QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 participation 4

Aller en bas 
+3
TiGoal
Benn
Lord
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

participation 4 Empty
MessageSujet: participation 4   participation 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:47

Sérieux, je trouve que le système de participation 4 paye un peut trop .. jtrouve ca le fun d'avoir une système de récompense pour la participation, mais là jtrouve quon donnerais bcp trop de Skills pour la période donnée. avant pour 100%, on donnait 3 skills et ce pour 10 sim. Avec le nouveau système, on a augmenté le nombre de sim à 15, donc une augmentation de 50%, mais on a augmenté le nombre de skills donné à 9, une augmentation de 300%. Ya un fuck pi faut pas boosté les clubs non plus .. meme si c juste des Skills d'OV.. un men dné ca parrait !! metton que +9 en lead tu passe d'un gars de 73 lead, bin normal à un gars de 82 , qui peut etre capitaine du club !! tk .. c'est mon opinion et faites ce que vous en voulez .. mais le réalisme, selon moi, doit prévaloir ds la QSHL !!
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:58

capote po lord..c juste pour ONE shoot..c juste de linjury prone pi du penalty..

met un joueur de 78 à 81 en faceoff...sa peut aider un peu
met un joueur de 45 à 48 en penalty..sa caliss rien
met un joueur de 45 à 54 en penalty..sa aide un peu

meme chose pour l'injury prone..
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:58

Pour les prochaines récomepense..ca va revenir à 3 skills..sur 15 sim..
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:00

jcapotais pas ... jfesais juste étayer des arguments pour le bien de la ligue .. mais si c ca .. c correct !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:00

Et oui..jsuis daccord que sa boost un peu la ligue..mais c'est la 1ere fois que jsuis à la tête d'une ligue qui recoit TOUJOURS 20 emails ou plus par SIM...


fack jtrouve quand même sa correct...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:13

Regardez les copains, on a mit 9 skillz sur du Penalty et du Injury Prone. Je vois aucun leadership nul part. Deuxièmement il n'aura jms de leadership '' gratis '' dans les récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:39

stais un exemple pi personne avait dit que cétait seulement pour la période de 15 sim dont les pts étaient accordé à penalty et injury et ca boost pas trop si ca reste 3 pts par 10 sim ou par 15 sim !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:16

Comment sa marche pour les playoffs? Sa compte juste pour ceux en séries? Parce que c'est chien pour ceux qui sont pas dedans.. pas de ma faute si j'ai commencé avec Nashville! J'espère sa compte pas Wink!
Revenir en haut Aller en bas
TiGoal

TiGoal


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/12/2008

participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:21

moi jdit que pendant le serie ya pas de systeme de participation pi sa recommence a la pre saison... jsais pas mais sa serais plus logique!
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:36

jpense po qui en aille pr les séries la
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:39

Effectivement, en série ca compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:57

anyway si tu participes pas durant les séries, t cave en crisss pi tu vas perdre !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny

participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:12

Lord a écrit:
anyway si tu participes pas durant les séries, t cave en crisss pi tu vas perdre !!! LOL

lolll ta tu realiser sa tout seul mon lord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:23

non jai réalisé ca en regardant tes équipes perdre en série ds les autres ligues !!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny

participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:12

Lord a écrit:
non jai réalisé ca en regardant tes équipes perdre en série ds les autres ligues !!! lollll

non pas vrm pck jetais asser consentant de savoir que javais une chance a la coupe sauf jem faisait tjs éliminer, quest tu vx jte dise on ai pas toute bon dg comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:26

TiCo a écrit:
Lord a écrit:
non jai réalisé ca en regardant tes équipes perdre en série ds les autres ligues !!! lollll

non pas vrm pck jetais asser consentant de savoir que javais une chance a la coupe sauf jem faisait tjs éliminer, quest tu vx jte dise on ai pas toute bon dg comme toi Razz

c quoi ste phrase là mon TiCo ?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:28

bon encore lord pi tico qui sastine... juste pour faire changement Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny

participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:33

beh non jaime sa le niaiser, au moins sa prouve que la ligue est bien en vie lol et quese quel a ma phrase lord lol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:35

Trouver des DG's à place Wink! NYR et STL participe pas et ya 3 clubs de libres!
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:36

ouais sa serait une bonne idée lol
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny

participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:37

ouais c sure mais moi jen ai tjs pas trouver de mon coté! cest sure sa serait le fun davoir une ligue complète mais bon ya tu deja eu une ligue qui participe autant que celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:39

STL participe encore...Noise ma dlair pas mal occupé..mais y vient faire son tour 2 fois apr semaine sel forum et y shoot de temps en temps kan meme c trios

mais NYR..y sont libre lol

fack 4 club de dispo..jai eu de bonne référence avce les new DG a Buffalo. NYI..


sa en prendrais 4 autre bon DG ki participe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:44

C'est marqué genre 0 en 10 dans ses trios de la dernière participation messemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:24

ta phrase tico le problème c que ta dit que tétais consentant de savoir que tavais une chance ds les playoff .. mais consentant ca veut dire etre daccord ... ca fait plutot bizzare !! mais c pas grave lol !!
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny

participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:50

bah en dautre mot jvoulais dire que jta consciant dsl pr la confusion ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participation 4 Empty
MessageSujet: Re: participation 4   participation 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
participation 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participation #5 (over)
» Participation #6
» Participation
» Participation #8
» participation #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: À propos de la ligue-
Sauter vers: