QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Question ballotage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
medthegr8

medthegr8


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Sherbrooke

Question ballotage Empty
MessageSujet: Question ballotage   Question ballotage Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:18

Si je remonte un joueur de 25 ans dans mon pro, est-il doit passé par le ballotage??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ballotage Empty
MessageSujet: Re: Question ballotage   Question ballotage Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:50

oui
Revenir en haut Aller en bas
medthegr8

medthegr8


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Sherbrooke

Question ballotage Empty
MessageSujet: Re: Question ballotage   Question ballotage Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:33

Dans lfond le seul moyen c'est que j'attendre la présaison pour le monter sans le passé au ballotage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ballotage Empty
MessageSujet: Re: Question ballotage   Question ballotage Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:36

Moi j'ai une autre question..on devrait changer la règle du ballotage. C'est chiant que les équipes de haut classement peuvent pas claimer de joueurs. Il devrait y avoir une liste d'ordre avec le classement de la saison d'avant. Quand tu claim un joueur, tu descend en bas de la liste. La liste recommencerait à chaque saison. Comme sa serait pas toute les mêmes équipes qui claimeraient les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
bigbergeron

bigbergeron


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Jonquière

Question ballotage Empty
MessageSujet: Re: Question ballotage   Question ballotage Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:37

boff moi jtrouve sa correct... sa permet au équipes de fond de saméliorer plus la.. des teams comme moi ,toi , phoenix, philly.. pour ne nomme que ceux la... ont moins besoin que les autres..sa permet de mettre la ligue plus serré...

pis entre moi pi toi, spo sa ki va faire la différence entre la coupe ou non... pas un joueur qui va au ballotage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ballotage Empty
MessageSujet: Re: Question ballotage   Question ballotage Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:42

J'aurais aimé sa avoir Pisani moi. Pi anyway, tu commencerais en bas de la liste faque t quasiment sur de pas l'avoir. Sauf exemple : Floride qui a claimé un autre joueur avant pisani et qui l'aurait eu... j'aurais eu pisani après. Dans NHL, tout le monde peut claimer un joueur. Ici c'est déjà assuré tu l'aille pas parce que les clubs de bas classment le réclame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ballotage Empty
MessageSujet: Re: Question ballotage   Question ballotage Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:38

non, ca va resté que les plus faibles ont la priorité
Revenir en haut Aller en bas
medthegr8

medthegr8


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Sherbrooke

Question ballotage Empty
MessageSujet: Re: Question ballotage   Question ballotage Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:25

medthegr8 a écrit:
Dans lfond le seul moyen c'est que j'attendre la présaison pour le monter sans le passé au ballotage?

??
Revenir en haut Aller en bas
bigbergeron

bigbergeron


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Jonquière

Question ballotage Empty
MessageSujet: Re: Question ballotage   Question ballotage Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:40

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ballotage Empty
MessageSujet: Re: Question ballotage   Question ballotage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ballotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NJ Ballotage
» Système de ballotage
» Question
» question
» Ballotage TOR (no claim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: À propos de la ligue-
Sauter vers: