| Du monde à messe! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du monde à messe! Mar 7 Avr - 20:06 | |
| Pro : D-Tom Poti
Farm : R-Nicolas Corbeil R-Ryan Maki C-Grigori Shafigulin C-Patric Hörnqvist C-Cal O'reilly C-Stanislav Balan C-Vaclav Meidl C-Clarke Wilm L-John Vigilante L-Lauris Darzins L-Niko Snellman D-Ville Koistinen D-Denis Kulyash G-Rustam Sidikov |
|
| |
TiCo
Nombre de messages : 602 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: Du monde à messe! Mar 7 Avr - 21:47 | |
| tu voit po ke personne veut de ta marde a poti | |
|
| |
JacketsGM
| Sujet: Re: Du monde à messe! Mar 7 Avr - 22:30 | |
| dis donc rien si t'a rien d'intelligent a dire.. au lieu de polluer les topics inutilement | |
|
| |
medthegr8
Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 04/02/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Du monde à messe! Mar 7 Avr - 22:57 | |
| Pothier au ballotage a WSH aussi | |
|
| |
TiCo
Nombre de messages : 602 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: Du monde à messe! Mer 8 Avr - 8:37 | |
| - JacketsGM a écrit:
- dis donc rien si t'a rien d'intelligent a dire.. au lieu de polluer les topics inutilement
ok on est au serieux ici, on a pas le droit de dire de niaiserie! jai comprit, dsl!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du monde à messe! Mer 8 Avr - 9:59 | |
| Stun post de ballotage... va les dire ailleurs tes conneries. Toujours au ballotage, s'il y en n'a qui ont besoin de joueur de farm signer two-way, il y en n'a de dispo ici! |
|
| |
TiCo
| Sujet: Re: Du monde à messe! Mer 8 Avr - 12:11 | |
| hey sta cause ke vs parler comme si jserais le seul qui niaisais ds ligue la...calmer vs les nerfs, siboire que vs prener sa au serieux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du monde à messe! Mer 8 Avr - 17:15 | |
| jaypeez jpense tes le dernier qui devrait parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du monde à messe! Mer 8 Avr - 18:52 | |
| Tu dit sa P-O juste parce que j'ai dis genre que j'avais pas de - de 20 ans dans le farm?? Je le dis prq je suis à mon affaire ! |
|
| |
TiCo
| Sujet: Re: Du monde à messe! Mer 8 Avr - 23:11 | |
| hey tu niaise autant que moé la jaypee...comme tlm icit!!! si vs prener sa au serieux, la ligue va devenir plate!! moi tul sais ke sta rien que pr niaiser pis en plus que kelkun me dise que jai polluer les topics des autres sam fruste pck jpo le 1er a lavoir faite!! Pis pat si sa te gosse tellement que je pollue les topics du monde, pk tu la pas dit vla genre 3 mois pck sa tjs été de meme??? | |
|
| |
Lord
Nombre de messages : 1002 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny/Québec
| Sujet: Re: Du monde à messe! Mer 8 Avr - 23:22 | |
| ahhh on commencera pas à brailler pour ca ... TiCo .. calme toi 2 jours pi tu reviendras au naturel apres .. un ptit brake pour de TiCo pour tlm ca va faire du bien lol ... des blagues ... mais arretez pour ca !!!! | |
|
| |
TiCo
| Sujet: Re: Du monde à messe! Jeu 9 Avr - 7:33 | |
| lollll gaaa lautre ki sobstine tlt habituellement pis ki vx jem calme! c bon jva me la fermer mais bon fallais jle dise | |
|
| |
TiGoal
| Sujet: Re: Du monde à messe! Jeu 9 Avr - 17:57 | |
| arkk vous etes pathétique avec vos conneries | |
|
| |
chamoo
| Sujet: Re: Du monde à messe! Jeu 9 Avr - 18:51 | |
| moi qui croyait etre dans une ligue mature.... | |
|
| |
TiCo
| Sujet: Re: Du monde à messe! Jeu 9 Avr - 18:52 | |
| - chamoo a écrit:
- moi qui croyait etre dans une ligue mature....
wayon siboiree...c rendu on a pu ldroit de niaiser??? gaaa les prez closer le topic ou laisser le pr mr. jaypee, ma farmer ma calisss de gueule la prochaine fois!!! vs vouler du serieux cheker moi beh aller... | |
|
| |
Lord
Nombre de messages : 1002 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny/Québec
| Sujet: Re: Du monde à messe! Jeu 9 Avr - 19:03 | |
| ta yeule .. arrete de capoter juste pour ca .. prend ca avec un grin de sel !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du monde à messe! Jeu 9 Avr - 23:12 | |
| Voyons donc, je m'en foutais en fait lollll, je savais d'avance que personne les claimerais. T'es ben donc sa défensive Ticoune! lol! |
|
| |
JacketsGM
| Sujet: Re: Du monde à messe! Ven 10 Avr - 4:36 | |
| Moi je disais ca pour que les niaiseries soient dites dans les endroits mis pour ca...
Les Trade block, Ballotage, et échanges, c'est pas des endroits pour marquer n'importe quoi, c'est ben mieux de garder ca propre pour que personne ait de misère a comprendre ou gèrer leur liste. ca aide aussi pour les prez dans leurs démarches a faire roule la ligue...
Les post dans les nouvelles d'équipe ou les rivalités... c'est fait pour se baver en masse. Si c'est pas comme ca que t'avais compris, toutes mes excuses mais agit pas en bébé juste pcq quelqu'un te parle sérieusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du monde à messe! Ven 10 Avr - 13:43 | |
| C'est drôle parce que dans tous les débats sur le site, y a toujours Tico d'inclus dedans lol! |
|
| |
TiCo
| Sujet: Re: Du monde à messe! Ven 10 Avr - 16:17 | |
| - Jaypeez a écrit:
- C'est drôle parce que dans tous les débats sur le site, y a toujours Tico d'inclus dedans lol!
lol sa sert meme pas de commenter ske jaypee a dit lolll mais bon ske pat a dit jle comprend la sauf de dire que jagit en bebe a cause de sa jpense c juste que jprend pas la ligue si serieusement comme beh du monde ici et c pas comme si jetais le premier a lavoir faite, cest sa jvx specifier!!! scuser moi tlm vs pouver claimer ce merveilleux joueur qui est poti!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du monde à messe! | |
| |
|
| |
| Du monde à messe! | |
|