Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 04/02/2009 Localisation : Sherbrooke
Sujet: WSH (aucun claim) Jeu 16 Avr - 23:31
Pothier et Fata
Invité Invité
Sujet: Re: WSH (aucun claim) Jeu 16 Avr - 23:36
Va tu arrêter lol, sa sert à rien!
Invité Invité
Sujet: Re: WSH (aucun claim) Ven 17 Avr - 6:16
ouan sérieux pense pas personne les claims
TiCo
Nombre de messages : 602 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny
Sujet: Re: WSH (aucun claim) Ven 17 Avr - 7:44
Jaypeez a écrit:
Va tu arrêter lol, sa sert à rien!
ten a beh faite 3 post pour Poti...spr sa jtai ecoeurer ak sa fak ta pas a parler loll
Invité Invité
Sujet: Re: WSH (aucun claim) Ven 17 Avr - 11:00
J'ai arrêter après 3 ! Lui sa fait plus! lol!
medthegr8
Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 04/02/2009 Localisation : Sherbrooke
Sujet: Re: WSH (aucun claim) Ven 17 Avr - 11:36
Ya p-e quelqu'un un jour qui va les claimés... Arreter dont de chialer! Sa fait quoi dans votre vie que j'aille faite un poste pour les mettres au ballotage! Vous avez perdu plus de temps a chialler que a simplement voir le message du ballotage!
TiCo
Nombre de messages : 602 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny
Sujet: Re: WSH (aucun claim) Ven 17 Avr - 14:41
medthegr8 a écrit:
Ya p-e quelqu'un un jour qui va les claimés... Arreter dont de chialer! Sa fait quoi dans votre vie que j'aille faite un poste pour les mettres au ballotage! Vous avez perdu plus de temps a chialler que a simplement voir le message du ballotage!
ta beau mettre autant de post que tu vx...cest ton team et tu ten ocp tres bien!!! preoccupe toi en meme po!!!