QSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL

Quebec Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ATL Vs CHI (ENTRER)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiCo

TiCo


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 36
Localisation : Montmagny

ATL Vs CHI (ENTRER) Empty
MessageSujet: ATL Vs CHI (ENTRER)   ATL Vs CHI (ENTRER) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:53

A Atlanta:

Bryan Smolinski 74/72/75 Pot: 76 Cons: 70
1st pick 09 Chicago


A Chicago:

Garnet Exelby 59/78/71 Pot: 77 Cons: 74
Erik Christensen 73/65/72

Je vais me chercher un bon def defensif en Exelby et je croit qu'il pourra bcp aidé ma brigade defensive, avec ce move la je pourrai avoir plus de profondeur a la defensive! Mon 1st pick se tient au 13e rang présentement ce qui n'est pas si mal! De plus, en échangeant Smolinski je libere mon cap un peu pour avoir plus de marche de manoeuvre pr mon prochain move...
Revenir en haut Aller en bas
TiGoal

TiGoal


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/12/2008

ATL Vs CHI (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: ATL Vs CHI (ENTRER)   ATL Vs CHI (ENTRER) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:57

je confirme ... meme si on na juste 30game de jouer jcroit pas pouvoir faire les series stannée et meme si jlai fait jpasserai probablement jamais la premiere ronde fak jtrade exelby avec espoir que ti-co finise pas trop haut ... si y peux rester dans les 15 derniers jcroit que le trade va avoir valu la peine et sinon bah jva surment reussir a avoir dekoi de presque equivalent a exelby... pi pour smolinsky ti-co voulait baisser sa masse et smolinsky devrait faire une bonne job sur mon 4ieme trio!! christensen part seulement a cause de mon surplu davant...
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

ATL Vs CHI (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: ATL Vs CHI (ENTRER)   ATL Vs CHI (ENTRER) Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:43

Accepter 5-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATL Vs CHI (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: ATL Vs CHI (ENTRER)   ATL Vs CHI (ENTRER) Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:00

Si ya signé Smolinski UFA, il ne peut pas l'échanger toute suite non? Je suis à l'école mais de mémoire on est pas à 41 games dans saison?

3) Lorsque vous signez un joueur dans les UFA, vous ne pouvez pas l'échanger avant la mi-saison, soit a 41 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Benn
Admin
Benn


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 17/12/2008

ATL Vs CHI (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: ATL Vs CHI (ENTRER)   ATL Vs CHI (ENTRER) Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:01

ta entièrement raison...le trade sera entrer kan Smolinsky aura 41 game de joué avec CHI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATL Vs CHI (ENTRER) Empty
MessageSujet: Re: ATL Vs CHI (ENTRER)   ATL Vs CHI (ENTRER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATL Vs CHI (ENTRER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NSH - NJ (À ENTRER)
» BOS/CHI (ENTRER)
» NSH - PIT (entrer)
» PHO // WSH (entrer)
» NSH - FLO (ENTRER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL :: LE COIN DES GM :: Transactions-
Sauter vers: