QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le 2e Franchise player

+2
bigbergeron
Benn
6 participants
AuteurMessage
Benn
Admin
Benn

Le 2e Franchise player Empty
MessageSujet: Le 2e Franchise player   Le 2e Franchise player Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:45

Bon, si vous n'êtes pas déjà au courant, l'admin à déjà nommé UN franchise player par équipe, mais chaque DG se doit d'en nommer un 2e. Vous ne pourrez en aucun temps échanger ses joueurs de Franchises tant que l'dministration de la ligue n'en dira pas le contraire.

Je vous invite donc à aller nommer ce 2e joueurs dans le topic pour cela puisqu'aucune transaction ne sera accepté tant que votre 2e joueur ne sera nommé.
Revenir en haut Aller en bas
bigbergeron

bigbergeron

MessageSujet: Re: Le 2e Franchise player   Le 2e Franchise player Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:51

Kopitar ne devrait pas etre LE franchise player à la place de Brown ??
Messemble qui si vous avez mis Kessel à Boston, vous devriez mettre Kopitar à L-A !!
Admin_QSHL

MessageSujet: Re: Le 2e Franchise player   Le 2e Franchise player Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:05

Non vraiment pas, désolé mais un PF comme Brown tu vas voir que c'est dure à trouver dans QSHL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 2e Franchise player   Le 2e Franchise player Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:32

de 1 on regardait vrm le capitaine actuel des équipes, et si le capitaine était plus que 30 ans on prennait le meilleur joueur de léquipe.

ex : L-A Brown est le capitaine

BOS, c'est chara mais il est vieux donc nous avons mit kessel
Tidave Sabres

Tidave Sabres

MessageSujet: Re: Le 2e Franchise player   Le 2e Franchise player Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:35

Pourrais-je savoir pourquoi mon franchise player n'est pas luongo au lieu de Demitra ? Je ne dis sa aucunement pour chialer , mais Demitra ne sera pas dans mes plans éternellement.
Benn
Admin
Benn

MessageSujet: Re: Le 2e Franchise player   Le 2e Franchise player Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:37

Tidave Canucks a écrit:
Pourrais-je savoir pourquoi mon franchise player n'est pas luongo au lieu de Demitra ? Je ne dis sa aucunement pour chialer , mais Demitra ne sera pas dans mes plans éternellement.

C Belle et bien Luongo ton franchise player qu'on a imposé...regarde comme il faut lol
Tidave Sabres

Tidave Sabres

MessageSujet: Re: Le 2e Franchise player   Le 2e Franchise player Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:42

Laisse faire j'avais pas vu le poste a cet effet , j'avais juste regarder ehm, Sorry

Mais comme 2ieme franchise player , Daniel Sedin
medthegr8

medthegr8

MessageSujet: Re: Le 2e Franchise player   Le 2e Franchise player Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:37

J'ai juste a mettre un know where dans mon farm team comme sa je ne vais pas être bloquer par un genre de notrade... ??
Lord

Lord

MessageSujet: Re: Le 2e Franchise player   Le 2e Franchise player Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:39

le franchise doit etre approuvé par les prez ... sinon c cave !!!!
Benn
Admin
Benn

MessageSujet: Re: Le 2e Franchise player   Le 2e Franchise player Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:40

lol..jte lé dit ds le MP..il doit etre apporuver par la direction..
medthegr8

medthegr8

MessageSujet: Re: Le 2e Franchise player   Le 2e Franchise player Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:43

Je sais pas c'est qui le Ke-Clown qui a échanger Bäckström... Surtout pour pas grand chose...
Benn
Admin
Benn

MessageSujet: Re: Le 2e Franchise player   Le 2e Franchise player Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:01

Bergfors pogne kan meme 83 off...et le 1st pick de Minn risk detre assez intéressant..mais bon..moi too jaurais psa fait le move
Admin_QSHL

MessageSujet: Re: Le 2e Franchise player   Le 2e Franchise player Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:46

Moi non plus Mad
medthegr8

medthegr8

MessageSujet: Re: Le 2e Franchise player   Le 2e Franchise player Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:46

Jpense pas qui aurait grand monde qui aurait fait sa... jai pas chequer le draft mais habituellement avec un pick d'un team qui fait les séries sa vaut pas grand chose... Est-ce qui a un TC??
Benn
Admin
Benn

MessageSujet: Re: Le 2e Franchise player   Le 2e Franchise player Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:27

oui..ya une section privée..
Lord

Lord

MessageSujet: Re: Le 2e Franchise player   Le 2e Franchise player Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:36

lol .. le trade était quand meme popire là .. un gars de 83 off + 1st pick lol !! ca meme pas passé proche de pas passé ... Bergfors serait très bon si yavais pas 45 de injury prone !!
Admin_QSHL

MessageSujet: Re: Le 2e Franchise player   Le 2e Franchise player Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:06

Ça été accepté parce que c'est quand même fair, mais j'aurais pas fais ce move la personnellement pareille, qu'il soit fair ou pas.
Benn
Admin
Benn

MessageSujet: Re: Le 2e Franchise player   Le 2e Franchise player Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:30

sauf faut se remettre ds le contexte aussi..le DG de Wash ne visait pas les séries...alors...il était mieux de ne pas avoir Backstrom dans son PRO..pcq ce dernier l'aurais été a gagné amplement...et d'avoir Bergfors dans son FARM qui sera presk aussi fort (83 off VS 85 off) .. en plus de mettre la main sur un 1st pick qui risk d'avoir bien du sens..

C'était surtout dans cette optique que le trade avait été accepté de mémoire..
Admin_QSHL

MessageSujet: Re: Le 2e Franchise player   Le 2e Franchise player Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:40

Ouais c'est en plein ça, comme j'ai dis, c'était fair mais dans mon esprit de DG, si ça avait été mon club je ne l'aurais pas fait.
Lord

Lord

MessageSujet: Re: Le 2e Franchise player   Le 2e Franchise player Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:08

moi non plus jlaurais pas fait, mais lui c ca qui voulait !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 2e Franchise player   Le 2e Franchise player Icon_minitime

Le 2e Franchise player
Page 1 sur 1