QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?

Aller en bas 
+6
Benn
Admin_QSHL
bigbergeron
D'Jay
Noise
Jack
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:36

Arnott j'suis sur qu'il aiderait, il est gros, ce qui fait qu'en avant du net, il se ferait pas tasser aussi facilement que les petits Koivu et Plekanec. Regardez NJ, Yon pas bin plus de talent que le CH, mais yon de gros attaquant. Résultat, il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:14

lol .. NJ yon du talent aussi . mais c surtout le système qu'ils jouent qui les rend meilleur .. mais faut pas oublier qu'ils ont Elias, Parisé, Gionta, Zajac, Langenbrunner, Rolston, Shanahan , Madden (un des meilleurs attaquants défensif de la ligue), Pi a def, ils sont solide défensivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:23

Ah oui yon des vedettes en sale à def, Martin, White, Salvador, Mottau, Greene, Oduya, vraiment solide à def Razz Yon du talent, mais Zajac pour quoi yé fort, yé gros et il va en avant du net, Langenbrunner, quand même gros, Rolston Shanahan pareille, Parisé pas si gros, mais il va dans le trafic. Mais bon, j'ai hate de voir avec Brodeur en plus Razz


Zajac s'en vient fort en prête, Parisé vire fou aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:50

White et Greene sont fort défensivement ... Mottau, Oduya et Martin = Underraté !!!! Jai pas dit qui avaient des vedette .. jai dit qu'ils étaient solide !!
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/12/2008

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:56

sebas a raison y font leur job pi oduya est vrmt underrated
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/12/2008

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:03

pi je serait meme pas surpris de voir débarquer a la date limite des trade un gars comme weight ou le bon vieux ketih de st-louis
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:21

p-e pas keith katchuk non plus la... tk jvoit pas son utilité c ben bo ya un bon physique mais jcroit pas que c le joueur qui va faire la différence ds une game pour nous faire gagner
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/12/2008

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:23

a premiere vu chu daccord ak toi, mais lang était juste supposer etre la comme soutien pi c le meilleur marquer de léquipe fak on c jamais ce qui peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
ti-jay

ti-jay


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:35

mouin mai jsais pas si ca vaut la peine de prendre le guess avec katchuk
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:45

Lang était un guess, mais on l'a eu pour presque rien .. 2nd ou 3rd pick si jme souvient bien !!!! par contre Tkachuk ne partira pas pour si peu .. moi je ne prendrais pas le risque !! Si on est réaliste, les véritables chances de gagner la coupe pour le CH sont dans genre 2 ans ( si on réussi à signer Komi). D'ici 2 ans, les jeunes vont avoir pris leur place ds la formation .. Paccioretty et D'agostini vont avoir fait leur place et des jeunes tel McDonagh, Subban et Weber vont etre au porte de l'équipe... si Ganey fait un trade, il devrait sacrifier de la profondeur pour aller chercher des joueurs pour l'avenir et non juste pour cette saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:50

Arnott est tout le temps blessé... tout le temps DTD ou blessé long. Je crois pas qu'il soit la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:09

Bref, Devils for the cup !!!!!!!!!! Go Devils Go !!
Revenir en haut Aller en bas
bigbergeron

bigbergeron


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Jonquière

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:26

C'est dull a dire, mais les devils vont être très dangereux !!
Les Caps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:31

J'ai plus peur des Devils que des Caps, les devils ont un système qui convient mieux au playoff que les caps. Je crois que si la tendence se maintient, on assistera à une finale Sharks/Devils et que les Sharks gagneront en 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:37

Sharks - Boston moi je dis! Boston aussi est défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/12/2008

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:08

oublie SJ, tu connait big joe en série fak stannée de fera pas exception
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:44

Mark a écrit:
oublie SJ, tu connait big joe en série fak stannée de fera pas exception

Big Joe en série .. est bonne .. ses années avec les sharks il a bien fait .. c un fucking préjugé juste à cause de ses 2 séries avec Boston ... les Sharks on pas juste big Joe .. yo Marleau, Pavelski, Setoguchi, Michalek, Clowe, Vlasic, Mclaren, Blake, Boyle, Ehrhoff et Surtout Nabokov. Yon vraiment l'équipe la plus complète de la ligue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:32

Mclaren!! lolll i joue dans le farm!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:53

Devils en finale, ça serait le top, je porterais mon gilet encore plus fièrement !! Déja que je le porte très fièrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
medthegr8

medthegr8


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Sherbrooke

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:57

Je pense pas qu'on puisse vraiment prédire qui va aller en finale contre qui... Y'a trop de surprise cette saison et il y a plusieurs club qui peuvent aspirer. Les Bruins c'est un peu comme le CH l'année passé... Ils vont passé la première ronde et vont se faire passé par un club plus expérimenter. Les Rangers pourrait se rendre loins mais les Rangers ont toujours ce qu'il faut mais il ne vont jamais bien loins. Apart sa est-ce que Washington peut vraiment rivalisé en série? Peut-être la première ronde. Manque un bon gardien dominant. New-Jersay pourrait être une bonne option mais est-ce qu'ils vont se faire surprendre par un club sous estimé? Philadelphie aussi pourrait aspiré et Montréal quand tout le monde décide de joué en même temps.

Dans l'ouest c'est la même chose, plusieurs club peuvent espéré pouvoir se rendre loin. Chicago est une surprise. Detroit on sais jamais a quel performance en série s'attendre de eux année après année. Les Ducks reste un club menaçant et les Stars depuis que Avery est partie jouent bien. San Jose on dit tjrs qui vont se rendre loin mais passe jamais la première ou 2eme ronde. Calgary pourrait causé une surprise... C'est dure à dire. La parité dans la ligue est très bonne!

Vite comme sa je dirais Philadelphie contre Stars
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:31

Faut pas oublier une chose, Brodeur revient dans 2 semaines, ce qui veut dire que le meilleur gardien de la ligue est de retour, en série Brodeur est une machine. Ça me surprendrait de voir NJ se faire sortir par un club sous estimé, mais si il se font sortir ça sera contre un club meilleur ! Ils ont déjà 5 joueurs à 41 points et plus ! Très bon saison à venir jusqu'à présent, tant qu'à moi je vois pas mal plus NJ en finale que PHI.
Revenir en haut Aller en bas
medthegr8

medthegr8


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : Sherbrooke

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:41

Bien sa peut aller d'un bord ou d'un autre... Y a tellement de club qui sont bon et pas vraiment qui se démarque plus que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:57

Moi je dis que la mère à Cousi s'en va en finale contre la mère à Iano dans la catégorie poids lourds cheers Je vous gneise les boys Wink! Fallait je fasse une blague à la bonhomme Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_QSHL




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/12/2008

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:31

Jaypeez a écrit:
Moi je dis que la mère à Cousi s'en va en finale contre la mère à Iano dans la catégorie poids lourds cheers Je vous gneise les boys Wink! Fallait je fasse une blague à la bonhomme Wink!


LOLL ! est pas pire Razz Mais malheureusement, ma mère pèse environ 110 livres mouillé avec son set de chambre Razz Alors ça serait plus poids plume !
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny/Québec

Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:13

Ds le fond ta mère c une MILF !?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?   Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel joueur Bob Gainey va aller chercher au deadline?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aller voir vos mp quand vous aller sur el forum!
» La fin de l'ère Gainey ?
» CKAC 730 monde qui immittent Gainey pour camp d'entrenaiment
» Joueur à modifier !
» Two-way ou joueur deffensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: HORS-LIGUE :: Section des Canadiens-
Sauter vers: