QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Du monde à messe!

Aller en bas 
+2
JacketsGM
TiCo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du monde à messe! Empty
MessageSujet: Du monde à messe!   Du monde à messe! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:06

Pro :
D-Tom Poti

Farm :
R-Nicolas Corbeil
R-Ryan Maki
C-Grigori Shafigulin
C-Patric Hörnqvist
C-Cal O'reilly
C-Stanislav Balan
C-Vaclav Meidl
C-Clarke Wilm
L-John Vigilante
L-Lauris Darzins
L-Niko Snellman
D-Ville Koistinen
D-Denis Kulyash
G-Rustam Sidikov
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny

Du monde à messe! Empty
MessageSujet: Re: Du monde à messe!   Du monde à messe! Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:47

tu voit po ke personne veut de ta marde a poti Razz
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM

JacketsGM


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2008

Du monde à messe! Empty
MessageSujet: Re: Du monde à messe!   Du monde à messe! Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:30

dis donc rien si t'a rien d'intelligent a dire.. au lieu de polluer les topics inutilement
Revenir en haut Aller en bas
medthegr8

medthegr8


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Sherbrooke

Du monde à messe! Empty
MessageSujet: Re: Du monde à messe!   Du monde à messe! Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:57

Pothier au ballotage a WSH aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny

Du monde à messe! Empty
MessageSujet: Re: Du monde à messe!   Du monde à messe! Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:37

JacketsGM a écrit:
dis donc rien si t'a rien d'intelligent a dire.. au lieu de polluer les topics inutilement

ok on est au serieux ici, on a pas le droit de dire de niaiserie! jai comprit, dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du monde à messe! Empty
MessageSujet: Re: Du monde à messe!   Du monde à messe! Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:59

Stun post de ballotage... va les dire ailleurs tes conneries. Toujours au ballotage, s'il y en n'a qui ont besoin de joueur de farm signer two-way, il y en n'a de dispo ici!
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny

Du monde à messe! Empty
MessageSujet: Re: Du monde à messe!   Du monde à messe! Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:11

hey sta cause ke vs parler comme si jserais le seul qui niaisais ds ligue la...calmer vs les nerfs, siboire que vs prener sa au serieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du monde à messe! Empty
MessageSujet: Re: Du monde à messe!   Du monde à messe! Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:15

jaypeez jpense tes le dernier qui devrait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du monde à messe! Empty
MessageSujet: Re: Du monde à messe!   Du monde à messe! Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:52

Tu dit sa P-O juste parce que j'ai dis genre que j'avais pas de - de 20 ans dans le farm?? Je le dis prq je suis à mon affaire Wink!
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny

Du monde à messe! Empty
MessageSujet: Re: Du monde à messe!   Du monde à messe! Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:11

hey tu niaise autant que moé la jaypee...comme tlm icit!!! si vs prener sa au serieux, la ligue va devenir plate!! moi tul sais ke sta rien que pr niaiser pis en plus que kelkun me dise que jai polluer les topics des autres sam fruste pck jpo le 1er a lavoir faite!! Pis pat si sa te gosse tellement que je pollue les topics du monde, pk tu la pas dit vla genre 3 mois pck sa tjs été de meme???
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Du monde à messe! Empty
MessageSujet: Re: Du monde à messe!   Du monde à messe! Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:22

ahhh on commencera pas à brailler pour ca ... TiCo .. calme toi 2 jours pi tu reviendras au naturel apres .. un ptit brake pour de TiCo pour tlm ca va faire du bien lol ... des blagues ... mais arretez pour ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny

Du monde à messe! Empty
MessageSujet: Re: Du monde à messe!   Du monde à messe! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:33

lollll gaaa lautre ki sobstine tlt habituellement pis ki vx jem calme! c bon jva me la fermer mais bon fallais jle dise Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiGoal

TiGoal


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/12/2008

Du monde à messe! Empty
MessageSujet: Re: Du monde à messe!   Du monde à messe! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:57

arkk vous etes pathétique avec vos conneries
Revenir en haut Aller en bas
chamoo

chamoo


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2009

Du monde à messe! Empty
MessageSujet: Re: Du monde à messe!   Du monde à messe! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:51

moi qui croyait etre dans une ligue mature....
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny

Du monde à messe! Empty
MessageSujet: Re: Du monde à messe!   Du monde à messe! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:52

chamoo a écrit:
moi qui croyait etre dans une ligue mature....
wayon siboiree...c rendu on a pu ldroit de niaiser??? gaaa les prez closer le topic ou laisser le pr mr. jaypee, ma farmer ma calisss de gueule la prochaine fois!!! vs vouler du serieux cheker moi beh aller...
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Du monde à messe! Empty
MessageSujet: Re: Du monde à messe!   Du monde à messe! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:03

ta yeule .. arrete de capoter juste pour ca .. prend ca avec un grin de sel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du monde à messe! Empty
MessageSujet: Re: Du monde à messe!   Du monde à messe! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:12

Voyons donc, je m'en foutais en fait lollll, je savais d'avance que personne les claimerais. T'es ben donc sa défensive Ticoune! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM

JacketsGM


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2008

Du monde à messe! Empty
MessageSujet: Re: Du monde à messe!   Du monde à messe! Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:36

Moi je disais ca pour que les niaiseries soient dites dans les endroits mis pour ca...

Les Trade block, Ballotage, et échanges, c'est pas des endroits pour marquer n'importe quoi, c'est ben mieux de garder ca propre pour que personne ait de misère a comprendre ou gèrer leur liste. ca aide aussi pour les prez dans leurs démarches a faire roule la ligue...

Les post dans les nouvelles d'équipe ou les rivalités... c'est fait pour se baver en masse. Si c'est pas comme ca que t'avais compris, toutes mes excuses mais agit pas en bébé juste pcq quelqu'un te parle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du monde à messe! Empty
MessageSujet: Re: Du monde à messe!   Du monde à messe! Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:43

C'est drôle parce que dans tous les débats sur le site, y a toujours Tico d'inclus dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny

Du monde à messe! Empty
MessageSujet: Re: Du monde à messe!   Du monde à messe! Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:17

Jaypeez a écrit:
C'est drôle parce que dans tous les débats sur le site, y a toujours Tico d'inclus dedans lol!
lol sa sert meme pas de commenter ske jaypee a dit lolll mais bon ske pat a dit jle comprend la sauf de dire que jagit en bebe a cause de sa jpense c juste que jprend pas la ligue si serieusement comme beh du monde ici et c pas comme si jetais le premier a lavoir faite, cest sa jvx specifier!!! scuser moi tlm vs pouver claimer ce merveilleux joueur qui est poti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du monde à messe! Empty
MessageSujet: Re: Du monde à messe!   Du monde à messe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde à messe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CKAC 730 monde qui immittent Gainey pour camp d'entrenaiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LE COIN DES GM :: Ballotage-
Sauter vers: