QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tennessean.com

Aller en bas 
+2
Jack
Admin_QSHL
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tennessean.com Empty
MessageSujet: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:05

En cette belle journée d'hiver passé à être enfermé chez nous à cause d'une opération pour le retrait d'un kyste dans le bas du dos / haut des fesses le 23 décembre passé et ce, jusqu'au 19 janvier, le directeur général J-P Tremblay a été approché par les Prédateurs de Nashville pour diriger le country club. En effet, après avoir parlé à Gary - Asselin - Bettman qui a vanté les mérites de la QSHL, le DG Tremblay a réfléchi à cela et en a convenu qu'il se devait d'en faire partie! Donc, M.Tremblay a décidé d'accepter le poste offert par les jeunes preds, lui qui convoitait le même poste au Texas (Dallas) mais que ceux-ci ont préféré faire appel au controversé Mike - Chamoo - Milbury Wink! Il devrait entrer en fonction dès que Gary - Asselin - Bettman lui confirmera la nouvelle ici-même.


Donc pour me présenter :

Nom : Jean-Philippe Tremblay.
Âge : 21 ans.
Ville : Saint-Jean-sur-Richelieu.
Ligues : AHSQ - NSHL - SPHL et anciennement deux autres qui ont fermé donc celle de Péo.
Nombre d'années d'expérience EHM : Bientôt 3 ans.
Nombre de Coupe Stanley : Malheureusement aucune mais quelques finales et finales d'associations toutes perdues en 7ème match OT... je les collectionne faut croire.

Pour plus d'infos, ajoutez-moi sur msn, même si la plupart me connaisse déjà Wink!

shadowking12@msn.com !

Ah oui, j'oubliais, présentement j'ai de la misère à m'asseoir à cause de mon opération mais sa revient tranquillement, je peux pas rester assis longtemps mais je veux envoyer mes trios quand même pi essayer de participer sur le forum du mieux que je puisse!
(chercher kyste pylonidal sur internet Wink)!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:08

Bienvenue Jaypeez, bonne chance avec tes Predz, monte nous ça au somment ce club la "!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2008

Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:40

Bienvenue et Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
D'Jay

D'Jay


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Bonaventure(Gaspésie)

Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:42

Non, non je ne lira pas ton post JayPee Razz


Bienvenue pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lp3e.ehmqc.com
chamoo

chamoo


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2009

Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:46

Pourquoiii le CONTROVERSÉ ???? lool parce que je fais jouer Avery sur ma premiere ligne que tu dis sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:47

Je disais sa juste parce que je voulais prendre Dallas pi on m'a dit que tu les avais prit hier Wink! Tu m'a doublé!
Revenir en haut Aller en bas
chamoo

chamoo


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2009

Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:51

que veux tu!! jvoulais avery Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:58

Je te le laisse! Les tarlouses s'entendent mieux avec les autres tarlouses! Jte gneise Wink!
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM

JacketsGM


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2008

Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:26

ah shit pas toé lollllll

welcome mon gars! au plaisir de jouer avec toi dans l'ouest!

........

PS... t'a pas les ducks!?!?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chamoo

chamoo


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2009

Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:15

ahhaha yétais pas librE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:52

Snif snif... je voulais rester dans même division avec les stars mais finalement j'ai pris les Preds... ils ont du potentiel en sale, surtout à la defence! Franson - Blum - Laakso - Suter - Weber!
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:54

bienvenue et bonne chance avec les preds
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:59

Jaypeez a écrit:
Snif snif... je voulais rester dans même division avec les stars mais finalement j'ai pris les Preds... ils ont du potentiel en sale, surtout à la defence! Franson - Blum - Laakso - Suter - Weber!


C'est clair, je prendrais bien suter et weber d'ailleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennessean.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennessean.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: Nouvelle des équipes-
Sauter vers: