| Le 2e Franchise player | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benn Admin
| Sujet: Le 2e Franchise player Ven 19 Déc - 20:45 | |
| Bon, si vous n'êtes pas déjà au courant, l'admin à déjà nommé UN franchise player par équipe, mais chaque DG se doit d'en nommer un 2e. Vous ne pourrez en aucun temps échanger ses joueurs de Franchises tant que l'dministration de la ligue n'en dira pas le contraire.
Je vous invite donc à aller nommer ce 2e joueurs dans le topic pour cela puisqu'aucune transaction ne sera accepté tant que votre 2e joueur ne sera nommé. | |
|
| |
bigbergeron
Nombre de messages : 421 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 34 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: Le 2e Franchise player Ven 19 Déc - 21:51 | |
| Kopitar ne devrait pas etre LE franchise player à la place de Brown ?? Messemble qui si vous avez mis Kessel à Boston, vous devriez mettre Kopitar à L-A !! | |
|
| |
Admin_QSHL
| Sujet: Re: Le 2e Franchise player Sam 20 Déc - 13:05 | |
| Non vraiment pas, désolé mais un PF comme Brown tu vas voir que c'est dure à trouver dans QSHL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 2e Franchise player Sam 20 Déc - 14:32 | |
| de 1 on regardait vrm le capitaine actuel des équipes, et si le capitaine était plus que 30 ans on prennait le meilleur joueur de léquipe.
ex : L-A Brown est le capitaine
BOS, c'est chara mais il est vieux donc nous avons mit kessel |
|
| |
Tidave Sabres
| Sujet: Re: Le 2e Franchise player Sam 20 Déc - 16:35 | |
| Pourrais-je savoir pourquoi mon franchise player n'est pas luongo au lieu de Demitra ? Je ne dis sa aucunement pour chialer , mais Demitra ne sera pas dans mes plans éternellement. | |
|
| |
Benn Admin
| Sujet: Re: Le 2e Franchise player Sam 20 Déc - 16:37 | |
| - Tidave Canucks a écrit:
- Pourrais-je savoir pourquoi mon franchise player n'est pas luongo au lieu de Demitra ? Je ne dis sa aucunement pour chialer , mais Demitra ne sera pas dans mes plans éternellement.
C Belle et bien Luongo ton franchise player qu'on a imposé...regarde comme il faut lol | |
|
| |
Tidave Sabres
| Sujet: Re: Le 2e Franchise player Sam 20 Déc - 16:42 | |
| Laisse faire j'avais pas vu le poste a cet effet , j'avais juste regarder ehm, Sorry
Mais comme 2ieme franchise player , Daniel Sedin | |
|
| |
medthegr8
Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 04/02/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Le 2e Franchise player Mer 4 Fév - 18:37 | |
| J'ai juste a mettre un know where dans mon farm team comme sa je ne vais pas être bloquer par un genre de notrade... ?? | |
|
| |
Lord
Nombre de messages : 1002 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny/Québec
| Sujet: Re: Le 2e Franchise player Mer 4 Fév - 18:39 | |
| le franchise doit etre approuvé par les prez ... sinon c cave !!!! | |
|
| |
Benn Admin
| Sujet: Re: Le 2e Franchise player Mer 4 Fév - 18:40 | |
| lol..jte lé dit ds le MP..il doit etre apporuver par la direction.. | |
|
| |
medthegr8
Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 04/02/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Le 2e Franchise player Mer 4 Fév - 18:43 | |
| Je sais pas c'est qui le Ke-Clown qui a échanger Bäckström... Surtout pour pas grand chose... | |
|
| |
Benn Admin
| Sujet: Re: Le 2e Franchise player Mer 4 Fév - 19:01 | |
| Bergfors pogne kan meme 83 off...et le 1st pick de Minn risk detre assez intéressant..mais bon..moi too jaurais psa fait le move | |
|
| |
Admin_QSHL
| Sujet: Re: Le 2e Franchise player Mer 4 Fév - 20:46 | |
| Moi non plus | |
|
| |
medthegr8
| Sujet: Re: Le 2e Franchise player Mer 4 Fév - 22:46 | |
| Jpense pas qui aurait grand monde qui aurait fait sa... jai pas chequer le draft mais habituellement avec un pick d'un team qui fait les séries sa vaut pas grand chose... Est-ce qui a un TC?? | |
|
| |
Benn Admin
| Sujet: Re: Le 2e Franchise player Jeu 5 Fév - 0:27 | |
| oui..ya une section privée.. | |
|
| |
Lord
Nombre de messages : 1002 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 36 Localisation : Montmagny/Québec
| Sujet: Re: Le 2e Franchise player Jeu 5 Fév - 0:36 | |
| lol .. le trade était quand meme popire là .. un gars de 83 off + 1st pick lol !! ca meme pas passé proche de pas passé ... Bergfors serait très bon si yavais pas 45 de injury prone !! | |
|
| |
Admin_QSHL
| Sujet: Re: Le 2e Franchise player Jeu 5 Fév - 10:06 | |
| Ça été accepté parce que c'est quand même fair, mais j'aurais pas fais ce move la personnellement pareille, qu'il soit fair ou pas. | |
|
| |
Benn Admin
| Sujet: Re: Le 2e Franchise player Jeu 5 Fév - 10:30 | |
| sauf faut se remettre ds le contexte aussi..le DG de Wash ne visait pas les séries...alors...il était mieux de ne pas avoir Backstrom dans son PRO..pcq ce dernier l'aurais été a gagné amplement...et d'avoir Bergfors dans son FARM qui sera presk aussi fort (83 off VS 85 off) .. en plus de mettre la main sur un 1st pick qui risk d'avoir bien du sens..
C'était surtout dans cette optique que le trade avait été accepté de mémoire.. | |
|
| |
Admin_QSHL
| Sujet: Re: Le 2e Franchise player Jeu 5 Fév - 10:40 | |
| Ouais c'est en plein ça, comme j'ai dis, c'était fair mais dans mon esprit de DG, si ça avait été mon club je ne l'aurais pas fait. | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: Le 2e Franchise player Jeu 5 Fév - 12:08 | |
| moi non plus jlaurais pas fait, mais lui c ca qui voulait !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 2e Franchise player | |
| |
|
| |
| Le 2e Franchise player | |
|