QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tennessean.com

Aller en bas 
+2
TiCo
bigvince58
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tennessean.com Empty
MessageSujet: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:00

Nous arrivons bientôt à la mi-saison dans la QSHL est les prédateurs se retrouvent au plus fort de la lutte pour terminer premier de la ligue. Présentement ils ont joué plus de matchs que la plupart des clubs mais ils ont 6 pts sur leur plus proche poursuivant : les Ducks. Les jeunes du club produisent plus que qu'est-ce que le DG s'attendait de eux, ce qui est excellent. Les Preds n'allouent pas beaucoup de buts par match et en score dans la moyenne. Le SH remonte la pente tranquillement et les jeunes continue leur bon développement. Que demandez de mieux? Le DG est très content de son club et il veut prouver à ses dénigreurs que malgré le fait qu'il trade beaucoup quand il s'approprie un club, il bâtit son club pour que celui-ci n'ait peu de lacune et ce, avec des joueurs qu'il a identifié à l'avance! Espérons que Détroit en perdre une couple d'ici la fin de la saison car les Preds voudraient bien terminer 1er de leur division! Ce serait tout un revirement de situation comparé à l'an passé où ils ont terminé dans les derniers! Le DG ne pense pas faire de transactions d'ici la fin de la saison mais quelques joueurs sont sur notre liste dont Steve Bégin mais pour l'instant, rien ne se passe entre Nashville et Phoenix. Sur ce, bonne 2ème mi-saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:39

Si tu veux Bégin, va falloir que tu donnes ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
bigvince58

bigvince58


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2008

Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:58

bravo jaypee tu prouve encore que tu est un trés bon dg
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:00

bigvince58 a écrit:
bravo jaypee tu prouve encore que tu est un trés bon dg
fallais pas tu y dise lol la, sa tete va y enfler encore plus ahah Razz jte niaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:14

Ahah non, mais c'est toujours le fun de se le faire dire. C'est comme quand Lord a gagné sa coupe, on l'a félicité et il le méritait. Lâche pas toi non plus vince, tu rajeunit colorado pi dans pas long sa va bien aller!
Revenir en haut Aller en bas
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Montmagny

Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:31

ouais! ske ta faite ak nsh entk c vrm surprenant continue de meme Wink mais bon mes hawks sen viennent alors jvais vs mettre la tache un peu plus difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:46

anyway jai jamais vu un club perdant avec Japeez !! la meme chose pour plusieurs autres DG's ici .. mais la va faloir s'habituer à perdre des games pcq le calibre de DG augmente ds cette ligue ... mais Félicitation a Japeez qui a fait un gros travail pour monter un tel club !!
Revenir en haut Aller en bas
bigvince58

bigvince58


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2008

Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:57

le calibre monte en criss dans ligue au colorado on va essayer detre compétitif lan prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:04

La morale c'est que sa prend pas nécessairement des gros joueurs pour gagner...j'ai pas de joueurs de plus de 81 offence mais j'ai Ryan et Van Riemsdyk qui torche Wink!
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:10

good job jaypeez continu demem
Revenir en haut Aller en bas
bigbergeron

bigbergeron


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Jonquière

Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:53

good job.. j'ai appris d'un bon maître je crois...
Boutch m'a montré la base..et toi a répondu a plusieurs de mes questions afin de m'amélioré

Beau ptit club !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boutch

Boutch


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2009

Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:38

et oui, boutch le maitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:26

Chacun a eux son maître Wink! Seb est encore un padawan tandis que moi et boutch ont est jedi Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennessean.com Empty
MessageSujet: Re: Tennessean.com   Tennessean.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennessean.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennessean.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: Nouvelle des équipes-
Sauter vers: