Joueur Franchise (Augmentation du % de réussite du test de retraite)
4 participants
Êtes vous d'accord ?
Oui
75%
[ 12 ]
Non
25%
[ 4 ]
Total des votes : 16
Sondage clos
Auteur
Sujet: Joueur Franchise (Augmentation du % de réussite du test de retraite) Dim 5 Avr - 10:44
Moi et Ben on en avait discuté, les joueurs franchise pourrait avoir un % de plus.
Ce que j'avais pensé :
35 = 100% 36= 90% 37 = 80% 38 ans = 60% 39 ans = 25% 40 ans = 10%
On veut entendre vos commentaires.
ti-jay
Sujet: Re: Joueur Franchise (Augmentation du % de réussite du test de retraite) Dim 5 Avr - 12:45
pourquoi pas lol chu daccord avec sa moi
medthegr8
Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 04/02/2009 Localisation : Sherbrooke
Sujet: Re: Joueur Franchise (Augmentation du % de réussite du test de retraite) Dim 5 Avr - 14:40
ti-jay a écrit:
pourquoi pas lol chu daccord avec sa moi
parce que le draft va être plus a chier éventuellement
Invité Invité
Sujet: Re: Joueur Franchise (Augmentation du % de réussite du test de retraite) Dim 5 Avr - 14:54
Le draft va être bon pour ceux qui font pas les séries ! Les autres teams bah il vont avoir des joueurs de 3-4e trio..
medthegr8
Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 04/02/2009 Localisation : Sherbrooke
Sujet: Re: Joueur Franchise (Augmentation du % de réussite du test de retraite) Dim 5 Avr - 15:51
Quest-ce qui arrive cest que si tu joue trop avec les joueurs dans la ligue a moment donné le draft va devenir mauvais parce qui va avoir trop de bon joueurs dans la ligue... Le mieux sa serais de jamais touché au gamefile
chamoo
Sujet: Re: Joueur Franchise (Augmentation du % de réussite du test de retraite) Dim 5 Avr - 15:56
med a un point!
JacketsGM
Sujet: Re: Joueur Franchise (Augmentation du % de réussite du test de retraite) Dim 5 Avr - 16:03
C'est un fait... sauf que autant ou Med a raison, ca pourrait effectivement nous nuire aussi...
Comme on a fait au début de la ligue.. on devait se fier le plus possible au site internet que P-O utilisait comme source. (me rapelle pu du nom) Si ca vient au point que qu'on y va au hasard.. on devrait avoir le moins de superstars possible.. puisque y'a pas 2 superstars par équipes... mis a part quelques unes...
Je suis d'avis qu'on y va graduellement pis que on y va saison par saison pour voir ce que EHM nous sort.. puis on juge en conséquence... on pourrait former un comité du draft pour qu'un certain nombre de DG donne leur avis sur ce qui devrait etre fait... p-e 5 DG's excluant les prez (choisi au hasard)
medthegr8
Sujet: Re: Joueur Franchise (Augmentation du % de réussite du test de retraite) Dim 5 Avr - 16:22
Mais bon si vous voulez tjrs touché au draft c'est vous les pire, spa moi qui a toute la job a faire... C,est juste a moment donner y va avoir les 2eme ronde, 3eme,4eme et 5eme ronde a changer...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joueur Franchise (Augmentation du % de réussite du test de retraite)
Joueur Franchise (Augmentation du % de réussite du test de retraite)