QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?

Aller en bas 
+6
Benn
Admin_QSHL
bigbergeron
D'Jay
Noise
Jack
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:50

Selon vous, quelle acquisition Bob Gainey va-t-il faire d'ici le trade deadline et qui va-t-il donner?

1) Un défenseur? (je marque des noms aléatoires qui ressortent dans les rumeurs depuis le début de la saison)
a) Jay Bouwmeester
b) Tomas Kaberle
c) Pavel Kubina
d) Tom Preissing
e) Joe Corvo
f) Marek Zidlicky
g) Matthias Ohlund
h) Kim Johnsson
i) Mathieu Schneider
j) Autres

2) Un attaquant? (je marque des noms aléatoires qui ressortent dans les rumeurs de transactions depuis le début de la saison)
a) Vincent Lecavalier
b) Martin Havlat
c) Daniel Brière
d) Martin St-Louis
e) Paul Kariya
f) Jason Spezza
g) Ilya Kovalchuk
h) Keith Tkachuk
i) Bill Guerin
j) Doug Weight
k) Marek Svatos
l) Autres

3) Quel joueur va-t-il donner (plus susceptibles de partir) ?
a) Ryan O'byrne
b) David Fischer
c) Matt d'Agostini
d) Guillaume Latendresse
e) Maxim Lapierre
f) Matt d'Agostini
g) Kyle Chipchura
h) Mathieu Dandenault
i) Steve Bégin
j) Tom Kostopoulos
k) Chris Higgins
l) Tomas Plekanec
m) Yannick Weber
n) Mathieu Carle
o) Ryan Mcdonagh
p) P.K Subban
q) Ben Maxwell
r) Ryan White
s) Danny Kristo
t) Nicholas Torp
u) Autres, j'ai pu d'idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:53

Pour ma part, je crois que sa va être un défenseur et que sa va se jouer entre Bouwmeester et Schneider pour la bonne et simple raison que les deux deviennent UFA'S à la fin de la saison et qu'on n'aura pas l'argent pour les resigner de toute manière avec Komisarek - Koivu - Kovalev - Tanguay et cie à resigner. Schneider nous coûterait probablement beaucoup moins cher que Bouwmeester mais ce dernier a peut-être plus de fringuant vu son jeune âge. Je crois sincèrement que Chipchura, O'Byrne et Higgins ne font plus vraiment partie des plans de l'équipe et que ceux-ci seront les monnaies d'échange!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2008

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:22

1) Je pense que Bob Gainey va aller chercher un défenseur offensif dans le style de Scott Niedermayer ou Tomas Kaberle pour alimenter encore plus le jeu de puissance.

2) Je ne pense pas que Bob Gainey va aller chercher un attaquant cette saison. Si jamais il va chercher un attaquant, il va se diriger vers Chicago et il va aller chercher Martin Havlat.

3) Les joueurs qui risque de partir selon moi!
- Higgins
- O'Byrne
- Bégin
- Maxwell
- Chipchura
- Latendresse

Toute facon a chaque saison Bob Gainey va chercher un joueur que personne ne s'attend Ex: Hamrlik, Tanguay, Laraque, Lang. Ca va etre encore une surprise cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Noise

Noise


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : Aucune

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:13

Gainey va tenter d'aller chercher Preissing ou Schneider

et les joueurs qui pourrait partir sont Higgins, Chipchura et O'Byrne
Revenir en haut Aller en bas
D'Jay

D'Jay


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Bonaventure(Gaspésie)

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:18

Gainey échangera suremetn pas Bégin, Latendresse Lapierre, c'est les quelques joueur qui vont bien a MTL dans les ces temps-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lp3e.ehmqc.com
bigbergeron

bigbergeron


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Jonquière

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:22

Gainey va nous surprendra avec un joueur qu'on s'en attend pas pentoute !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:32

Gainey va bouger ?? C'est une nouveauté ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:18

Il bouge déjà plus que le dg de tes petits devils de médeux iano Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:21

Devils medeux, c'est impossible de les battre pour tes habs de shit Razz Et cela sans Brodeur mister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:24

Sa veux rien dire! L'an passé on a dominé 3-1 dans nos 4 games si je me souviens!
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:04

Selon moi..si

ya un nouveau deff: Bouwmesster
ya un nouveau attackant : Spezza ou Lecavalier

qui va partir : Higgins,Chipchura, O'Byrne, D'Agostini, 1st pick, Dandenault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:25

Ottawa échangera jamais Spezza dans sa section ou bien dans l'EST. Je crois que Colombus va faire un gros pitch pour réunir Spezza et Nash. Genre Voracek + Klesla + 1st pick ou dequoi du genre. Aujourd'hui, TSN rapportait que le CH discute activement avec Tampa Bay et que les noms sur la table serait Plekanec - Higgins - Subban - Picks/Prospects!
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:29

laffaire..c que Higgins + Plekanec + Subban = meme pas 3M

Lecavalier = 7M

le CH a de lousse gros max 2 M


il reste un gros défficite a régler..c pour sa que jai dla misere a croire cette rumeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:50

Lecavalier = 7 / 2 puisqu'on est à la mi-saison donc 3,5.
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:56

lol...si tu divise le salaire de Lecavalier..faut tu divise ceux de Higgins+Plekanec+Subban+les autre par 2 aussi lol

sa revient au meme


ou bin c moi kié completeemnt meler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:02

Aussi mais si tu fait Plekanec + Higgins / 2 + le 2 millions de lousse. Tu dois pas être loin de l'avoir ton 3,5 de lousse. Ah pi j'ai lu sur TSN le blog de Bob McKenzie et il y aurait Gorges dans le deal aussi.

Plekanec + Higgins + Gorges + Subban + 1st cette année + autres picks ou prospect!
Revenir en haut Aller en bas
D'Jay

D'Jay


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32
Localisation : Bonaventure(Gaspésie)

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:42

Sacrament, il donnerait pour Lecavalier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lp3e.ehmqc.com
Invité
Invité




Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:42

Gainey aura pas le choix daller chercher un gros joueur dimpact si il veut gagner a MTL.

Avec Lang fini pour la saison, il devra bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:09

Tant qu'à donner un bunch de young players... aussi bien aller chercher un gars signé 2-3 ans encore au lieu d'un futur UFA comme Bouwmeester. Sérieusement, Kovalchuk quand ya gagné à québec le championnat mondial avec la Russie y a 1 ans ou 2.. il a dit que Québec était une vraie ville de hockey parce que tout le monde le reconnaissait dans la rue. Pi la il doit avoir vu la même chose au match des étoiles à Montréal cette année. Si j'étais Bob Gainey, je ferais une méga offre à Atlanta pour lui... il doit être tellement écoeuré de jouer là-bas en plus! Sinon pour Lecavalier.. mais c'est quasiment impossible parce que TB le traderont pas. Sa doit être genre 1 des 2 proprios qui a juste dit regarder ce qu'on peut avoir mais il est trop important là-bas. Pi reste que les deux que j'ai nommé sont dans l'Est... donc si on obtient un gros joueur un moment donné, sa sera surement un de l'Ouest... J'aimerais bien un gros centre comme Jokinen ou bien donc Getzlaf évidamment Wink mais lui il est intouchable! Au pire on s'essaiera sur Hossa cet été lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:18

bin beau ce que tu dis là, mais Kovalchuk et Hossa règlent pas le problème que le CH a au centre !! pi le championat du monde lol .. vla 1-2 ans .. cétait juste cette été lol !! 6 mois lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:21

ouan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:37

Le temps avance pas aussi vite que je pensais Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 18/12/2008

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:07

Avec Lang blesser pour le reste de la saison surment va falloir qui trouve un joueur de centre
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:19

Même sans Lang blesser, désolé mais c'est pas avec deux premiers centre comme Koivu et PlekanecSHIT que tu vas gagner en séries, même en saison. Lachez les p'tits flo de 4 pied et demi et pogner vous des gros joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:32

Vous allez rire..maisd jverrais Gainey allez chercher un gars comme Brad Richards ou Mike Modano a Dallas...ya de bon contact avec l'organisation des Stars...mais eux depuis que Avery est parti..ils gagnent..fack sa srait étonnant..


alors moi jverrais plus un gars comme Jason Arnott...puisque Nashville front jmaais la séries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!
» La fin de l'ère Gainey ?
» CKAC 730 monde qui immittent Gainey pour camp d'entrenaiment
» Joueur à modifier !
» Two-way ou joueur deffensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: HORS-LIGUE :: Section des Canadiens-
Sauter vers: