Player of the week: Daniel Brière (R) NHL has awarded Daniel Brière (R) of Florida Panthers as Player Of The Week He registered 7 goals and 3 assists for 10 points in 4 games last week. He also had 3 game winning goals.
Benn Admin
Sujet: Re: Dimanche 19 Avril Dim 19 Avr - 18:53
TBKK le mauvais sort des blessures frappe encore..cette fois du côté de Tampa..alors que Chris Higgins sera absent pour 5 semaines..alors que Ryan Stoa n'aura même pas de suspension le criss
TiCo
Nombre de messages : 602 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny
Sujet: Re: Dimanche 19 Avril Dim 19 Avr - 18:57
au moins jsuis po le seul a recevoir le meme sort...anyway benn t pomal plus luckeux ke beh du monde, au moins c pas arriver a un de tes joueurs ki joue sur les 2 premiers trio!!! mais bon du coté de Chicago rien ne fonctionne depuis la blessure de Ribeiro...
Lord
Nombre de messages : 1002 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny/Québec
Sujet: Re: Dimanche 19 Avril Dim 19 Avr - 19:09
meme chose pour le Wild avec Gaborik !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 19 Avril Dim 19 Avr - 19:46
Je t'ai blanchi mon Lord à ton arena en plus ahaha 3 à 0 Preds vs Wild! Victoire de 4 à 1 contre les Flyers aussi mais home! Les Reds Wings ont 37 pts mais 4 matchs en moins de joué.. nous on a 41! La lutte va être serrée, les Wings sont de tailles!
Lord
Nombre de messages : 1002 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny/Québec
Sujet: Re: Dimanche 19 Avril Dim 19 Avr - 21:09
ohhh oui .. tu m'as planté mon Japezz ... javais pas checké tes lines et j'aurais du !!!! en plus me manque mon meilleur joueur en Gaborik !!!! mais pas d'excuse .. jai vraiment été déclassé ds cette partie !! bon travail Japezz .. lautre partie, victoire de 3-2 sur Dallas !!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 19 Avril Dim 19 Avr - 21:19
Merci mon Lord ! Les preds sont à surveiller cette saison, j'espère que vous vous en rendez compte messieurs! Quelle volte-face n'est-ce pas de la ville du country comparé à l'an passé !
Lord
Sujet: Re: Dimanche 19 Avril Dim 19 Avr - 21:21
On le savais .. pi anyway lan passé tu fesais par exprès pour perdre lol .. tavais tout les éléments, mais sans qui soient développé .. cétait certain .. mais watch toi quand Gaborik va etre de retour et quand Aulie va etre pret, ca va être différent !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 19 Avril Dim 19 Avr - 21:25
Je ne faisais aucunement exprès pour perdre, je mettais mes meilleurs sur les premiers trios sauf que commencer l'année en défense avec Suter et Weber puis... De Vries... sa pas aider. À la fin de la saison je voulais remonter mais sa marchait juste pas avec mes jeunes pas assez développés!
Devils GM
Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 01/03/2009 Localisation : Home of 24 cups!
Sujet: Re: Dimanche 19 Avril Dim 19 Avr - 22:08
1 victoire et 1 défaite en SO... on se retrouvent à 2 points de la 8e place! quel revirement de situation pareil pour les Devils