Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 32 Localisation : Bonaventure(Gaspésie)
Sujet: Passons maintenant au off-season! Jeu 5 Mar - 22:49
Selon le réseau TSN, les Flyers de Philadelphie serait en discussion avec le Directeur Général pour savoir s'il sera présent pour la saison futur. Il a confier au reseau que Mr.Bélanger n'est pus capable de suivre le rythme de cette ligue!
Des nouvelles sont à venir !
bigbergeron
Nombre de messages : 421 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 34 Localisation : Jonquière
Sujet: Re: Passons maintenant au off-season! Jeu 5 Mar - 22:50
Com on .. reste ici... St'une belle ligue mec !!
Invité Invité
Sujet: Re: Passons maintenant au off-season! Jeu 5 Mar - 22:52
Je comprends pas pourquoi les simulations ont été faites à toutes les jours.
On avait pourtant spécifié des sims à toutes les 2 jours.
La 2e round sera à toute les 2 jours.
tiblette
Sujet: Re: Passons maintenant au off-season! Ven 6 Mar - 12:27
p-o , non jpense pas ca avais été clair au debut sta plus a tout les 2 jours pi ca la débuter dmeme jpense... moi pas a me plaindre pq jpas din séries mais ent j'avoue que spa tlm peut etre la a toute les jours
D'Jay
Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 32 Localisation : Bonaventure(Gaspésie)
Sujet: Re: Passons maintenant au off-season! Ven 6 Mar - 12:35
Pourtant vous avez faites un post, mais je le trouves pas, comme quoi que benn offrait une sim à tous les 2 jours... et non une a tous les jours...
Devils GM
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 01/03/2009 Localisation : Home of 24 cups!
Sujet: Re: Passons maintenant au off-season! Ven 6 Mar - 13:09
moi si je croyais que c'était à tout les 2 jours... une chance que j'ai quand même remporté ma série...
Invité Invité
Sujet: Re: Passons maintenant au off-season! Ven 6 Mar - 13:13
Ben l'avait annoncé que stais à tout les jours!
tiblette
Sujet: Re: Passons maintenant au off-season! Ven 6 Mar - 14:00
bref , je croix que c'est moin grave un peu!! c'est certain que ca peut faire chier quelque personne du que fait la round 1 a été sim a tout les jour mais on en est a la première saison.. et c'est la dessus que la ligue évoluera... l'an prochain toute les erreur survenue cette saison n'arriveron pas!! il faut quand meme voir le bon coté des chose!
JacketsGM
Sujet: Re: Passons maintenant au off-season! Ven 6 Mar - 15:45
Jaypeez a écrit:
Il me semble que oui aussi...
bigbergeron
Nombre de messages : 421 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 34 Localisation : Jonquière
Sujet: Re: Passons maintenant au off-season! Ven 6 Mar - 19:50
JacketsGM a écrit:
Jaypeez a écrit:
Il me semble que oui aussi...
effectivement
JacketsGM
Sujet: Re: Passons maintenant au off-season! Sam 7 Mar - 5:04
Bon ben.. ou ben il l'a écrit... ou ben on est au moins 3 a être fous lol
tiblette
Sujet: Re: Passons maintenant au off-season! Sam 7 Mar - 10:32
va voir dans la section Game-File pi click sur Horaire des séries... il a confirmer la les date des sim pour les sérier et quand ca aurais lieu
Invité Invité
Sujet: Re: Passons maintenant au off-season! Sam 7 Mar - 11:35
peu importe ça roule pas mal vite à tous les jours, certains DG se sont pleins de pas avoir le temps d'envoyer leurs lignes.
D'Jay
Sujet: Re: Passons maintenant au off-season! Dim 8 Mar - 14:08
Il l'a peut-être dit on s'en fou ... juste tant qu'a faire une sondage si ca va a tous le monde de le faire une sim au deux jours... Aussi ben pas en faire !