Dim 22 Mar - 9:17
oublier pas que Carbonneau a dit pendant son entrevue de congédiement :
tout va finir par se savoir..
c'est p-e pas juste ça
TiCo
Sujet: Re: Scandale chez le CH !??! Dim 22 Mar - 10:41
cest sur c pas juste sa...ont va surement le savoir a la fin de la saison ou la fin des playoffs si le ch les font!!!
Admin_QSHL
Sujet: Re: Scandale chez le CH !??! Dim 22 Mar - 12:01
J'espère qu'ils les feront pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!