| ***NJ / NYR *** (REFUSÉ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Devils GM
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 01/03/2009 Localisation : Home of 24 cups!
| Sujet: ***NJ / NYR *** (REFUSÉ) Mar 3 Mar - 23:09 | |
| Huge deal ici!!! À New York: -Patrick Elias (83) -Jake Gardiner (78) -Danius Zubrus (72) -David Clarkson (68) -Colton Gillies (78) -Paul Martin (78) -Alex Korolyuk (69) Au New Jersey: -Chris Drury (76) -Wade Redden (82) -Petr Prucha (73) -Dmitri Kalinin (71) -Ryan Hillier (73) -1st NYR 2009 -3rd NYR 2009 Je confirme. Finalement au New Jersey, on a une chance pour la coupe cette année mais on veut aussi avoir une encore meilleure chance l'an prochain. Elias = pas mal Drury mais je voulais un solide 2e centre avec du faceoff à la place de Elias. Gardiner va être pas mal semblable à Redden mais je voulais un def #1 développé en Redden a bcp de lead en plus. Prucha contre Zubrus c'est un peu plus d"attaque contre un peu plus de def. Je donne 2 solides jeunes en Gillies et Clarkson contre le 1st de NYR au 7e rang. Et les 4 autres joueurs Martin pour Kalinin et Korolyuk pour Hillier c'est juste pour des incidences fiscales. Le 3rd c'est pour m'avoir taper la job d'écrire ce deal la | |
|
| |
bigbergeron
Nombre de messages : 421 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 34 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: ***NJ / NYR *** (REFUSÉ) Mar 3 Mar - 23:12 | |
| Wow..une des plus grosse transactions que j'ai vu dans ma carrière de ligue simulé...toute qu'un deal !! | |
|
| |
Boutch
| Sujet: Re: ***NJ / NYR *** (REFUSÉ) Mar 3 Mar - 23:14 | |
| confirmé à NEW-YORK, important deal concocté ce soir par les deux G.M. l'objet principal de cette transaction était de trouver un solide def pour jouer sur ma premiere paire avec del zotto, nous voulions un jeune défenseur voué à un bel avenir. clarkson et gillies seront des rouages importants dans un avenir proche, nous pensons que nous sommes mieux de prendre ces deux joueurs au lieu de drafter, ce qui accèlerera notre ascension au top de la ligue
bon vote | |
|
| |
TiCo
Nombre de messages : 602 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: ***NJ / NYR *** (REFUSÉ) Mar 3 Mar - 23:50 | |
| echanger donc vos clubs quand ta y etre ahah | |
|
| |
JacketsGM
| Sujet: Re: ***NJ / NYR *** (REFUSÉ) Mer 4 Mar - 2:51 | |
| | |
|
| |
Devils GM
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 01/03/2009 Localisation : Home of 24 cups!
| Sujet: Re: ***NJ / NYR *** (REFUSÉ) Mer 4 Mar - 15:57 | |
| - JacketsGM a écrit:
- un peu irréaliste la...
et? c'est du EHM aussi c'est pas la vraie NHL... | |
|
| |
bigbergeron
Nombre de messages : 421 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 34 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: ***NJ / NYR *** (REFUSÉ) Mer 4 Mar - 17:00 | |
| J'avoue que le fait "irréalisme" n'a aucun lien dans le jugement du trade... opinion personnel | |
|
| |
Boutch
| Sujet: Re: ***NJ / NYR *** (REFUSÉ) Mer 4 Mar - 17:10 | |
| wayne gretzky a été échangé dans un méga échange lui aussi, je ne vois pas aucun règlement qui dit qu'On ne doit pas échanger plus de 8 joueurs.
en plus 4 joueurs de ce deal sont seulement là pour des compensations monétaires puisqu'ils s'équivalent. décision très ordinaire de la part du TC ...... | |
|
| |
Devils GM
| Sujet: Re: ***NJ / NYR *** (REFUSÉ) Mer 4 Mar - 17:19 | |
| regardé on refait ça en 5 deals séparés...
1) Elias contre Drury ...je veux un centre
2) Martin et Korolyuk contre Kalinin et Hillier ... drop de salaire
3) Gardiner contre Redden ... je veux un def développé
4) Zubrus contre Prucha ... je veux plus d'attaque contre moins de def
5) Clarkson et Gillies contre 1st et 3rd ... j'aime mieux avoir un solide jeune avec le 1st au lieu de 2 bon jeunes vu que j'ai en masse de profondeur. | |
|
| |
Boutch
| Sujet: Re: ***NJ / NYR *** (REFUSÉ) Mer 4 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***NJ / NYR *** (REFUSÉ) Mer 4 Mar - 17:52 | |
| Ouais javoue ça résume ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***NJ / NYR *** (REFUSÉ) Mer 4 Mar - 19:01 | |
| REFUSER PAR LE TC 4 refusé 2 accepté
le TC trouve qu'il y a trop de joueurs d'impliqués |
|
| |
bigbergeron
| Sujet: Re: ***NJ / NYR *** (REFUSÉ) Jeu 5 Mar - 0:21 | |
| personnellement, comme raison, je trouve ça ridicule. .. | |
|
| |
TiGoal
| Sujet: Re: ***NJ / NYR *** (REFUSÉ) Jeu 5 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***NJ / NYR *** (REFUSÉ) Jeu 5 Mar - 8:05 | |
| parler en a ceux qui ont refusé ... mais... si bennn est d'accord, on a le droit de veto etant prez. On pourrait don la faire paaser. |
|
| |
Devils GM
| Sujet: Re: ***NJ / NYR *** (REFUSÉ) Jeu 5 Mar - 8:51 | |
| faite passer le trade juste si vous trouver que c'est fair... dans le fond on vous demande juste de faire votre job de membres du TC et de voter sur le trade en fonction des joueurs impliqués pour décidé si un DG se fait avoir et non en fonction du nombre de joueur... | |
|
| |
Devils GM
| Sujet: Re: ***NJ / NYR *** (REFUSÉ) Jeu 5 Mar - 9:29 | |
| Vous pouvez supprimer ce topic la on va faire ça comme vous voulez en 2 deals séparés merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***NJ / NYR *** (REFUSÉ) | |
| |
|
| |
| ***NJ / NYR *** (REFUSÉ) | |
|