QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Franchise Player

Aller en bas 
+6
JacketsGM
Devils GM
chamoo
DG_Phoenix
gino_STL
Jaypeez
10 participants
AuteurMessage
Jaypeez

Jaypeez


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Franchise Player Empty
MessageSujet: Franchise Player   Franchise Player Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:52

Bonjour à tous, j'aimerais juste sondé votre opinion sur cette règle. Personnellement, je trouve que la règle du franchise player met vraiment des barrières dans nos roues car on peu pas aller chercher qui l'ont veut. Dans NHL il y en n'a des grosses transactions là mais avec 2 franchises players ici... on peut pas dealer bien bien pi comme Chamoo me disait, fait 2 saisons qu'il fini 7-8 ème et qu'il peut pas avoir son gros joueur d'offence de 86 parce que tout le monde les mettent franchise. Donc, ne devrions-nous pas baisser ce nombre à 1 franchise? Je crois que c'est respectable non? Cela nous donnerait beaucoup plus de lousse dans les trades.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
gino_STL

gino_STL


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Montmagny

Franchise Player Empty
MessageSujet: Re: Franchise Player   Franchise Player Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:54

javoue quil aurait plus de lousse pour trader et ceu quil veulent avoir un big joueur dans leur team vont pouvoir mieu aller sen chercher un
Revenir en haut Aller en bas
DG_Phoenix

DG_Phoenix


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Rimouski

Franchise Player Empty
MessageSujet: Re: Franchise Player   Franchise Player Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:01

en effet....spa comme si on avait une ligue de débile la...pas mal tous les dgs gerent bien leur club et ont fixé par eux-même leurs besoins. je vote pour 1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
chamoo

chamoo


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2009

Franchise Player Empty
MessageSujet: Re: Franchise Player   Franchise Player Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:46

par exemple... je veux dealer avec NSH pour avoir Carter... lui donner 2 joueur de 82 offense pour 1 de 85 ( exemple la.. ) je ne peux pas il es franchise...

c'est tannant j'ai le stock pour payer une joueur de franchise mais je peux pas aller en chercher parce que personne veut de Morrow et de Turco ;p pi anyway faut je mettre un autre joueur franchise avant de les trader et j'ai personne....

Résultat ; bloqué a faire des trades mineur et repecher des joueurs qui sont bon mais pas assez pour etre franchise!
Revenir en haut Aller en bas
Devils GM

Devils GM


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Home of 24 cups!

Franchise Player Empty
MessageSujet: Re: Franchise Player   Franchise Player Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:20

exact... pcq dans le draft ya p-e 3 joueurs qui selon les critères actuels peuvent être considérés comme Franchise... et ça seulement quand ils vont être complètement développés en plus so avec 2 joueurs de franchise, un coup qu'ils sont nommés c'est pratiquement impossible de les bouger
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM

JacketsGM


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2008

Franchise Player Empty
MessageSujet: Re: Franchise Player   Franchise Player Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:10

Dans un sens... moi je serais cave de trader Nash (ce qui arrivera jamais)

Fack si vous voulez vraiment garder un joueur, vous le trader tout simplement pas.....
Revenir en haut Aller en bas
chamoo

chamoo


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2009

Franchise Player Empty
MessageSujet: Re: Franchise Player   Franchise Player Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:52

JacketsGM a écrit:
Dans un sens... moi je serais cave de trader Nash (ce qui arrivera jamais)

Fack si vous voulez vraiment garder un joueur, vous le trader tout simplement pas.....

ou tu le signe avec une NO TRADE a la limite... fek t'Es sur de pas te faire achaler pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Franchise Player Empty
MessageSujet: Re: Franchise Player   Franchise Player Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:15

a la base..le rule était pour empecher les Crosby, Ovechkin, Getzlaf, Thornton, Price, Iginla, Phaneuf, etc etc d'être trader comme dans toute les autres ligues...

jdit pas non à l'idée...mais ce sera les Admin qui choissiront le franchise de chaque équipe..afin de s'assuré que les ultra gros nom ne change pas toute d'adresse
Revenir en haut Aller en bas
SJ_Ian

SJ_Ian


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Montmagny

Franchise Player Empty
MessageSujet: Re: Franchise Player   Franchise Player Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:56

ouais jsuis daccord avec Benn, pcq jai déja vu dans une ligue crosby pis ovechkin changé d'équipe 3-4 fois...ce qui est impossible et vraiment pas réaliste..lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez

Jaypeez


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Franchise Player Empty
MessageSujet: Re: Franchise Player   Franchise Player Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:52

Ouais c'est sur c'est pas réaliste, mais 1 par équipe c'est en masse... 2 c'est beaucoup là. Au pire, les admins, demandez à chaque DG c'est qui le joueur qui veut garder pi ensuite prenez votre décision après en tenant compte minimalement de l'opinion du DG au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
chamoo

chamoo


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2009

Franchise Player Empty
MessageSujet: Re: Franchise Player   Franchise Player Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:13

SJ_Ian a écrit:
ouais jsuis daccord avec Benn, pcq jai déja vu dans une ligue crosby pis ovechkin changé d'équipe 3-4 fois...ce qui est impossible et vraiment pas réaliste..lol


pense tu que c'est realiste limiter les secondes de hit .. ou de neutral ou de passing....

ou bien de donner des point de ceillin a un joueur

ou bien de modifier un draft...

ou mettre des -20 ans dans le farm

ou retirer des retraites de joueurs...

en vla des raison de non-realisme on commencera pas a faire un debat sur aahh non on met 1 franchise parce que c realiste.. viarge Gretzky a changer de club OUUUHHH PAS REALISTE


jvois pas pourquoi l'admin choisirai qui part pas de l'équipe.. anyway ya un TC si il juge que Crosby part pour quelque chose qui en vaut la peine.. jvois pas yé ou le mal !?
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Franchise Player Empty
MessageSujet: Re: Franchise Player   Franchise Player Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:31

c lensemble des rules kion été décidé par les prez au départ de la ligue


jsuis pret a faire des modifications..pcq ya juste les caves qui change jamais didées...


par contre..c clair que ce sera moi pi lord en consenssus ki allons décider les franchises

PK ? question de faire sur kil n'aille pas de 3rd liner joueur de franchise
Le but..cétait juustement de rendre les trades ultra difficile pour éviter que les Crosby sfasse trader
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez

Jaypeez


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Franchise Player Empty
MessageSujet: Re: Franchise Player   Franchise Player Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:41

Au pire, vous dites au DG de vous donnez 2 choix et vous choississez 1 dans 2 choix.. sauf si sa pas d'allure vous en mettez 1 automatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Franchise Player Empty
MessageSujet: Re: Franchise Player   Franchise Player Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:44

Jaypeez a écrit:
Au pire, vous dites au DG de vous donnez 2 choix et vous choississez 1 dans 2 choix.. sauf si sa pas d'allure vous en mettez 1 automatique...

très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
chamoo

chamoo


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/01/2009

Franchise Player Empty
MessageSujet: Re: Franchise Player   Franchise Player Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:33

bonne chance faire 2 choix avec dallas lolol
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez

Jaypeez


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Franchise Player Empty
MessageSujet: Re: Franchise Player   Franchise Player Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:17

Faque?
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
Jaypeez

Jaypeez


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Franchise Player Empty
MessageSujet: Re: Franchise Player   Franchise Player Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:47

Tjr pas de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
Admin_Asselin

Admin_Asselin


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/06/2009

Franchise Player Empty
MessageSujet: Re: Franchise Player   Franchise Player Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:00

Je crois que Ben va réduire ça à 1
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez

Jaypeez


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Franchise Player Empty
MessageSujet: Re: Franchise Player   Franchise Player Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:04

S'il fait un topic avec mon idée genre que chaque DG propose 2 noms et que après il choisi, il pourrait voir ceux qui participent en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsq.forumactif.org
Admin_Asselin

Admin_Asselin


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/06/2009

Franchise Player Empty
MessageSujet: Re: Franchise Player   Franchise Player Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:05

ouais
Revenir en haut Aller en bas
niko




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 34
Localisation : Gatineau

Franchise Player Empty
MessageSujet: Re: Franchise Player   Franchise Player Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:49

Benn a écrit:
a la base..le rule était pour empecher les Crosby, Ovechkin, Getzlaf, Thornton, Price, Iginla, Phaneuf, etc etc d'être trader comme dans toute les autres ligues...

jdit pas non à l'idée...mais ce sera les Admin qui choissiront le franchise de chaque équipe..afin de s'assuré que les ultra gros nom ne change pas toute d'adresse

Fuck fake moi qui voulait trader ovech pour crosby jfait une croix dessus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

Franchise Player Empty
MessageSujet: Re: Franchise Player   Franchise Player Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:14

ouais lol

en passant..pour le rule..il sera modifié ds le off-season
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchise Player Empty
MessageSujet: Re: Franchise Player   Franchise Player Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchise Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 2e Franchise player
» Franchise Player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LIGUE :: À propos de la ligue-
Sauter vers: