QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 TB-CBS... encore (entrer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JacketsGM

JacketsGM


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2008

TB-CBS... encore (entrer) Empty
MessageSujet: TB-CBS... encore (entrer)   TB-CBS... encore (entrer) Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:39

vers TB:

Braydon Schenn, 20 ans, 80 CONS (1st pickCBS 2009 )
David Vyborny, 33 ans, 76 CONS

Vers CBS:

Ryan Malone, 29 ans, 76 CONS
Andrej Meszaros 23 ans, 82 CONS
1st pick TB 2011

Motivations:

Schenn attirait beaucoup d'attention récament, et TB avait les atous nécessaires pour me convaincre de le laisser... J'avais pas vraiment de 1st def donc Meszaros vient combler ce trou (il était bien attendu aussi) Vyborny j'essayais de l'échanger depuis un bon moment, et j'espérait que ce soit pour un joueur de défense de qualité. Vu la rareté de joueur de défense solide.. et de la pénurie de PF sur le marche... ces joueurs sont assez comparables. Vyborny serait contre Malone et le 1st 2011. Pour ceux qui me disent que ce pick vaut plus ou moins grand chose, je vous répond:

Il est possible que je l'échange ou non, et meme si je le garde il me sera tres utile dans le futur pour des raisons de rafraichissement, ammener de la jeunesse dans le club, ce que tres peu de monde pense faire. Autant ou Schenn était le 3e choix au repêchage, je crois bien que Meszaros ait une excellente valeur marchande, ce qui fait que c'est la pièce maitresse de l'échange de son coté. Le pick viendra compenser pour Vyborny et qui sait.. possiblement me donnera un joueur d'impact, ou a quelqu'un d'autre si il est échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

TB-CBS... encore (entrer) Empty
MessageSujet: Re: TB-CBS... encore (entrer)   TB-CBS... encore (entrer) Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:00

je confirme..Schenn-Staal en duo..Hunter pour complété le truio..ca vaetre fou

Vyborny va me servir de monnaie déchange pour remplacer Meszaros..
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM

JacketsGM


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2008

TB-CBS... encore (entrer) Empty
MessageSujet: Re: TB-CBS... encore (entrer)   TB-CBS... encore (entrer) Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:33

L'échange sera conclue apres le draft...

Est-ce que vous allez échanger mon pick a TB pour qu'il draft Schenn? ou si vous allez le laisser a CBS pour que je le draft, et qu'on procède a l'échange par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

TB-CBS... encore (entrer) Empty
MessageSujet: Re: TB-CBS... encore (entrer)   TB-CBS... encore (entrer) Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:58

Le trade va etre entrer apres les série..soit avant le draft...tout simplement pcq c a ce moment la ue les trades vont etre entrer...et jaimerais bin ca voir Schenn drafter by Tampa Bay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TB-CBS... encore (entrer) Empty
MessageSujet: Re: TB-CBS... encore (entrer)   TB-CBS... encore (entrer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TB-CBS... encore (entrer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COL/CHI (ENTRER)
» CHI/SJ (ENTRER)
» PHI/CHI (entrer)
» Col/Atl (entrer)
» NYR - BOS (entrer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LE COIN DES GM :: Transactions-
Sauter vers: